Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Faire une eau lustrale améliorée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
sylbou19

sylbou19

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/02/2012

Faire une eau lustrale améliorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 22:20

oui oui mes pierres sont purifiees y a pas de souci , pas vraiment de ressenti mais contente de les boire ça me fait plaisir et je me sens bien
Revenir en haut Aller en bas
sylbou19

sylbou19

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/02/2012

Faire une eau lustrale améliorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 22:38

je viens de boire de l'eau lustrale que j'ai preparer tout à l'heure waou on dirais que ça me nettoie de l'interieur , sensation de legereté c trop fort
envie d'en boire par gourmandise tellement l'effet est agreable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian

Nombre de messages : 224
Age : 26
Localisation : Château-salins (Nancy) Lorraine
Date d'inscription : 08/01/2012

Faire une eau lustrale améliorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 15:39

Apenimon a écrit:
Gloups... J'espère pour toi que tes pierres étaient vraiment bien purifiées.
Si tu bois ce que la pierre à absorber ça va tout te faire sauf du bien.

Pas tord... Mais bon nos pierres sont jamais purifier a 100%
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Retour sur l'eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 22:00

Bonsoir Obsidian, bonsoir toutes et tous,
Remarquez ma nouvelle photo, c'est ce petit quartz améthyste biterminé de 6 mm d'épaisseur dont j'ai parlé dans le forum "faire son eau lustrale" et que je prends en déplacement. tout le début février, j'ai lutté pour garder la maison pas trop glaciale et fermé les portes-abandonné la salle de bain, la chambre à coucher et le bureau au nord. Je n'ai pas communiqué!
J'ai néanmoins fait des essais selon le schéma proposé par Obsidian, avec ma tranche de bois pétrifié de 9 cm à un sommet du triangle, et dans la bouteille, un pendentif de quartz que j'ai reçu, taillé en ellipse 4X3 cm, avec des facettes dessus et dessous, épaisseur 1,02 cm.
eh bien je peux confirmer les valeurs pendulées par Obsidian! mon pendule dit non à 52'000, non à 55'000, mais oui entre deux. Je n'ai eu d'aussi hautes vibrations qu'avec des citrons, (une variété à peau mince, croisement d'une variété de citron et d'une de clémentine, tout du citron avec un soupçon d'arôme de clémentine, quand on le sait) et par témoignage, ce qu'on obtient avec la "Fontaine magnétique".
Bien sûr, certains très gros bout de géode dépassent ces valeurs.
Ce que je trouve merveilleux grâce à de tels forums, c'est que deux personnes qui sont éloignées comme Obsidian et moi, qui ne se connaissent que par ce forum, obtiennent les mêmes résultats, ça commence à être scientifique, et que ça ressemble à une collaboration internationale.
J'ai aussi fait un essai avec l'eau Lauretana, (massif du mont Rose (granitique), très peu de sels minéraux, type Volvic ou Mont Roucous). Non dynamisée elle est presque un peu acide, comparativement à celle restée dans un verre avec le quartz dedans, et là, surprise, l'eau se révèle plutôt huileuse que veloutée! Je l'ai essayée car elle est recommandée par M. Masaru Emoto et les gens qui gravitent autour.
Pour ceux qui ne connaitraient pas, vous pouvez découvrir ses travaux sur le net, dans des livres édités par Guy Trédaniel, et aussi ce que fait leur labo européen hado-life-europe. Ce labo a un nouveau site, malheureusement seulement en allemand!


Dernière édition par arizan le Sam 23 Juin 2012 - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian

Nombre de messages : 224
Age : 26
Localisation : Château-salins (Nancy) Lorraine
Date d'inscription : 08/01/2012

Faire une eau lustrale améliorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 22:17

arizan a écrit:
Bonsoir Obsidian, bonsoir toutes et tous,
Remarquez ma nouvelle photo, c'est ce petit quartz améthyste biterminé de 6 mm d'épaisseur dont j'ai parlé dans le forum "faire son eau lustrale" et que je prends en déplacement. tout le début février, j'ai lutté pour garder la maison pas trop glaciale et fermé les poretes-abandonné la salle de bain, la chambre à coucher et le bureau au nord. Je n'ai pas communiqué!
J'ai néanmoins fait des essais selon le schéma proposé par Obsidian, avec ma tranche de bois pétrifié de 9 cm à un sommet du triangle, et dans la bouteille, un pendentif de quartz que j'ai reçu, taillé en ellipse 4X3 cm, avec des facettes dessus et dessous.
eh bien je peux confirmer les valeurs pendulées par Obsidian! mon pendule dit non à 52'000, non à 55'000, mais oui entre deux. Je n'ai eu d'aussi hautes vibrations qu'avec des citrons, et par témoignage, ce qu'on obtient avec la "Fontaine magnétique".
Bien sûr, certains très gros bout de géode dépassent ces valeurs.
Ce que je trouve merveilleux grâce à de tels forums, c'est que deux personnes qui sont éloignées comme Obsidian et moi, qui ne se connaissent que par ce forum, obtiennent les mêmes résultats, ça commence à être scientifique, et que ça ressemble à une collaboration internationale.
J'ai aussi fait un essai avec l'eau Lauretana, (massif du mont Rose (granitique), très peu de sels minéraux, type Volvic ou mont Roucous). Non dynamisée elle est presque un peu acide, comparativement à celle restée dans un verre avec le quartz dedans, et là, surprise, l'eau se révèle plutôt huileuse que veloutée! Je l'ai essayée car elle est recommandée par M. Masaru Emoto et les gens qui gravitent autour.
Pour ceux qui ne connaitraient pas, vous pouvez découvrir ses travaux sur le net, dans des livres édités par Guy Trédaniel, et aussi ce que fait leur labo européen hado-life-europe. Ce labo a un nouveau site, malheureusement seulement en allemand!

