Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 helpppp demande de conseils pour protection émotionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
babou

babou

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/07/2010

helpppp demande de conseils pour protection émotionnelle Empty
MessageSujet: helpppp demande de conseils pour protection émotionnelle helpppp demande de conseils pour protection émotionnelle Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 20:18

Bonsoir à tous et à toutes,

C'est un peu comme un appel au secours que je lance.
Ma chérie, qui est en dépression depuis plusieurs mois, a fait une tentative de suicide mercredi dernier et elle a été hospitalisée d'urgence.
Lorsque je pense à elle, je suis au bord des larmes et j'ai l'impression de ressentir sa souffrance. Je porte actuellement une séraphinite + une azurite en pendentif.
Je ne sais quelle pierre porter pour me protéger émotionnellement.

Que me suggérez-vous ?

D'avance merci pour vos conseils et à bientôt.

Yannick
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

helpppp demande de conseils pour protection émotionnelle Empty
MessageSujet: Re: helpppp demande de conseils pour protection émotionnelle helpppp demande de conseils pour protection émotionnelle Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 22:22

Une labradorite, sans hésitation, et a purifier/recharger souvent.
Mais... question indiscrète: tu demande une pierre pour te protéger toi, mais rien pour ta chérie? pourquoi? c'est elle qui aurait besoin de soutien...
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

helpppp demande de conseils pour protection émotionnelle Empty
MessageSujet: Re: helpppp demande de conseils pour protection émotionnelle helpppp demande de conseils pour protection émotionnelle Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 08:14

En même temps Lycante, si Babou veut pouvoir soutenir son amie, il doit se sentir bien lui-même émotionnellement. Son raisonnement me paraît assez cohérent. Mais c'est vrai qu'elle aussi a besoin d'aide, c'est clair.

Pour ta chérie, Babou, je pense à une kunzite. Et pour toi, j'aurais dit comme Lycante, une labradorite.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

helpppp demande de conseils pour protection émotionnelle Empty
MessageSujet: Re: helpppp demande de conseils pour protection émotionnelle helpppp demande de conseils pour protection émotionnelle Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 10:08

Le péridot pour la protection émotionnelle est également efficace. C'est une pierre à porter seule habituellement.

La chiastolite le permet aussi, elle est plus complète et plus ancrante comme protection.

Bon courage.

Revenir en haut Aller en bas
babou

babou

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/07/2010

helpppp demande de conseils pour protection émotionnelle Empty
MessageSujet: Re: helpppp demande de conseils pour protection émotionnelle helpppp demande de conseils pour protection émotionnelle Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 17:54

Bonsoir à tous et à toutes,

Tout d'abord merci pour vos retours et votre soutien.
Lycante, pour te répondre, ma chérie portait une améthyste et de l'ambre en pendentif. Mais cela n'a pas suffi.
Elle est suivie depuis plusieurs années par un psy qui n'a rien trouvé de mieux que de lui dire, avant son hospitalisation, qu'il se sentait désarmé. Je pense que c'est ce qui a fini de faire "descendre ma chérie au fond du trou".
Il est clair que je ne dois pas à mon tour tomber en dépression, étant très sensible et émotif, pour pouvoir soutenir et essayer de réconforter ma chérie. J'ai porté une calcédoine bleue et une kunzite en pendentifs et ça m'a fait du bien.
Personnellement, je porte toujours une labradorite sur moi mais ça n'a pas suffi (même si j'ai une grande sensibilité des minéraux).

Ma chérie est aidée à l'hôpital où elle peut parler quand elle le souhaite à des infirmières psy.

Je ne souhaite à personne de tomber en dépression ou de vivre avec une personne dépressive.

Prenez soin de vous.
Bonne soirée et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

helpppp demande de conseils pour protection émotionnelle Empty
MessageSujet: Re: helpppp demande de conseils pour protection émotionnelle helpppp demande de conseils pour protection émotionnelle Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 19:58

Placée sur le plexus solaire, accompagnée d’une pierre orange (calcite orange par exemple), elle permettra par l’action de la calcite de calmer le patient et à la fois d’absorbée les énergies négatives et de sécuriser l’aura.
tu devrai essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




helpppp demande de conseils pour protection émotionnelle Empty
MessageSujet: Re: helpppp demande de conseils pour protection émotionnelle helpppp demande de conseils pour protection émotionnelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

helpppp demande de conseils pour protection émotionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de conseils pour la méditation avec les pierres.
» Demande de conseils
» Conseils pour une débutante ?
» demande de conseils : quelle(s) pierre(s) ?
» URGENT,Demande pierre de protection, entre la vie et la mort
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-