Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Faire une eau lustrale améliorée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Obsidian

Obsidian

Nombre de messages : 224
Age : 26
Localisation : Château-salins (Nancy) Lorraine
Date d'inscription : 08/01/2012

Faire une eau lustrale améliorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 17:20

ursina a écrit:
Il y a autre chose car hier soir, j'ai passé mon temps à nettoyer mes lunettes qui me fatiguaient beaucoup et c'est mon mari qui un moment donné m'a dit: "Bien qu'est-ce qu'elles ont tes lunettes?" C'est lui qui m'a fait prendre conscience que quelque chose se passait car je les nettoyais inconsciemment. Et pour la première fois, mes yeux piquaient ce matin au lever, c'était comme si j'avais des petites poussières qui frottaient mes paupières mais là, en ce moment, plus rien. La pensée du moment au ressenti on disait quand j'étais jeune: "Quand ça pique c'est signe de guérison!"

Hier, j'avais préparé le verre d'eau lustrale avec la magnétite et les autres et ce matin mon verre était à moitié vide.... Je vais cependant observer mes chattes car de temps en temps elles aiment monter sur le rebord de cette fenêtre en particulier.
Laughing Laughing Laughing
est-ce que l’élixir "sur magnétisé" a fais de l'effet sur toi ?
Pour ma part, il ma redonné de la pêche et il a attirer beaucoup de regards sur moi
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 21:41

Je n'ai pu en prendre car comme j'ai mentionné ce sont mes chattes qui l'on bu probablement cette nuit alors que je dormais. Ce que je remarque jusqu'à date c'est qu'elles dorment toutes les deux, je ne les ai vu que pour déjeuner ce matin et là, elles dorment, dorment, dorment très profondément mais ne t'en fait pas elles sont bien en vie, je m'en suis assuré... Laughing Laughing Laughing

Là, je vais en refaire un verre ce soir que je placerai ailleurs pour le prendre que demain matin. Normalement, j'en prend 3 jours avant de constater quoi que ce soit dans mon comportement. Alors, je te reviendrai avec les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian

Nombre de messages : 224
Age : 26
Localisation : Château-salins (Nancy) Lorraine
Date d'inscription : 08/01/2012

Faire une eau lustrale améliorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 21:53

ursina a écrit:
Je n'ai pu en prendre car comme j'ai mentionné ce sont mes chattes qui l'on bu probablement cette nuit alors que je dormais. Ce que je remarque jusqu'à date c'est qu'elles dorment toutes les deux, je ne les ai vu que pour déjeuner ce matin et là, elles dorment, dorment, dorment très profondément mais ne t'en fait pas elles sont bien en vie, je m'en suis assuré... Laughing Laughing Laughing

Là, je vais en refaire un verre ce soir que je placerai ailleurs pour le prendre que demain matin. Normalement, j'en prend 3 jours avant de constater quoi que ce soit dans mon comportement. Alors, je te reviendrai avec les résultats.

pas de problème du moment que t'est chats sont en vies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcanthe

Alcanthe

Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/01/2012

Faire une eau lustrale améliorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 17:09

bonsoir,

Je viens de faire l'experience de l'eau lustrale avec des pierres roulés car que cela pour le moment, j' attend de voir Smile

J'ai plusieurs questions qui vont vous paraître bête mais je me dois de les poser pour être sur d'avoir bien compris :

l'eau lustral comme indiqué sert de base pour fabriquer l'elixire mais en remplacement de l'eau distillé ? et ou eau distilé + alcool ? ou simplement de l'eau de gemme ?

si on change les pierres obtient on une eau différente en fonction des propriété des pierres ?
si c'est le cas ne peut on pas faire de l'eau lustrale avec différente propriété selon c'est besoins ?
mais dans ce cas on garde toujours le bois fossile et deux autres pierres ou on change tout ?

ou cela n'est pas possible et cette eau nous sert à boire nos elixire pour les emplifiés ?
cette eau peut elle être but en continu en remplacement de l'eau de table ?

