Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Faire une eau lustrale améliorée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ursina

ursina

Nombre de messages : 8884
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 19:41

quartz-rose a écrit:
Pour ma part, ce qui m'intéresse le plus, j'avoue, ce sont les ressentis.

Quelles différences à ce sujet avec l'eau lustrale décrite dans le post précédent ?



C'est que je me sers justement de mon Eau Lustrale pour ensuite placer les pierres tout autour tout comme nous avons effectué avec les 3 pierres du début soit le bois fossilisé, l'Améthyste et la Citrine, sauf que je place tout autour les pierres pour en faire ensuite un Élixir qui absorbera l'énergie des pierres choisies du jeu.

Il faut absolument "Ressentir" et être à l'écoute de soi pour cheminer avec ces jeux. Sans ressenti, j'en serais pas ou j'en suis. N'oublions pas que ce sont d'excellents outils de travail pour qui veut se guérir et non pas juste soigner un malaise.
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8884
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 19:42

quartz-rose a écrit:
De mon côté, je teste des orientations, avec l'eau lustrale et les pierres, car un hasard a fait que j'ai modifié l'orientation des pierres, et je n'ai pas eu les mêmes résultats avec l'eau lustrale.

Au plaisir de lire vos propres essais !

Very Happy Very Happy Very Happy

Tu aurais des exemples s'il te plaît.... toute recette est bonne à apprendre, je suis toute ouïe...
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8884
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 20:46

Citation :
quartz-rose a écrit:
Quelles différences à ce sujet avec l'eau lustrale décrite dans le post précédent ?


Désolé de répondre si tard mais j'arrivais pas à trouver le message pour lequel j'ai effectué tous ses expériences suite au premier message d'Obsidian. Alors, voici la raison et la différence dont tu demandes suite aux posts déjà écrit sur le sujet:

Ici, le message de Jean-Marie Schneider disait qu'il était indispensable de placer le verre ou autre directement sur le bois fossilisé, voir le lien: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t3582p15-faire-son-eau-lustrale?highlight=eau+lustrale#58137[quote]

Alors, ces expériences démontrent qu'il est également possible de faire son eau lustrale avec de petites pierres roulées et en plus en plaçant le verre au centre des trois pierres... Ce n'est quand même pas rien... non!
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian

Nombre de messages : 224
Age : 26
Localisation : Château-salins (Nancy) Lorraine
Date d'inscription : 08/01/2012

Faire une eau lustrale améliorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 20:53

Sinon, si vous voulais faire une eau qui dégage un magnétisme hors du commun il vous faut :
-Une bouteille avec une base carrée (bouteille d'huile) en verre
-Une magnétite
-Une magnésite
-Une hématite
-Un cristal de roche

Mettez de l'eau de votre bouteille (inutile de dire qu'il faut la laver et la stérilisé ^^) et mettez la magnétite sur le sommet au Sud, la magnésite sur le sommet a l'est, le cristal de roche à l'ouest et l'hématite au nord ( je précise que les sommet sont en fait les angles de la bouteille)
Laisser en place une heure et passer sa au pendule vous allez voir c'est hallucinant
Sinon toujours le même gout velouté et souple ^^
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8884
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 21:28

Tu pourrais me montrer le cristal de roche dont tu te sers là, parce que moi, j'ai beaucoup de difficulté avec cristal de roche et Quartz... merci à l'avance Obsidian...
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian

Nombre de messages : 224
Age : 26
Localisation : Château-salins (Nancy) Lorraine
Date d'inscription : 08/01/2012

Faire une eau lustrale améliorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 21:50

Regarde au début du poste sinon

Faire une eau lustrale améliorée - Page 2 Cimg3621
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8884
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 21:59

Pas drôle vieillir...elle n'était pas assez grosse....hihihi!!! je l'ai même pas vue.... Crying or Very sad

Merci de ta patience.
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian

Nombre de messages : 224
Age : 26
Localisation : Château-salins (Nancy) Lorraine
Date d'inscription : 08/01/2012

Faire une eau lustrale améliorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 22:04

ursina a écrit:
Pas drôle vieillir...elle n'était pas assez grosse....hihihi!!! je l'ai même pas vue.... Crying or Very sad

Merci de ta patience.
est-ce que c'est moi ou tu emplois des expression que je connait pas X)
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8884
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 22:29

C'est vrai que le langage Québécois diffère un peu des expressions françaises....Tu aurais dis quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8884
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 22:30

Ce qui me fait penser à l'instant. Tu n'aurais pas une petite recette d'Élixir pour les yeux.... j'aimerais bien retrouver ma vue comme à mes 20 ans Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 9:41

Je continue mes petites expériences, afin de pouvoir les relater ici Wink

Je souhaite prendre du recul sur mes résultats.