Bonsoir Arizan ;
Ton témoignage prouve une fois de plus que la nature est bien faites Very Happy . Mais tu dis avoir essayer avec de l'eau Lauretana : Moi je prends l'eau de chez moi c'est a dire une eau des nappes phréatique de mon village (on a tous un puits fonctionnel dans notre village) et desfois de la fontaine, mais elle est plus traité que celle des puits. Quand j'essaie avec l'eau du robinet j'obtiens environ 30 U.B et quand j'utilise l'eau de mon puits cela me donne un bon compromis entre 52 000 55 000 (je suppose moi m^me que cela fait 53 750 U.B mais mon pendule est un peu "fatigué".) j'ai essayait pour le "fun" de mettre 25 cl d'eau pure (distilé) qui rayonnait a 5 000 U.B dans une géode d'améthyste hermétique pendant environ 2h et cela m'as donnait une réponse totalement affolante du pendule , il m'indiquait au delà de 120 000 U.B . et il oscilait en faisant de très grands cercle. C'est aussi étonant que l'on a les même résultat car moi et Ursina avons des choses différente en terme d'unité Bovis
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Eau lustrale améliorée: il y a quartz et quartz !!! Faire une eau lustrale améliorée - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 22:46

Bonsoir à toutes et tous qui ont suivi ce sujet et "eau vibrée"

Eh oui, surprise, il y a quartz et quartz. Vous vous souvenez, plus haut j'ai mentionné mon pendentif en quartz taillé avec des facettes. L'idée était que je le garde pour porter en face des chakras. J'ai donc acquis un cristal de 6 cm de long, 1,5 à 1,8 cm d'épaisseur, quartz du Brésil. De retour à la maison, hop, dans la carafe. Dans le dispositif décrit par Obsidian, il ne donnait pas un taux vibratoire aussi élevé que le pendentif. Je l'ai donc nettoyé selon les meilleures indications trouvées sur ce forum, et rechargé au soleil. J'ai repris mes essais comparatifs et voici les résultats. Conditions décrites plus bas, en plus quartz dans la carafe.

Quartz "du Brésil" 10 min réponse du pendule: 33'000
20 min soyons bon prince : 34'000
Pendentif 10 min réponse du pendule: 52'000 comme la première fois, à peu près,

Raté, il va falloir que je le rapporte au magasin, ce quartz du Brésil... et alors comment ne pas laisser mon pendentif dans la carafe?
Elliptique, ce pendentif, assez plat, un verre tient dessus, la carafe que j'utilise depuis 10 jours non. Aussi ai-je mis trois petits bouts de bois pour la soutenir, selon la photo ci-dessous.
https://i.servimg.com/u/f41/17/41/73/21/imgp3814.jpg

Je teste donc cette solution: Pendentif sous la carafe, 10 min, réponse du pendule: 53'000 ! Very Happy Magnifique, comme avec le quartz à l'intérieur !
on peut imaginer un anneau en bois, fraiser un peu le centre d'un disque en bois, etc, en fait un couvercle de bocal à miel en métal va aussi, il n'arrête pas les vibrations.

Autres tests pour répondre à RudyC
Conditions : 2 dl d'eau minérale Fonte Guizza dans ma carafe de forme droite, mesure au bout de x minutes, minuterie enclenchée, attente, bipbip Laughing . Questionnement du pendule.

Triskel avec mention 20,45 Hz,

10 min 35'000
20 min 37'000
60 min 39'000

et sur l'image de la Fleur de Vie

10 min 39'000
20 min 40'000

Avantage à la Fleur de Vie, je crois que je vais en emporter une représentation partout avec moi !!!

Sur bois fossilisé, avec cristaux de citrine et d'améthyste selon Jean-Marie Schneider

10 min 43'000 , comme à chaque vérification.

Le dispositif à l'heure de la préparation des repas.....cliquer ci-dessous
https://i.servimg.com/u/f41/17/41/73/21/imgp3813.jpg

Dans une petite géode refermée, pour répondre à Obsidian ! quelques millilitres, 52'000 aussi
En mettant le pendentif quartz au centre du triangle de ton dispositif, Obsidian, mon pendule tourne et se stabilise en oscillant en parallèle à l'axe le plus grand de l'ellipse.