je sais c'est beaucoup de questions mais cela semble important , je débute en litho et je m'y perd un peu vu que depuis quelque années tout a beaucoup changé, dont le fait de pouvoir mettre les pierre dans l'eau puis on peu plus (boir) , chacun dit noir puis d'autre blanc je m'y perd, je me fit a mon pendule mais je reste prudente rien ne vaut l’expérience de chacun et le partage
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian

Nombre de messages : 224
Age : 26
Localisation : Château-salins (Nancy) Lorraine
Date d'inscription : 08/01/2012

Faire une eau lustrale améliorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 17:41

Alcanthe a écrit:
bonsoir,

Je viens de faire l'experience de l'eau lustrale avec des pierres roulés car que cela pour le moment, j' attend de voir Smile

J'ai plusieurs questions qui vont vous paraître bête mais je me dois de les poser pour être sur d'avoir bien compris :

l'eau lustral comme indiqué sert de base pour fabriquer l'elixire mais en remplacement de l'eau distillé ? et ou eau distilé + alcool ? ou simplement de l'eau de gemme ?

si on change les pierres obtient on une eau différente en fonction des propriété des pierres ?
si c'est le cas ne peut on pas faire de l'eau lustrale avec différente propriété selon c'est besoins ?
mais dans ce cas on garde toujours le bois fossile et deux autres pierres ou on change tout ?

ou cela n'est pas possible et cette eau nous sert à boire nos elixire pour les emplifiés ?
cette eau peut elle être but en continu en remplacement de l'eau de table ?

je sais c'est beaucoup de questions mais cela semble important , je débute en litho et je m'y perd un peu vu que depuis quelque années tout a beaucoup changé, dont le fait de pouvoir mettre les pierre dans l'eau puis on peu plus (boir) , chacun dit noir puis d'autre blanc je m'y perd, je me fit a mon pendule mais je reste prudente rien ne vaut l’expérience de chacun et le partage
Non en faites elle peut être bue comme sa pour amélioré le ressentie avec les pierres (Veillez a ne pas mettre l cristal de roche dans l'eau mais sur le capuchon )
On peut changé les pierres tant que le dessins du triangle et bien respectée sa change rien mis a part que ton eau lustrale aura d'autres effet donc sa seras un élixir
tu peut garder le bois fossile et mettre un cristal de roche et une améthyste par exemple
On peut la mettre comme "base" dans nos élixir si elle contient de l'alcool
Elle peut été bue en continue et peut largement remplacée toutes formes de boisson consommées dans la journée (mis a part les elixir et les médicaments nécessitant de l'eau normale)


Revenir en haut Aller en bas
Alcanthe

Alcanthe

Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/01/2012

Faire une eau lustrale améliorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 19:09

une question :

les pierres utilisés doivent elles être purifié après ? j'entend tous les combien de temps si elles chargent en permanence comme chez moi
et tous les combien doit on les recharger ?

après cela dépent peut etre si ce sont des pierres roulé ou non ?

quel exposition est l'ideal , je parle nord sud ect au niveau du haut du triangle et aussi l'expo lumiere

merci d'avance pour vos réponses

Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian

Nombre de messages : 224
Age : 26
Localisation : Château-salins (Nancy) Lorraine
Date d'inscription : 08/01/2012

Faire une eau lustrale améliorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 21:10

Alcanthe a écrit:
une question :

les pierres utilisés doivent elles être purifié après ? j'entend tous les combien de temps si elles chargent en permanence comme chez moi
et tous les combien doit on les recharger ?

après cela dépent peut etre si ce sont des pierres roulé ou non ?

quel exposition est l'ideal , je parle nord sud ect au niveau du haut du triangle et aussi l'expo lumiere

merci d'avance pour vos réponses

Les pierres si plus elles sont petites moins elles encaissent moi je les purifie toutes les 2 semaines ( pierres de 1.5 2cm 3 cm) Et je les rechargent chaque matin au soleil et les autres a la pleine lune ou dans la terre.Les pierres roulée ou brutes ne changent rien a part la formes.
Pour l'exposition idéal du haut du triangle c'est a toi de voir pour ma part il est au sud
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 3 Empty
MessageSujet: eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 20:04