Ce qui m'intéresse, comme je disais plus haut, ce n'est pas vraiment qu'on puisse en fait dire qu'elle est plus ceci, ou plus celà, l'eau,
ce qui m'intéresse le plus, ce sont les effets sur la personne qui la boit, en regard d'une eau classique ou magnétisée différemment,
parce que, au final, c'est ça que je recherche, ses bienfaits.

Bonnes expériences en tout cas !

Nb .: je me demande pourquoi M. Schneider lui précisait vraiment sur le bois fossilisé, il devait avoir ses raisons .
C'est là où ces échanges deviennent vraiment intéressants , et passionnants !

flower flower flower

Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8884
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 17:47

Bien d'accord avec toi sur le ressenti, mais Jean-Marie Schneider 2 messages plus bas écrit également et je le cite:


Citation :
je pense qu'il vaut mieux vous procurer une tranche de bois fossilisé, c'est ce qui à donné le plus de résultats
Oui, vous pouvez énergiser les aliments mais pas leur faire prendre les vibrations des géodes ou du bois fossilisé, mais chacun découvrira dans cet exercice des possibilités complémentaires selon son ressenti.
Je vous rappelle que l'évolution de la connaissance passe par de multiples expériences de personnes différentes.
Cordialement
JMS


Je pense aussi que le fait d'écrire nos expériences démontre qu'il nous faut enlever toutes les limites que nous nous imposons. En tout cas en ce qui me concerne si Obsidian n'aurait pas ouvert ce post, je n'aurais jamais essayer.

Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian

Nombre de messages : 224
Age : 26
Localisation : Château-salins (Nancy) Lorraine
Date d'inscription : 08/01/2012

Faire une eau lustrale améliorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 18:15

quartz-rose a écrit:
Je continue mes petites expériences, afin de pouvoir les relater ici Wink

Je souhaite prendre du recul sur mes résultats.

Ce qui m'intéresse, comme je disais plus haut, ce n'est pas vraiment qu'on puisse en fait dire qu'elle est plus ceci, ou plus celà, l'eau,
ce qui m'intéresse le plus, ce sont les effets sur la personne qui la boit, en regard d'une eau classique ou magnétisée différemment,
parce que, au final, c'est ça que je recherche, ses bienfaits.

Bonnes expériences en tout cas !

Nb .: je me demande pourquoi M. Schneider lui précisait vraiment sur le bois fossilisé, il devait avoir ses raisons .
C'est là où ces échanges deviennent vraiment intéressants , et passionnants !

flower flower flower

C'est vrai elle est pas "plus" que les autres elles est juste plus facile a faire que pour ceux qui ont des pierre roulées et non des tranches de bois fossile
sinon pour JMS a dit qu'il faut le mettre sur le bois fossile j'en sais rien du tout d’où le pourquoi que j'ai teste autrement
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian

Nombre de messages : 224
Age : 26
Localisation : Château-salins (Nancy) Lorraine
Date d'inscription : 08/01/2012

Faire une eau lustrale améliorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 18:17

ursina a écrit:
Ce qui me fait penser à l'instant. Tu n'aurais pas une petite recette d'Élixir pour les yeux.... j'aimerais bien retrouver ma vue comme à mes 20 ans Laughing Laughing Laughing
Lapis lazuli et œil de chat sinon ce que on aurait dis a la place de Pas drôle vieillir , franchement j'en sais rien car je ne connais pas la définition de ton expression sinon malgré sa passons ce ne sont que du superflu ^^
Aussi si vous voulez faire vos expérience vous même il suffit de vous laisser guider par votre "moi" intérieur, ce qui m'as permis de trouvé sa
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 19:30

"'il nous faut enlever toutes les limites que nous nous imposons"

Ahhh Ursina, si tu savais à quel point j'adhère à cette phrase,

tout comme à :
ils ne savaient pas que c'était impossible, c'est pourquoi ils l'ont fait.