Bonnes Pâques à tous


Dernière édition par arizan le Sam 23 Juin 2012 - 19:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 23:47

Obsidian a écrit:
Grosse erreur de ma part ! Ne mettez jamais sous aucun prétexte une pierre dans de l'eau :
-D'une part sa détruit les pierres (surtout eau du robinet a part si on a un adoucisseur d'eau)
-ET AUSSI TOUTES LES PIERRES (75%)CONTIENNENT DU DIOXYDE SILICIUM TRÈS SOLUBLE DANS L'EAU
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dioxyde_de_silicium


pale on ma toujours conseillé l eau du robinet,j y ai mis mon amas de quartz pale
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 0:01

Pas de souci, tu vois que ça marche tout aussi bien en posant un verre à fond plat sur le quartz. J'ai déjà répondu que le dioxyde de silicium est très peu soluble dans l'eau. Pour tous, en plus de ce que j'ai écrit le 1er février, la poussière de sable est dangereuse pour les pauvres hères qui font le sablage des jeans car la mode veut qu'il aient l'air délavé.....mais pas le chouïa que peut contenir l'eau que l'on boit, minérale ou du robinet.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8886
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 1:53

zia a écrit:
Obsidian a écrit:
Grosse erreur de ma part ! Ne mettez jamais sous aucun prétexte une pierre dans de l'eau :
-D'une part sa détruit les pierres (surtout eau du robinet a part si on a un adoucisseur d'eau)
-ET AUSSI TOUTES LES PIERRES (75%)CONTIENNENT DU DIOXYDE SILICIUM TRÈS SOLUBLE DANS L'EAU
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dioxyde_de_silicium


pale on ma toujours conseillé l eau du robinet,j y ai mis mon amas de quartz pale

Et qu'as-tu observé Zia depuis! As-tu vu un changement chez tes pierres, car sinon j'imagine que tu aurais arrêté de le faire... Laughing

Prenez pas toujours tout au pied de la lettre, votre ATTENTION et vos INTENTIONS du Coeur y sont pour beaucoup, ne l'oubliez jamais...
I love you
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8886
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 2:09

Obsidian a écrit:
arizan a écrit:
Bonsoir Obsidian, bonsoir toutes et tous,
Remarquez ma nouvelle photo, c'est ce petit quartz améthyste biterminé de 6 mm d'épaisseur dont j'ai parlé dans le forum "faire son eau lustrale" et que je prends en déplacement. tout le début février, j'ai lutté pour garder la maison pas trop glaciale et fermé les poretes-abandonné la salle de bain, la chambre à coucher et le bureau au nord. Je n'ai pas communiqué!
J'ai néanmoins fait des essais selon le schéma proposé par Obsidian, avec ma tranche de bois pétrifié de 9 cm à un sommet du triangle, et dans la bouteille, un pendentif de quartz que j'ai reçu, taillé en ellipse 4X3 cm, avec des facettes dessus et dessous.
eh bien je peux confirmer les valeurs pendulées par Obsidian! mon pendule dit non à 52'000, non à 55'000, mais oui entre deux. Je n'ai eu d'aussi hautes vibrations qu'avec des citrons, et par témoignage, ce qu'on obtient avec la "Fontaine magnétique".
Bien sûr, certains très gros bout de géode dépassent ces valeurs.
Ce que je trouve merveilleux grâce à de tels forums, c'est que deux personnes qui sont éloignées comme Obsidian et moi, qui ne se connaissent que par ce forum, obtiennent les mêmes résultats, ça commence à être scientifique, et que ça ressemble à une collaboration internationale.
J'ai aussi fait un essai avec l'eau Lauretana, (massif du mont Rose (granitique), très peu de sels minéraux, type Volvic ou mont Roucous). Non dynamisée elle est presque un peu acide, comparativement à celle restée dans un verre avec le quartz dedans, et là, surprise, l'eau se révèle plutôt huileuse que veloutée! Je l'ai essayée car elle est recommandée par M. Masaru Emoto et les gens qui gravitent autour.
Pour ceux qui ne connaitraient pas, vous pouvez découvrir ses travaux sur le net, dans des livres édités par Guy Trédaniel, et aussi ce que fait leur labo européen hado-life-europe. Ce labo a un nouveau site, malheureusement seulement en allemand!