Félicitations, Obsidian, pour cet arrangement de 4 pierres qui devraient permettre de monter encore plus haut en vibrations que sur un disque de bois fossilisé en présence d'améthyste et de citrine. ça lance tout un débat, que je constate nourri, et auquel je m'invite après 7 mois d'inactivité.
a) J'ai cherché et trouvé un plus petit disque de bois (5,5 cm) pour prendre en déplacement, mais les vibrations ne montent pas si haut qu'avec ma tranche "pour bouteille" de 9 cm de diamètre.
b) Par contre ton message en rouge a attiré mon attention, car ce n'est pas si simple: selon l'article cité de Wikipedia, "La silice se dissout très partiellement dans l'eau pure sous la forme de Si(OH)4 l'acide silicique (acide faible). La limite de solubilité étant de 0,140 g·l-1 à 25 °C" Ici partiellement veut dire faiblement. - ça revient à dire que si on a de l'acide silicique en solution, on ne peut pas avoir, à pH 7 ou légèrement plus acide, plus que la valeur mentionnée ci-dessus. Le surplus forme un trouble. Par contre si on a du silicate de sodium, on est en milieu alcalin, et c'est + soluble. L'eau de Vals, la réputée Valser, contient 0,943 g par litre de silicate. Si c'était toxique, ça se saurait. Ce sont les poussières fines de silice qui sont toxiques (inhalation lors de travaux miniers pour rester au plus simple). Je te propose une manip, si tu as 14-15 ans et que tu es dans un Lycée (ou autre) ou s'il y a un labo près de chez toi. Prends un cristal de roche, pèse-le à 1 milligramme près, (demande à un prof de chimie), puis plonge le dans une bouteille d'un litre d'eau pour 24 h. Ensuite vide la bouteille (plante verte, elle appréciera) remets un litre d'eau pour 24 h et répète l'opération encore 8 fois. Puis rapporte ton cristal de quartz pour le peser, il faut qu'il soit bien sec. Je serais très étonné qu'il y ait une différence de poids!
Mon âge se voit là à gauche, j'ai juste 45 ans de chimie derrière moi.
C) ursina, vers chez nous on dit "Il ne fait pas bon devenir vieux". Ne t'inquiète pas pour les cristaux de roche = quartz = silice = dioxyde de silicium.


Dernière édition par arizan le Mer 1 Fév 2012 - 20:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 20:36

Merci Arizan pour tes informations et surtout ton vécu en la matière, tu me rassures fortement pour la Silice.

Ce que tu dis à Obsidian pour l'exercice est très bon. Comme exercice dont je viens de prendre conscience à l'instant, étant donné que j'ai toujours placé des Quartz brutes dans mes aquariums, suite à ton message effectivement je remarque une chose, c'est qu'elles sont identiques à ce qu'elles étaient il y a bientôt 5 ans. Je n'ai pas besoin de les peser car je verrais bien à l'oeil nu tellement elles sont grosses. À ce que je sache, en plus, c'est que je n'ai pas perdu un seul poisson depuis 5 ans. Les gens en reviennent pas quand je leur dis que je change les filtres seulement au 4 mois... hihihi!!! Je pense que tu viens d'allumer ma petite lumière...Gros gros MERCI à toi.