Vous avez déjà essayé avec des aliments? (Moi jamais..., Et je me demande du coup... ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian

Nombre de messages : 224
Age : 26
Localisation : Château-salins (Nancy) Lorraine
Date d'inscription : 08/01/2012

Faire une eau lustrale améliorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 20:20

je n'est pas accès a des aliments de cuisine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alicia



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 22:25

Bonjour à tous, ces expérimentations paraissant très interessantes j'ai essayé les deux méthodes. Pour celle proposée par Obsidian j'ai mis le quartz sous la base de la bouteille (parce qu'elle est un peu bombée) et un bracelet de quartz autour de la base.
C'est vrai que l'eau est veloutée, difficile de comparer entre les deux car le verre n'est pas stable sur mon bois fossile.
Pour le fait de mettre le verre au dessus du bois fossilisé, c'est parce que les deux amas et le bois fossile sont reliés par le tracé du triangle, ça fait un cheminement qui aboutit en haut du bois fossile. Vous pouvez voir comme la tranche s'érige en lignes verticales, le petit cheminement crée entre les cristaux finit par monter par la tranche de bois fossile jusqu'au verre d'eau... En plus la tranche est constituée en cercles concentriques (comme pour toutes les branches^^), ce qui accentue le phénomène et la qualité de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8884
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 0:14

Obsidian a écrit:
je n'est pas accès a des aliments de cuisine ^^

Même pas à une pomme ou n'importe quels fruits? En tous les cas, pour les fruits ils se conservent plus longtemps et le goût n'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian

Nombre de messages : 224
Age : 26
Localisation : Château-salins (Nancy) Lorraine
Date d'inscription : 08/01/2012

Faire une eau lustrale améliorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 13:35

ursina a écrit:
Obsidian a écrit:
je n'est pas accès a des aliments de cuisine ^^

Même pas à une pomme ou n'importe quels fruits? En tous les cas, pour les fruits ils se conservent plus longtemps et le goût n'est pas pareil.
Si biensur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian

Nombre de messages : 224
Age : 26
Localisation : Château-salins (Nancy) Lorraine
Date d'inscription : 08/01/2012

Faire une eau lustrale améliorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 13:36

Alicia a écrit:
Bonjour à tous, ces expérimentations paraissant très interessantes j'ai essayé les deux méthodes. Pour celle proposée par Obsidian j'ai mis le quartz sous la base de la bouteille (parce qu'elle est un peu bombée) et un bracelet de quartz autour de la base.
C'est vrai que l'eau est veloutée, difficile de comparer entre les deux car le verre n'est pas stable sur mon bois fossile.
Pour le fait de mettre le verre au dessus du bois fossilisé, c'est parce que les deux amas et le bois fossile sont reliés par le tracé du triangle, ça fait un cheminement qui aboutit en haut du bois fossile. Vous pouvez voir comme la tranche s'érige en lignes verticales, le petit cheminement crée entre les cristaux finit par monter par la tranche de bois fossile jusqu'au verre d'eau... En plus la tranche est constituée en cercles concentriques (comme pour toutes les branches^^), ce qui accentue le phénomène et la qualité de l'eau.
Si tu en as l'occasion prend ton pendule et enlève le verre du triangle et met le pendule en plein sur le milieu du triangle fait avec les pierres et vous verrez ce que fait le pendule c'est hallucinant (pour ma part)
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 14:19

ursina a écrit:
Obsidian a écrit:
je n'est pas accès a des aliments de cuisine ^^

Même pas à une pomme ou n'importe quels fruits? En tous les cas, pour les fruits ils se conservent plus longtemps et le goût n'est pas pareil.

Ah tiens ! Intéressant ça !

Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8884
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 16:52

Oh! la la.... J'ai fait l'expérience depuis maintenant 3 jours avec l'eau lustrale comprenant L'Oeil de Tigre et la Lapis-Lazuli comme élixir. J'avais commencé le soir même et je buvais le tout le lendemain soir seulement avant d'aller au dodo en remplissant le verre d'eau lustrale pour le lendemain. Je ne vois pas encore de résultats du côté physique pour mes yeux, mais une chose certaine, c'est que souvent il m'arrivait le soir alors que j'étais entre les deux soit pas tout à fait endormi mais pas réveillé non plus de ressentir un animal venir se placer le long de ma colonne car souvent je dors sur le côté droit. À chaque fois, lorsque je cherche l'animal pensant être l'une de mes chattes ou encore mon chien de la main pour la flatter, il ni a absolument rien, aucun d'eux. Mais ce matin, à l'aube c'était vraiment différent car, encore une fois je sentis le même phénomène mais là au lieu de tendre la main, je me suis ouvert les yeux et virer ma tête et j'ai vu ma chienne, ma petite caniche toute blanche "Frimousse" qui a rendu l'âme il y a bien bien longtemps, mais je la voyais comme je vois les autres animaux, comme elle était dans le temps. Elle semblait paisible et mon ressenti du moment en était un de sérénité, et surtout une de joie comme si elle me disait: "Merci pour tous les bons moments!