Bonsoir Arizan ;
Ton témoignage prouve une fois de plus que la nature est bien faites Very Happy . Mais tu dis avoir essayer avec de l'eau Lauretana : Moi je prends l'eau de chez moi c'est a dire une eau des nappes phréatique de mon village (on a tous un puits fonctionnel dans notre village) et des fois de la fontaine, mais elle est plus traité que celle des puits. Quand j'essaie avec l'eau du robinet j'obtiens environ 30 U.B et quand j'utilise l'eau de mon puits cela me donne un bon compromis entre 52 000 55 000 (je suppose moi m^me que cela fait 53 750 U.B mais mon pendule est un peu "fatigué".) j'ai essayait pour le "fun" de mettre 25 cl d'eau pure (distillé) qui rayonnait a 5 000 U.B dans une géode d'améthyste hermétique pendant environ 2h et cela m'as donnait une réponse totalement affolante du pendule , il m'indiquait au delà de 120 000 U.B . et il oscillait en faisant de très grands cercle. C'est aussi étonnant que l'on a les même résultat car moi et Ursina avons des choses différente en terme d'unité Bovis

Ouais, bien moi ma planche arrête à 35,000UB et le pendule me fait carrément sortir de la planche et je mentionne 40,000, 45,000, 50,000 et finalement quand je dis à l'Infini et me dit OUI en tournant quasi à plat tellement il tourne et monte vers le haut. C'est juste pour cette raison que je dis Infini mais qui veut dire aussi (eau limité à ????)

L'important pour moi, ce n'est pas tant les chiffres mentionnées par les Unités Bovis comme la douceur velouté au palais lorsque je la bois, ça je peux pas me tromper la-dessus et à date à part le Bol Tibétain et le verre d'eau en son Centre même si mon Bol n'a que 5 métaux, ça dépasse tout ce que j'ai pu boire comme expérience à ce jour.

Et toi Arizan comment as-tu trouver le goût de l'eau???
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 10:34

Bonjour au Québec Ursina,
mais oui je l'ai déjà dit, je goûte cette eau avec plaisir, j'ai aussi adopté ton terme "velouté" plutôt que douce. Comme Sylbou, j'en bois par gourmandise! La sensation veloutée apparaît déjà avec une élévation modérée du taux vibratoire de l'eau. J'ai cherché à confirmer l'idée du dispositif d'Obsidian, et à stabiliser ma façon de faire, avec ce qui a le maximum d'effet.
Intéressant, tu mentionnes que ta planche s'arrête à 35'000 Bovis. Connais-tu la pratique, la convention de certains de ceux qui travaillent avec un cadran? lorsque le pendule dépasse, on se fait mentalement une convention en pensant que les valeurs du cadran sont 10 fois plus élevées: tu auras ainsi une planche qui se termine à 350'000 et qui commence à ??? (c'est toi qui sais).

Je veux vérifier 1 chose aujourd'hui: 1) est-ce que si on dynamise une eau avec le dispositif d'Obsidian, et qu'ensuite on laisse la carafe sur le bois fossilisé selon le dispositif de J-M. Schneider, les vibrations restent à 53'000 ou vont-elles baisser à 43'000? Si on la laisse sur une table en bois?
J'ai commencé tôt ce matin avec l'eau à boire aujourd'hui, et j'ai pour 1 litre d'eau dans ma carafe:
10 min 40'000
1 h 10 min 53'000
retiré le quartz et mis la carafe sur bois fossilisé
3 h plus tard : 49'000
7h1/2 aprés : 45'000
10 h plus tard : 44'000
Disons qu'on tend vers 43'000 en 12 h
J'essaie demain en posant sur une table en bois, peut-être ça baisse plus vite, tu disais bien qu'en prenant de l'eau en déplacement elle perdait son velouté en 3 jours environ.

Je veux encore essayer du vin bio dynamisé par le dispositif Obsidian, chose que je n'ai pas encore essayée. Je comparerai les deux dispositifs avec du blanc et du rouge. Je n'ai mesuré que du rouge avec le dispositif J-M. Schneider.


Dernière édition par arizan le Sam 7 Avr 2012 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 14:21

ursina a écrit:
zia a écrit:
Obsidian a écrit:
Grosse erreur de ma part ! Ne mettez jamais sous aucun prétexte une pierre dans de l'eau :
-D'une part sa détruit les pierres (surtout eau du robinet a part si on a un adoucisseur d'eau)
-ET AUSSI TOUTES LES PIERRES (75%)CONTIENNENT DU DIOXYDE SILICIUM TRÈS SOLUBLE DANS L'EAU
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dioxyde_de_silicium


pale on ma toujours conseillé l eau du robinet,j y ai mis mon amas de quartz pale

Et qu'as-tu observé Zia depuis! As-tu vu un changement chez tes pierres, car sinon j'imagine que tu aurais arrêté de le faire... Laughing

Prenez pas toujours tout au pied de la lettre, votre ATTENTION et vos INTENTIONS du Coeur y sont pour beaucoup, ne l'oubliez jamais...
I love you

ben j ai arreté j ai remarqué quand je mettait ma labradorite dessus une sorte de transpiration comme si la pierre transpirait.
elle etait un peu humide Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8886
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 15:11

arizan a écrit:
Bonjour au Québec Ursina,
mais oui je l'ai déjà dit, je goûte cette eau avec plaisir, j'ai aussi adopté ton terme "velouté" plutôt que douce. Comme Sylbou, j'en bois par gourmandise! La sensation veloutée apparaît déjà avec une élévation modérée du taux vibratoire de l'eau. J'ai cherché à confirmer l'idée du dispositif d'Obsidian, et à stabiliser ma façon de faire, avec ce qui a le maximum d'effet.
Intéressant, tu mentionnes que ta planche s'arrête à 35'000 Bovis. Connais-tu la pratique, la convention de certains de ceux qui travaillent avec un cadran? lorsque le pendule dépasse, on se fait mentalement une convention en pensant que les valeurs du cadran sont 10 fois plus élevées: tu auras ainsi une planche qui se termine à 350'000 et qui commence à ??? (c'est toi qui sais).

