Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bizarre....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

Bizarre.... Empty
MessageSujet: Bizarre.... Bizarre.... Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 10:17

Je suis allée ce matin acheter un quartz rose, mais .... je suis rentrée avec une fluorite et une citrine.

J'ai trouvé un magasin qui m'inspire , et en fait je voulais un bloc de quartz rose mais finallement j'ai pu voir une magnifique géode , ppffffff qui est bien sûr bien au dessus de mes moyens mais la madame est arrangeante .

Bref, j'ai observé , discuté, et j'ai été attirée par un bloc de fluorite et de fil en aiguille j'en suis venue à dire à la dame que je me sentais polluée dans ma tête , du coup elle m'a expliqué mon attraction pour la fluorite.

Un monsieur habitué des lieux entre, me regarde et me dis " Je vous sens bien éteinte ma petite dame, vous devriez vous prendre une citrine "

Je venais de parler de citrine aussi...

La fluorite que j'ai choisi s'est tout de suite mise à chauffer dans ma main.
Je n'ai pas de mots pour vous expliquer mais je fais cette premieère expérience qui me conforte dans ce que je pensais déjà du rapport que l'on peut avoir avec les minéraux.

Je vous expliquerai mes ressentis et ce que j'ai pu constater .
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Bizarre.... Empty
MessageSujet: Re: Bizarre.... Bizarre.... Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 11:34

quand une pierre nous attire plus qu une autre,c est celle ci qu il te faut prendre Wink
les pierres nous parles,interrieurement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Bizarre....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-