Dernière édition par ursina le Sam 7 Avr 2012 - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Quartz Faire une eau lustrale améliorée - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 20:51

Coucou Ursina, c'est Le quartz .la Silice.... Bonne soirée au Québec
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian

Nombre de messages : 224
Age : 26
Localisation : Château-salins (Nancy) Lorraine
Date d'inscription : 08/01/2012

Faire une eau lustrale améliorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 20:58

arizan a écrit:
Félicitations, Obsidian, pour cet arrangement de 4 pierres qui devraient permettre de monter encore plus haut en vibrations que sur un disque de bois fossilisé en présence d'améthyste et de citrine. ça lance tout un débat, que je constate nourri, et auquel je m'invite après 7 mois d'inactivité.
a) J'ai cherché et trouvé un plus petit disque de bois (5,5 cm) pour prendre en déplacement, mais les vibrations ne montent pas si haut qu'avec ma tranche "pour bouteille" de 9 cm de diamètre.
b) Par contre ton message en rouge a attiré mon attention, car ce n'est pas si simple: selon l'article cité de Wikipedia, "La silice se dissout très partiellement dans l'eau pure sous la forme de Si(OH)4 l'acide silicique (acide faible). La limite de solubilité étant de 0,140 g·l-1 à 25 °C" Ici partiellement veut dire faiblement. - ça revient à dire que si on a de l'acide silicique en solution, on ne peut pas avoir, à pH 7 ou légèrement plus acide, plus que la valeur mentionnée ci-dessus. Le surplus forme un trouble. Par contre si on a du silicate de sodium, on est en milieu alcalin, et c'est + soluble. L'eau de Vals, la réputée Valser, contient 0,943 g par litre de silicate. Si c'était toxique, ça se saurait. Ce sont les poussières fines de silice qui sont toxiques (inhalation lors de travaux miniers pour rester au plus simple). Je te propose une manip, si tu as 14-15 ans et que tu es dans un Lycée (ou autre) ou s'il y a un labo près de chez toi. Prends un cristal de roche, pèse-le à 1 milligramme près, (demande à un prof de chimie), puis plonge le dans une bouteille d'un litre d'eau pour 24 h. Ensuite vide la bouteille (plante verte, elle appréciera) remets un litre d'eau pour 24 h et répète l'opération encore 8 fois. Puis rapporte ton cristal de quartz pour le peser, il faut qu'il soit bien sec. Je serais très étonné qu'il y ait une différence de poids!
Mon âge se voit là à gauche, j'ai juste 45 ans de chimie derrière moi.
C) ursina, vers chez nous on dit "Il ne fait pas bon devenir vieux". Ne t'inquiète pas pour les cristaux de roche = quartz = silice = dioxyde de silicium.

On va dire que j'ai demandé a ma prof de chimie qui m'as très fortement déconseillé de mettre un quartz dans de l'eau du fait du taux de silice après moi je n'ai fait que écouter^^
Sinon j'ai pas envie de faire le test de mettre un cristal de roche dans de l'eau j'ai déjà dissout une celestite particulièrement fragile dans l'eau
Sinon merci pour tout c'est bon cbnseil
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 19:14

Attention : l'eau distillée est dépourvue de sels minéraux, ce n'est guère bon pour l'organisme, ça, dangereux même pour ceux qui s'amuseraient à ne boire que celà...

http://www.futura-sciences.com/fr/definition/t/chimie-2/d/eau-distillee_6899/
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 21:58

quartz-rose a écrit:
Attention : l'eau distillée est dépourvue de sels minéraux, ce n'est guère bon pour l'organisme, ça, dangereux même pour ceux qui s'amuseraient à ne boire que celà...

http://www.futura-sciences.com/fr/definition/t/chimie-2/d/eau-distillee_6899/

Tout à fait Quartz rose, ici j'utilise que de l'eau du robinet pour faire l'eau lustrale ainsi que pour remplir les aquariums. Le seul temps que j'utilise de l'eau déminéralisé c'est quand je remplis mon fer à repasser ou ma H2O pour laver mes planchers et désinfecter les meubles. Ça quand même sont utilité car mon fer à repasser à plus de 30 ans et aucune rouille... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian

Nombre de messages : 224
Age : 26
Localisation : Château-salins (Nancy) Lorraine
Date d'inscription : 08/01/2012