Je veux vérifier 1 chose aujourd'hui: 1) est-ce que si on dynamise une eau avec le dispositif d'Obsidian, et qu'ensuite on laisse la carafe sur le bois fossilisé selon le dispositif de J-M. Schneider, les vibrations restent à 53'000 ou vont-elles baisser à 43'000? Si on la laisse sur une table en bois?
J'ai commencé tôt ce matin avec l'eau à boire aujourd'hui, et j'ai pour 1 litre d'eau dans ma carafe:
10 min 40'000
1 h 10 min 53'000
retiré le quartz et mis la carafe sur bois fossilisé
3 h plus tard : 49'000

(j'éditerai ce message plus tard)

Bonne après-midi, et non, je ne connait pas le cadran! Tu pourrais me montrer une photo?

Très intéressant de voir qu'en enlevant le Quartz le taux d'unités Bovis diminue. Ça j'aurais pas penser à faire... Laughing

Présentement, je bois tellement d'eau que je maigris au lieu d'engraisser.... Laughing En tout cas, je pense pas faire de cholestérol.... Laughing Et c'est drôle parce que mon époux en boit autant que moi et lui engraisse, alors que c'est lui qui devrait maigrir... mais bon, parfois y a tout simplement des choses qu'on arrive pas à expliquer.

Ce que j'aimerais savoir Arizan, c'est si tu a goûter l'eau vibré alors qu'elle était à 53,000UB et une fois que tu a retiré le quartz et que l'eau n'était plus qu'à 49,000UB.

Je place quelques photos vous montrant ou j'en suis avec l'eau lustrale magnétisé et l'eau vibré avec Triskel et Quartz dont mes chattes raffolent... Laughing

Faire une eau lustrale améliorée - Page 4 Eau_lu10

Ce pot était rempli à bord à 7h00 ce matin, je viens de prendre la photo et il n'est que 9h00...hihihi!!! La caraffe de Cristal est rendu au sous-sol car les deux carafes bleues ne me suffisaient plus... Laughing Il m'est arrivé d'enlever les colliers d'hématite magnétisé pendant 3 jours et la fatigue est revenue au galop. Donc, plus question que je les enlève et ça je dois un gros MERCI à Obsidian... I love you

Faire une eau lustrale améliorée - Page 4 Eau_lu11

À gauche, c'est l'eau lustrale (bois, améthyste et citrine) que je me sers pour me laver les dents et aussi lorsque je travaille trop dans la poussière et que j'ai des boutons qui me sort dans la figure, je me lave le visage en trempant des tampons et en épongeant sur mes boutons et j'ai remarqué que dès le lendemain, les boutons sont disparus même si je les avais gratté au sang.

L'eau vibré est pour mes chattes étant donné que le vase a la flexibilité de tourner sur lui-même les chattes adoreeeeeeent.... Laughing


En tout cas, c'est très intéressant et enrichissant de lire les expériences de chacun et qu'au final nous disons à peu près la même chose. Cette eau a un petit quelque chose qu'on ne peu plus ce passé.
Laughing I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Faire une eau lustrale améliorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 16:39

je lis très attentivement ce topic depuis le début et j'aimerais aussi fabriquer mon eau lustrale, je suis entrain d'acquérir du bois fossilisé, concernant la citrine faut-il de l'améthyste surchauffé (le plus courant), ou l'on peut utiliser une citrine naturelle taillé?Peut-être que le rendu sera moins efficace?
Merci à vous pour tout I love you
J'adore expérimenter moi aussi, d'ailleurs sans ça je ne serai pas ici Laughing

EDIT:J'ai pas tenu le coup, j'ai pris un amas citrine (d'améthyste chauffé) et ça tombe bien elle a la même taille que mon amas d'améthyste, j'attends le tout maintenant.
A moi les joies de l'eau lustrale cheers bounce

je vous rejoins et me ferai un plaisir de vous donner les résultats obtenus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 19:39

Bievenue GzU, nous te souhaitons plein succès avec tes acquisitions et attendons tes résultats. Si tu as plein d'idées essaie donc.

Ursina : Je ne ressens pas de différence entre une eau à 53'000 et la même eau qui vibre un peu moins haut. La seule fois que j'ai perçu, très nettement, une autre sensation, c'est avec cette eau du massif du Mont-Rose, très faiblement minéralisée, qui m'a paru veloutée-huileuse après traitement avec le dispositif Obsidian, et elle vibrait à 53'000.
Le cadran c'est simplement une échelle en demi-cercle, tu peux faire pareil avec ta planche, convenir que 35'000 vaut 350'000.
IL y a dans un des sujets de ce forum un lien vers un pdf que tu peux télécharger, et il y a là tous les cadrans dont a besoin un radiesthésiste. Le cadran présenté va jusqu'à 90'000, voire 99'999.
C'est dans "cadrans -de-radiesthésie", super-bien.

