Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 apophyllite biterminée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
colombine

colombine

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/10/2011

apophyllite biterminée? Empty
MessageSujet: apophyllite biterminée? apophyllite biterminée? Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 18:50

Bonjour à tous,

On m'a conseillé d'acheter l'apophyllite biterminée pour favoriser la télépathie mais je ne vois pas à quoi elle ressemble, car d’après ce que je peux voir, il y en a des blanches, des vertes et je ne sais laquelle il me faut.

Pouvez-vous m'indiquer celle que je dois prendre et me dire à quoi elle ressemble?

Un grand merci vous. sunny sunny

Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

apophyllite biterminée? Empty
MessageSujet: Re: apophyllite biterminée? apophyllite biterminée? Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 20:07

Les miennes ne sont pas biterminées mais elles me protègent lorsque je fais des séances de Reiki. Pour le choix, je pense que tu es la seule à pouvoir vraiment savoir celle qui t'ira le mieux tout simplement en ressentant leurs énergies et te laissant guidé vers celle qui te faut. Quoique il est dit que pour le 3e Oeil il est question de pierres de couleur violette. Laughing

Voici le lien de ma Bibliothèque pour les voir:
https://servimg.com/view/12263035/167

Par contre, moi j'opterais pour quelque chose comme celui-ci:
apophyllite biterminée? Images10
Revenir en haut Aller en bas
 

apophyllite biterminée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-