Faire une eau lustrale améliorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 14:23

ursina a écrit:
quartz-rose a écrit:
Attention : l'eau distillée est dépourvue de sels minéraux, ce n'est guère bon pour l'organisme, ça, dangereux même pour ceux qui s'amuseraient à ne boire que celà...

http://www.futura-sciences.com/fr/definition/t/chimie-2/d/eau-distillee_6899/

Tout à fait Quartz rose, ici j'utilise que de l'eau du robinet pour faire l'eau lustrale ainsi que pour remplir les aquariums. Le seul temps que j'utilise de l'eau déminéralisé c'est quand je remplis mon fer à repasser ou ma H2O pour laver mes planchers et désinfecter les meubles. Ça quand même sont utilité car mon fer à repasser à plus de 30 ans et aucune rouille... Laughing
Je me sert de l'eau déminéraliser pour nettoyer mes bouteille d'eau avec avec un peu de gros sel ^^
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 17:15

Je suis trop vieille et je me sers encore d'eau bouilli pour décontaminer mes pots ou bouteille ou autre et ça coûte beaucoup moins cher! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian

Nombre de messages : 224
Age : 26
Localisation : Château-salins (Nancy) Lorraine
Date d'inscription : 08/01/2012

Faire une eau lustrale améliorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 19:33

ursina a écrit:
Je suis trop vieille et je me sers encore d'eau bouilli pour décontaminer mes pots ou bouteille ou autre et ça coûte beaucoup moins cher! Laughing

Chacun ses méthodes ^^
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 19:49

Obsidian a écrit:
ursina a écrit:
Je suis trop vieille et je me sers encore d'eau bouilli pour décontaminer mes pots ou bouteille ou autre et ça coûte beaucoup moins cher! Laughing

Chacun ses méthodes ^^

Et ses moyens monétaires car moi pour l'instant j'en ai aucun.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian

Nombre de messages : 224
Age : 26
Localisation : Château-salins (Nancy) Lorraine
Date d'inscription : 08/01/2012

Faire une eau lustrale améliorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 0:13

ursina a écrit:
Obsidian a écrit:
ursina a écrit:
Je suis trop vieille et je me sers encore d'eau bouilli pour décontaminer mes pots ou bouteille ou autre et ça coûte beaucoup moins cher! Laughing

Chacun ses méthodes ^^

Et ses moyens monétaires car moi pour l'instant j'en ai aucun.... lol!

Disons que on est pas dans le même sustème économique, bref je ne vais pas m'étaler sur ce genre de sujets clown Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Faire une eau lustrale améliorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 22:30

No stress avec les quartz !!
que ce soit cristal de roche, améthyste, citrine, calcédoine, cornaline, quartz fumé, aventurine, quartz rose avant qu'il ne se dissolvent, les poules auront des dents !!!
Les remarques de notre ami chimiste sont très justes !!!

Personnellement si je devais mettre un cristal de roche dans l'eau je placerai un icosaèdre car en lien avec l'élément eau et avec la géométrie sacrée.

Après on peut toujours faire la technique du bain marie et mettre la pierre dans un petit récipient en verre transparent qui sera posé dans le récipient en verre transparent plus grand dans lequel il y a l'eau et hop on booste sérieusement le taux vibratoire

Bonne soirée et bravo pour ce post qui est super effectivement.


Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Obsidian

Obsidian

Nombre de messages : 224
Age : 26
Localisation : Château-salins (Nancy) Lorraine
Date d'inscription : 08/01/2012

Faire une eau lustrale améliorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 11:42

ShanMing a écrit:
No stress avec les quartz !!
que ce soit cristal de roche, améthyste, citrine, calcédoine, cornaline, quartz fumé, aventurine, quartz rose avant qu'il ne se dissolvent, les poules auront des dents !!!
Les remarques de notre ami chimiste sont très justes !!!

Personnellement si je devais mettre un cristal de roche dans l'eau je placerai un icosaèdre car en lien avec l'élément eau et avec la géométrie sacrée.