Mon message précédent a été édité, définitivement


Dernière édition par arizan le Sam 7 Avr 2012 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8886
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 21:18

Faire une eau lustrale améliorée - Page 4 Cadran10

Laughing Ah! je viens d'en trouver un! Je vais l'essayer ce soir.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 21:31

Bonsoir Ursina, tu risques d'avoir des difficultés de résolution vers le bas du cadran, tu peux alors adopter la convention mentale contraire de ce que je disais hier, qui serait de postuler que le maximum de l'échelle est 90'000, et lire des valeurs "divisées par 10".
Ou alors, celui de "cadrans-de-radiesthésie" va à 90'000 maxi. Tu peux l'imprimer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Faire une eau lustrale améliorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 21:36

Pour ma part j'utilise la plaque "à combien vibre ce lieu", juste que je modifie la question; dans un premier temps je lui demande de choisir le cadran qui correspond, ensuite je pose ma question vibres-tu entre "?" et "?".
Après c'est vrai que ça manque de précision puisque c'est par tranche de 10000 et après 100000 et à chaque fois on rajoute un zéro.
Du coup ça devient intéressant d'utiliser celui de d'habitude et de prendre en considération avec un zéro en plus.
De toute façon une fois que ça dépasse un certain nombre, je vais pas m'amuser à faire de la précision sachant que le taux vibratoire évolue constamment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Alicia



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 13:03

Bonjour à tous, j'ai décidé de faire à nouveau de l'eau lustrale, selon la méthode proposée par Obsidian car un récipient ne peut pas tenir sur la tranche de bois fossile que je possède.

Malgrès la qualité de la photo, voici ce que ça donne (la base de la bouteille étant concave, je la pose au dessus du quartz):
Faire une eau lustrale améliorée - Page 4 Lustraleversion

L'eau au goût est très pure et claire plutôt que veloutée. J'essaie donc à nouveau la méthode de JM Schneider (donc améthyste, citrine et bois fossiles reliés par un triangle) en maintenant de la main le récipient sur le bois fossile pendant quelques minutes. Là, l'eau est veloutée, je sens le velouté monter de la tranche de bois fossile jusqu'au verre et ma main qui le tient.

C'est vrai qu'elles sont délicieuses ces eaux, ça donne envie de ne boire que ça, mais je me demandais où je pouvais entreposer tout ce petit dispositif, auriez-vous une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 13:55

Bonjour, j'écrivais hier ne pas trouver le goût velouté de la méthode de JM Schneider en faisant l'eau lustrale selon l'autre procédé (sur la photo), hé bien j'ai trouvé la solution: il suffisait de déposer au préalable le cristal au dessus du bois fossile, pour qu'il s'imprègne de son information afin de la retransmettre ensuite dans la bouteille d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Eau lustrale, on est bientôt au top Faire une eau lustrale améliorée - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 20:51

Bonsoir Alicia, Bravo! super bonne idée. Je vais essayer avec le cristal de quartz qui ne donne pas d'aussi bons résultats que le pendentif. Mon disque de bois fossilisé de 5,5 cm de diamètre et 55 grammes ne fonctionne que médiocrement aussi, et si je le mettais sur le gros? Je vais essayer demain.

Quant à ton problème de savoir où entreposer, chez moi ils sont ex-posés ! En permanence sur le plan de travail à la cuisine, et il vaut mieux laisser jour et nuit une carafe dessus, ou avoir les pierres en place pour poser un verre d'eau 8 fois par jour. (Bon, pardon Embarassed pour ceux qui ont un micro-plan de travail, 60X60 cm )
Tu peux faire un support en bois (disque + trois arc-boutants) pour tenir ton morceau de bois, comme un diamant serti sur une bague, ou le poser dans un bol.
Tes pierres semblent de dimensions convenables, les miennes qui marchent bien font dans les 40 g. Je me dépatouille en ce moment avec de plus petites, dont la petite améthyste qui figure ci-contre et qui ne fait que 4,3 g, et le petit disque.
Suite du message du 7 avril 10h34, pour Ursina en particulier: j'ai dynamisé au dispositif Obsidian le contenu d'une carafe le matin, puis l'ai laissée sur la table de la cuisine (bois). Le taux vibratoire baisse plus rapidement que quand on laisse la carafe sur le dispositif JM Schneider, logique.
Taux initial : 52'000
4 h plus tard: 47'000
8h plus tard : 43'000
13 h plus tard: 39'000
22 h plus tard: 29'000 seulement, et l'eau est encore un peu veloutée, mais moins
Mais en passant de 22'000 (justement avec les petites pierres) par 24'000 puis vers 26'000, j'observe au goût une transition, c'est encore un peu rugueux mais déjà velouté. Cette transition n'est peut-être pas la même pour tout le monde et pour toutes les eaux, mais on peut considérer qu'elle s trouve vers 25'000 à 30'000 UBovis pour de l'eau faiblement minéralisée.


