Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 calcification mammaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sésame

sésame

Nombre de messages : 161
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/11/2011

calcification mammaire Empty
MessageSujet: calcification mammaire calcification mammaire Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 20:04

bonjour,

je viens vous demander conseil pour une amie qui a des calcifications mammaires pour l'instant benignes mais à risque
http://www.oncoprof.net/Generale2000/g04_Diagnostic/Mammographie/g04_mm10.html

j'ai conseillé une pierre pour les seins, en fait pour la glande mammaire AMBRE et AIGUE MARINE sauf que là ce n'est pas la glande

du coup j'ai l'impression plus j'y pense d'être à coté du problème

Peut être viser une serieuse prévention du cancer ou même une action plus engagée

qu'en pensez vous?
merci de votre aide I love you
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

calcification mammaire Empty
MessageSujet: Re: calcification mammaire calcification mammaire Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 13:15

Eh ben moi dans ce cas , plus j'y pense et plus je crois qu'il faut traiter le problème à sa source ( ce qui est toute logique bien sure ! Wink ) , comme cela avait déjà été dit par d'autres membres de ce fofo dans le passé, j'invente rien Wink Smile . Ceci dit , je sais que ce n'est pas chose évidente car il peut être délicat de diagnostiquer cette source du problème ! ...

De manière générale , quand quelqu'un est atteint d'une maladie systémique, c'est ( souvent, pas toujours ) que quelque chose ne fonctionne pas comme il faut dans le système de pensée, dans les croyances de cette personne, je dirais . Il faut donc aller chercher dans la façon dont cette personne perçois et dans la façon dont cette personne vie sa vie, l'organisme ne fait que répondre à un désordre qui est sur un autre niveau ( voir "le pouvoir de la pensée" en médecine par exemple ) .

Il est certainement temps de faire une introspection honnête avec remise en question de tout les schémas de pensées et/ou croyances sur lequel elle s'est appuyée pour vivre sa vie.

Pierres => pierres d'instrospection, obsidiennes en méditation par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
sésame

sésame

Nombre de messages : 161
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/11/2011

calcification mammaire Empty
MessageSujet: Re: calcification mammaire calcification mammaire Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 10:27

je te remercie pour cette réponse qui m'inspire beaucoup
etant formée à la thérapie systemique j'aurais dù y penser

en ce moment elle dort avec une obsidienne noire je vais lui demander de la porter le jour et surtout de bien la programmer
Cette amie est medium/voyante(ne pratique pas sur un plan professionnel) >>>>introspection et l'ancrage cheers

elle m'a aussi confié qu'elle a souvent de l'urticaire un jour sur deux et constipation (chakra racine)

j'aime bien y associer un cristal de roche qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

calcification mammaire Empty
MessageSujet: Re: calcification mammaire calcification mammaire Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 12:58

sésame a écrit:
en ce moment elle dort avec une obsidienne noire je vais lui demander de la porter le jour et surtout de bien la programmer
L'obsidienne ne se programme pas ! What a Face What a Face What a Face , donc cela me semble inutile Wink
Et pour le travail d'introspection il serait peut être mieux de méditer de façon orientée avec l'obsidienne en lui demandant des infos sur ce qui ne va pas "chez" ou "en" elle .

sésame a écrit:
elle m'a aussi confié qu'elle a souvent de l'urticaire un jour sur deux et constipation (chakra racine)
Constipation, je vois ça relié au plexus solaire (à voir), et pour l'urticaire peut être se renseigner dans le livre de Mr odoul , dis moi ou tu as mal ...

sésame a écrit:
j'aime bien y associer un cristal de roche qu'en penses tu ?
Le cristal de roche, pourquoi pas mais pourquoi justement ?

Dans tout les cas, il est important que tu la suive et que tu nous fasse des retours pour savoir comment elle réagit et pour adapter la pratique Wink

Idea , intuitivement (donc je peux me tromper) la calcification ne serait qu'une conséquence, il ne faut donc pas s'occuper de cette calcification pour le moment (sauf pour la médecine classique) , je vois cette calcification comme une cristallisation de quelque chose qui est enfouie en elle et qui ne lui conviens pas. Probablement, ton amie à due avoir/subir un évènement ( peu importe l'ancienneté) qu'elle n'a pas digérée ou dont elle n'a pas réussie à faire le deuil. Et cela a muri pour prendre la forme actuelle dans son corps.
A voir si cela lui parle ... Wink

A plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
sésame

sésame

Nombre de messages : 161
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/11/2011

calcification mammaire Empty
MessageSujet: Re: calcification mammaire calcification mammaire Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 11:11

je lui ai transmis ton message elle te remercie, j'ai bien l'impression que ça lui parle
Pour la constipation c'est bien le chakra racine

je pense aussi au Cristal de roche pour sont effet amplificateur, pour aider à clarifier ce que l'obsidienne pourrait faire remonter et permettre une meilleure circulation d'énergie, il est aussi bon pour la constipation

pour l'uticaire je pense que c'est dans l'idée "ça me demange de dire ..." le cristal devrait aider à dire
et puis c'est une roche qui sera un bon soutien psychologique

je ne savais pas que l'on ne programmait pas l'obsidienne , je programme tout mais parfois ma programmation est "fait pour le mieux pour moi"


encore merci LFT cheers j'informe s'il y a un mieux deja sur les choses visibles urticaire et constipation
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

calcification mammaire Empty
MessageSujet: Re: calcification mammaire calcification mammaire Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 13:49

Pas de souci , je garde un oeil ici cyclops Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian

Nombre de messages : 224
Age : 26
Localisation : Château-salins (Nancy) Lorraine
Date d'inscription : 08/01/2012

calcification mammaire Empty
MessageSujet: Re: calcification mammaire calcification mammaire Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 9:03

sésame a écrit:
je lui ai transmis ton message elle te remercie, j'ai bien l'impression que ça lui parle
Pour la constipation c'est bien le chakra racine

je pense aussi au Cristal de roche pour sont effet amplificateur, pour aider à clarifier ce que l'obsidienne pourrait faire remonter et permettre une meilleure circulation d'énergie, il est aussi bon pour la constipation

pour l'uticaire je pense que c'est dans l'idée "ça me demange de dire ..." le cristal devrait aider à dire
et puis c'est une roche qui sera un bon soutien psychologique

je ne savais pas que l'on ne programmait pas l'obsidienne , je programme tout mais parfois ma programmation est "fait pour le mieux pour moi"


encore merci LFT cheers j'informe s'il y a un mieux deja sur les choses visibles urticaire et constipation

Obsidienne: pierre qui a été conçu dans le magma...Donc pierre d'une non programmable non purifiable qui repousse toutes forme de mal et qui transmet une énergie très rapide et puissante. aussi il faut dire que c'est l’obsidienne œil céleste qui est le mieux adapter
Revenir en haut Aller en bas
sésame

sésame

Nombre de messages : 161
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/11/2011

calcification mammaire Empty
MessageSujet: Re: calcification mammaire calcification mammaire Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 19:09

bonjour Obsidian
Personnellement je n'ai pas de gros effet avec mon oeil celeste, du moins rien que je ne puisse identifier
par contre j'y suis trés attachée et j'aime bien le garder dans ma main en soirée et souvent pendant des heures.
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

calcification mammaire Empty
MessageSujet: Re: calcification mammaire calcification mammaire Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 12:40

Tout est vieux ? ni mieux ni pire ?
Revenir en haut Aller en bas
sésame

sésame

Nombre de messages : 161
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/11/2011

calcification mammaire Empty
MessageSujet: Re: calcification mammaire calcification mammaire Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 21:46

Ce n'est pas perceptible seul un examen clinique donnera plus d'info
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

calcification mammaire Empty
MessageSujet: Re: calcification mammaire calcification mammaire Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 20:43

Et l'urticaire 1 jour sur 2 , ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
sésame

sésame

Nombre de messages : 161
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/11/2011

calcification mammaire Empty
MessageSujet: Re: calcification mammaire calcification mammaire Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 8:47

cheers l'urticaire pas eu de crise depuis qu'elle chouchoute son oeil celeste I love you
Revenir en haut Aller en bas
sésame

sésame

Nombre de messages : 161
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/11/2011

calcification mammaire Empty
MessageSujet: Re: calcification mammaire calcification mammaire Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 9:23

Anne a fait une radio mammaire, le radiologue n'a pas trouvé les calcifiations Suspect
Ce n'etait pas le même radiologue, il a comparé avec les anciens clichés, il ne retrouve plus les calcifications Razz

En pricipe cela ne disparait pas

En tout cas cheers youpi !
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

calcification mammaire Empty
MessageSujet: Re: calcification mammaire calcification mammaire Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 13:39

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




calcification mammaire Empty
MessageSujet: Re: calcification mammaire calcification mammaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

calcification mammaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-