En tout les cas, on dit que la guérison commence par les corps subtils et bien ça regarde plutôt bien.

Merci beaucoup Obsidian.


* un moment donné, j'expérimenterai l'exercice du magnésite, magnétite et hématite.
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian

Nombre de messages : 224
Age : 26
Localisation : Château-salins (Nancy) Lorraine
Date d'inscription : 08/01/2012

Faire une eau lustrale améliorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 17:00

Grosse erreur de ma part ! Ne mettez jamais sous aucun prétexte une pierre dans de l'eau :
-D'une part sa détruit les pierres (surtout eau du robinet a part si on a un adoucisseur d'eau)
-ET AUSSI TOUTES LES PIERRES (75%)CONTIENNENT DU DIOXYDE SILICIUM TRÈS SOLUBLE DANS L'EAU
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dioxyde_de_silicium
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian

Nombre de messages : 224
Age : 26
Localisation : Château-salins (Nancy) Lorraine
Date d'inscription : 08/01/2012

Faire une eau lustrale améliorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 12:28

ursina a écrit:
Oh! la la.... J'ai fait l'expérience depuis maintenant 3 jours avec l'eau lustrale comprenant L'Oeil de Tigre et la Lapis-Lazuli comme élixir. J'avais commencé le soir même et je buvais le tout le lendemain soir seulement avant d'aller au dodo en remplissant le verre d'eau lustrale pour le lendemain. Je ne vois pas encore de résultats du côté physique pour mes yeux, mais une chose certaine, c'est que souvent il m'arrivait le soir alors que j'étais entre les deux soit pas tout à fait endormi mais pas réveillé non plus de ressentir un animal venir se placer le long de ma colonne car souvent je dors sur le côté droit. À chaque fois, lorsque je cherche l'animal pensant être l'une de mes chattes ou encore mon chien de la main pour la flatter, il ni a absolument rien, aucun d'eux. Mais ce matin, à l'aube c'était vraiment différent car, encore une fois je sentis le même phénomène mais là au lieu de tendre la main, je me suis ouvert les yeux et virer ma tête et j'ai vu ma chienne, ma petite caniche toute blanche "Frimousse" qui a rendu l'âme il y a bien bien longtemps, mais je la voyais comme je vois les autres animaux, comme elle était dans le temps. Elle semblait paisible et mon ressenti du moment en était un de sérénité, et surtout une de joie comme si elle me disait: "Merci pour tous les bons moments!

En tout les cas, on dit que la guérison commence par les corps subtils et bien ça regarde plutôt bien.

Merci beaucoup Obsidian.


* un moment donné, j'expérimenterai l'exercice du magnésite, magnétite et hématite.

de rien mais ce n'est pas grâce a moi, c'est plutôt merci a toi Ursina pour ta participation sinon, tu dois avoir une très forte volonté et une croyance très hautes pour les cristaux, car je n'est jamais ressenti autant de choses que toi avec 2 simples pierre comme l’œil de tigre et le Lapis
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8884
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 15:54

Il y a autre chose car hier soir, j'ai passé mon temps à nettoyer mes lunettes qui me fatiguaient beaucoup et c'est mon mari qui un moment donné m'a dit: "Bien qu'est-ce qu'elles ont tes lunettes?" C'est lui qui m'a fait prendre conscience que quelque chose se passait car je les nettoyais inconsciemment. Et pour la première fois, mes yeux piquaient ce matin au lever, c'était comme si j'avais des petites poussières qui frottaient mes paupières mais là, en ce moment, plus rien. La pensée du moment au ressenti on disait quand j'étais jeune: "Quand ça pique c'est signe de guérison!"

Hier, j'avais préparé le verre d'eau lustrale avec la magnétite et les autres et ce matin mon verre était à moitié vide.... Je vais cependant observer mes chattes car de temps en temps elles aiment monter sur le rebord de cette fenêtre en particulier.
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faire une eau lustrale améliorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire une eau lustrale améliorée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» faire son eau lustrale
» La Pyrite
» À l'eau lustrale et mes amours
» Cristal de roche dans l'eau à boire.
» lune d'equinoxe
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de pratique.. :: Exercices de Lithothérapie-