Dernière édition par arizan le Sam 23 Juin 2012 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Faire une eau lustrale améliorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 2:27

J'ai reçu mon amas de citrine et ma tranche de bois fossilisé; je n'avais jamais eu l'occasion d'en voir ni toucher, j'ai sentis des grosses vibrations dans les jambes et dans la main, comme une fusion avec la terre!J'avais vu les post d'Ursina qui disait qu'en la portant ça augmentait sa créativité.Je suis musicien alors à tester!

J'étais tout content mais pour le moment je n'obtient pas les résultat escomptés.
Voici mon montage, vous pourrez admirer ces beautés de la nature; j'utilise la technique avec la tranche de bois fossilisé qui est orienté au nord:

Faire une eau lustrale améliorée - Page 4 Photo0290k

Au bout d'1/2h j'avais dépassé les 10000 après 1h30 j'obtiens un petit 15000 u.B, et je n'ai vu que très peu de bulles se former; en ce moment je rayonne à 16000/16500u.B c'est donc en dessous de mon taux vibratoire.
je ne comprend pas pourquoi ça ne monte pas plus, la feuille et le dispositif a été posé sur un cadre en verre, est-ce que ça joue?Ma tranche de bois est-elle trop petite par rapport à mon verre.
je suis quelqu'un de très têtu je n'abandonne jamais!
Je tenterais d'autres méthodes dont celle de mettre le verre au milieu et d'y rajouter un cristal, et même pourquoi pas de combiner.
Si vous avez des suggestions n'hésitez pas je suis tout ouïe.
je me ferai un plaisir de tester aussi avec le dessin tryskel ainsi que la fleur de vie, d'ailleurs concernant cette dernière celle qui est représenté le plus souvent sur internet est le symbole statique de thot; que donne le résultat avec le symbole évolutif, peut-être que celle-ci est plus adaptée à l'homme qui évolue constamment.

Autres données:
Tranche de bois fossilisée: 13500 u.B
amas citrine: 11500 u.B
amas d'améthyste: 39000 u.B

Et vous quelles sont les taux vibratoires de vos minéraux utilisés?
je remarque donc que ma citrine est bien basse, je n'ai procédé qu'à sa purification aujourd'hui, peut-être est-ce ça le problème.Dommage que le temps soit pourrie le rechargement va être long.
En vous souhaitant un bon week-end ensoleillé sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Eau lustrale Faire une eau lustrale améliorée - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 10:10

Bonjour UzB,
Ravi de ton retour puisque tu as reçu tes pierres. Tu as bien fait d'en mettre une photo. A première vue, le bois est trop petit par rapport aux amas. Mes amas et gros cristaux font au moins 40 g, mon bois fossilisé de 9,5-10 cm de diamètre dans les 315 g. Une carafe, une bouteille de 1 litre y sont à l'aise.
J'en parlais déjà dans mon message de mardi 10 : mon petit disque de bois f. ne fait que 55 g, et suite à ce que j'ai écrit mardi 10, je l'ai lavé, mis au soleil, laissé toute la nuit sur le grand disque de BF. Aucune amélioration! 22'000 - J'obtiens un peu plus avec de toutes petites citrines roulées (1 vraie + 1 surchauffée) d'un côté et le petit q. améthyste ci-contre de l'autre: 27'000 en plus de 2 h.
Quand tu auras le temps, et atteint au moins 40'000, essaie de confirmer mes essais du premier sujet eau lustrale: pierres en ligne, triangle de côté jusqu'à 2m50.
Quel est le symbole Fleur de Vie évolutif ? j'en ai trouvé 2: un avec trois cercles concentriques, et les 12 petits et 12 grands cercles qui s'entrecroisent, et un autre que je qualifierai de FV évolutive ouverte, sans les trois cercles concentriques ?
Je vais faire des courses, à plus tard, demain j'essaierai de mesurer chaque pierre.
Ici aussi temps froid, couvert, vent du nord.


Dernière édition par arizan le Sam 23 Juin 2012 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Il y a bois fossilisé et bois fossilisé Faire une eau lustrale améliorée - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 18:44

Bonsoir à tous, voici une photo des pierres avec lesquelles j'ai préparé de l'eau lustrale, (on pourrait aussi l'appeler rechargée). Vous pouvez ainsi mieux comprendre mes messages précédents! Vous voyez donc qu'avec des combinaisons, je peux tester bien des dispositifs. Alors, en gros, celles qui sont à gauche fonctionnent nettement mieux que celles qui sont à droite du pendule (en sodalite, il m'a choisi).
Faire une eau lustrale améliorée - Page 4 Sets10

Je n'ai pas mis de règle mais 4 cm est l'axe le plus long du pendentif, et 9,5-10 cm le diamètre du grand BF.
Grâce à la suggestion de GzU, merci GzU, je les ai également toutes mesurées avec un cadran Bovis 18'000, et il apparaît que la corrélation entre UBo des pierres et UBo de l'eau préparée à l'aide de dispositifs Obsidian, ou Jean-Marie Schneider, p. 35 de son livre "Le secret des pierres au quotidien" , est très bonne.
Exemples: la grosse tranche en bois fossilisé (j'abrégerai BF) vibre à 27'000, la petite à 12'000, et le BF gris à 14'000. Ne dirait-on pas la photo N/B d'un buste avec des tas de colliers? Le pendentif de quartz vibre à 10'000 et le cristal que je veux rapporter au vendeur à 6500.