Après on peut toujours faire la technique du bain marie et mettre la pierre dans un petit récipient en verre transparent qui sera posé dans le récipient en verre transparent plus grand dans lequel il y a l'eau et hop on booste sérieusement le taux vibratoire

Bonne soirée et bravo pour ce post qui est super effectivement.


Ceci fut une erreur de ma part car j'ai dissout une clelestite dans l'eau et n'étant pas très connaisseur des pierres, j'ai cru bon de dire qu'il ne faut pas mettre des pierre dans l'eau. Mais maintenant sa va je sais que les quartz ont une dureté de 7-8 et qu'il sont pas solvable dans l'eau (a part si elle a un PH très élevé)
Revenir en haut Aller en bas
sylbou19

sylbou19

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/02/2012

Faire une eau lustrale améliorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 21:06

et bien moi sans le savoir j'ai mis à "tremper mon cristal de roche dans un verre d'eau le soir et je l'ai bu le matin , y avait plein de petites bulles et ça ne m'a pas fait de mal , j'ai fais pareil pour l'amethyse , l'emeraude et la turquoise y a qq temps mes pierres ne se sont pas abimées pour autant
maintenant j'ai pas ressenti d'effet , peut etre qu'un verre ne suffit pas , je ne sais pas je debute !!! je me fais mes p'tits essais toute seule comme ça
pour voir ,je me dis que ça ne peux pas me faire de mal ,alors ....
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian

Nombre de messages : 224
Age : 26
Localisation : Château-salins (Nancy) Lorraine
Date d'inscription : 08/01/2012

Faire une eau lustrale améliorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 21:10

sylbou19 a écrit:
et bien moi sans le savoir j'ai mis à "tremper mon cristal de roche dans un verre d'eau le soir et je l'ai bu le matin , y avait plein de petites bulles et ça ne m'a pas fait de mal , j'ai fais pareil pour l'amethyse , l'emeraude et la turquoise y a qq temps mes pierres ne se sont pas abimées pour autant
maintenant j'ai pas ressenti d'effet , peut etre qu'un verre ne suffit pas , je ne sais pas je debute !!! je me fais mes p'tits essais toute seule comme ça
pour voir ,je me dis que ça ne peux pas me faire de mal ,alors ....

Même si sa ne marche pas sa faire boire de l'eau. Après je sais pas si 1 verre est suffisant (certaines personnes ressentent l'effet après une cuillère a soupe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sylbou19

sylbou19

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/02/2012

Faire une eau lustrale améliorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 21:29

que doit on ressentir ? qu'est ce qui se produit en buvant un elixir , pour l'instant je ne vois pas de difference avec le temps ou je n'en buvais pas mais peut etre que ça me fait quand meme du bien à l'interieur et que je ne le vois pas ,parce que je suis en bonne santé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian

Nombre de messages : 224
Age : 26
Localisation : Château-salins (Nancy) Lorraine
Date d'inscription : 08/01/2012

Faire une eau lustrale améliorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 21:58

sylbou19 a écrit:
que doit on ressentir ? qu'est ce qui se produit en buvant un elixir , pour l'instant je ne vois pas de difference avec le temps ou je n'en buvais pas mais peut etre que ça me fait quand meme du bien à l'interieur et que je ne le vois pas ,parce que je suis en bonne santé !!!


L'élixir selon moi, m'apporte de une :
-Les bienfaits de l'eau
-Les bienfaits d'une pierre
et de deux :
-Un équilibre psychologique stable

Moi je ressent une sensation de légéreté et d'un grand bonheur et de joie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 22:06

Gloups... J'espère pour toi que tes pierres étaient vraiment bien purifiées.
Si tu bois ce que la pierre à absorber ça va tout te faire sauf du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faire une eau lustrale améliorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire une eau lustrale améliorée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» faire son eau lustrale
» La Pyrite
» À l'eau lustrale et mes amours
» Cristal de roche dans l'eau à boire.
» lune d'equinoxe
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de pratique.. :: Exercices de Lithothérapie-