Quant à ceux de la lignes du milieu, de gauche à droite :
Q améthyste à deux pointes : 12'000
Q citrine (am. surchauffée) : 9'500 , a besoin d'un nettoyage et rechargement
Amas améthyste (bout de géode) : 8'000 , idem, cette nuit
Q citrine (am. surchauffée) : 11'500
Pierre roulée améthyste : 11'500 (avant rechargement 9'000) Rechargement dans une petite géode, non représentée, dont la cavité est à peine plus grande que cette pierre roulée, et que j'ai mesurée à 19'000, sans cadran.
Petite citrine vraie : 6'000
Petite citrine (am. surchauffée) : 3'500
Petite améthyste : 4'500

Si vous en concluez qu'il faut acheter des pierres de bonne taille, 4-5 cm, et parmi un lot, en choisir une au pendule, je ne vous contredirai surtout pas.

A part les deux signalées, toutes ont été lavées et rechargées récemment. Si vous vous reportez à mes précédents messages, vous verrez que j'ai des taux vibratoires de l'eau à partir de 22'000 pour les dispositifs avec les petites pierres et le gros BF, jusqu'à 27'000 en cas d'exposition longue avec les petites pierres et le petit BF. Pour cette zone, l'eau n'est pas encore veloutée. Donc la règle d'avoir des pierres de dimensions comparable fonctionne.
Et j'ajouterai qu'au maximum, avec le dispositif Obsidian, et les pierres vibrant le plus haut, une eau très peu calcaire est veloutée-huileuse, comme sensation en bouche. J'ai essayé aussi avec la géode citée ci-dessus ainsi qu'avec le gros amas de 1,070 kg (bout de géode améthyste), ça n'apporte rien de plus.






Dernière édition par arizan le Mer 6 Juin 2012 - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Faire une eau lustrale améliorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 23:43

Bonjour à tous j'espère que vous avez passé un bon week-end, j'ai utilisé la méthode d'obsidian qui consiste à mettre l'eau au milieu du triangle; j'ai laissé durant 24h, et je vous fais parvenir les nouvelles mesures au pendule.Par contre je n'ai pas ajouté de cristal de roche dans l'eau; tous mes cristaux étant en purification.(un icosaèdre que j'utilise pour le réequilibrage a saturé toutes mes pierres à proximité, une vrai hécatombe No
Ne possédant pas de pierre roulé de BF, j'ai mis la tranche sur le côté, les amas ont été orienté vers le centre du triangle (récipient d'eau).
J'ai rechargé l'amas de citrine (améthyste chauffé) et je vous fais parvenir les nouvelles valeurs relevés:
Q citrine (am. surchauffée):22000 u.B
Amas améthyste:40000 u.B
Tranche BF:13500 u.B
L'eau lustrale:13500 u.B
Je suis maintenant sur que c'est ma tranche de bois qui limite la montée du taux vibratoire puisque le rechargement de l'amas de citrine n'a rien changé, je vais tenter de la recharger et refaire le test.
J'espère arriver à un bon résultat.
Je ne doute pas que la présence d'un cristal de roche dans l'eau aurait faussé les résultat et aurait fait monter le taux vibratoire mais a l'avantage comme les élixirs d'augmenter le ressentis avec les pierre, ce qui a été voulu par obsidian!

Rien a voir avec les pierres mais avec les ondes de formes; j'ai testé le procédé triskel au fond d'une carafe, le tv dépassait les 18000 après 1h; comptez sur moi pour vous donner un retour plus précis ces prochains jours, en tout cas je suis bien plus emballé pour l'instant puisque l'on peut magnétiser son eau à un coût dérisoire.
Mes revenus étant très limité, je ne compte pas pour l'instant acquérir d'autres tranche de BF plus conséquente, les prix étant excessif (à moins que vous avez de bons plans).

Arizan concernant la fleur de vie je parle de celle-là: fleur de vie évolutive
je l'imprimerai et effectuerais des mesures, si tu pouvais me transmettre les lien concernant les autres tu serais super!
je compte tester plusieurs mandalas et vous ferez profiter de mes expériences et résultats.
Au fait moi c'est GzU et non UzB mais ce n'est pas grave Razz
Bon courage à tous en vous souhaitant une agréable semaine. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Contenu sponsorisé




Faire une eau lustrale améliorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire une eau lustrale améliorée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» faire son eau lustrale
» La Pyrite
» À l'eau lustrale et mes amours
» Cristal de roche dans l'eau à boire.
» lune d'equinoxe
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de pratique.. :: Exercices de Lithothérapie-