Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Dodécaèdre avec le Cristal Swarowski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Dodécaèdre avec le Cristal Swarowski Empty
MessageSujet: Dodécaèdre avec le Cristal Swarowski Dodécaèdre avec le Cristal Swarowski Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 23:04

Connaissez-vous le Cristal Swarowski??? Ce matin, j'ai reçu un premier cours à la fabrication du Dodécaèdre fait avec ce cristal. C'est tout simplement fascinant et super beau à porter. Sur les notes reçues il est écrit:

Le Dodécaèdre demeure le plus puissant émetteur d'ondes de forme qui n'ait jamais vu le jour. Autrefois évoqué par Platon comme une clé initiatique majeure. Il fut utilisé par Léonardo Da Vinci qui le jugea si digne d'intérêt qu'il créa un Dodécaèdre ouvert dont le modèle est parvenue jusqu'à nous.

Le Dodécaèdre est un décontaminateur qui se recharge lui-même. Émetteur, il fait merveille dans le domaine des arts magiques où il permet, sans faire appel à d'autres forces que vos propres énergies, d'obtenir des résultats que vous n'auriez pu espérer dans vos rêves les plus fous.

Source: Livre sur les pouvoirs du Dodécaèdre de Pascal Perrot. Ce matin, nous avons commencé par le plus petit soit avec le cristal de 4 mm et d'une seule couleur. Celui que je vous présente dans le lien fait parti du 3e cours seulement. Mon but est surtout de pouvoir enseigner car très très payant. Juste à titre d'exemple, nous étions 12 femmes au cours de ce matin et un autre cours se donnait dans l'après-midi. D'après mes calculs la Dame se fait un salaire de 400$ qui est comme 600 Euro pour 1 journée. Le cours n'étant que de 3 heures.



http://artefactsduscarabee.com/boutique/product_info.php?products_id=508


Questions: Est-ce qu'il y en a parmi vous qui avez fait l'expérience avec celui-ci étant donné que chaque couleur représente les 7 chakras? Et qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Dodécaèdre avec le Cristal Swarowski Empty
MessageSujet: Re: Dodécaèdre avec le Cristal Swarowski Dodécaèdre avec le Cristal Swarowski Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 10:50

Houlala, machine arrière!!! si ce "dodécaèdre" est puissant, je veux bien être pendue, comme dit le dicton.
Regarde tous ces cristaux taillés les uns sur les autres, les ondes doivent partir dans tous les sens de façon assez anarchique...
Perso, j'aurais tendance a penser a de la pure escroquerie! (surtout au vu des tarifs!)
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Dodécaèdre avec le Cristal Swarowski Empty
MessageSujet: Re: Dodécaèdre avec le Cristal Swarowski Dodécaèdre avec le Cristal Swarowski Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 16:44

C'est ce que j'ai pensé également en lisant différents liens sur internet et il me semble que la Compagnie Swarovski est en difficulté financière en ce moment de là, les prix faramineux.

Par contre, après avoir porter la mienne, la petite rouge grenat toute la soirée, mon époux me trouvait un peu trop calme et très silencieuse. Il passait son temps à me demander si ça allait car normalement après une aussi belle journée comme je venais de passer j'aurai été plutôt hyper excité, disons que j'aurais eu la bougeotte se besoin de raconter tout ce que j'avais vécu lors du cours et là rien, la calme plat, malgré ce que j'avais lu, j'étais heureuse et sereine d'avoir réussi à faire ce petit dédocaèdre tout mignon. Je l'ai enlevé pour me coucher et j'ai dormi comme un bébé et ce matin, c'était plus fort que moi, je l'ai remercié et je la porte encore présentement. En tout les cas, pour ceux et celles qui n'arrivent pas à faire le calme lors d'une méditation et bien là j'avoue que je la conseillerais fortement, car c'est incroyable le calme et cette paix qui m’envahis dès qu'on la place au cou.

Je vous présente mes deux petits dédocaèdre:

Dodécaèdre avec le Cristal Swarowski Dodaca10
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Dodécaèdre avec le Cristal Swarowski Empty
MessageSujet: Re: Dodécaèdre avec le Cristal Swarowski Dodécaèdre avec le Cristal Swarowski Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 18:18

je veux juste préciser que le cristal swarowski est du cristal industriel, c'est a dire du verre avec adjonction d'oxyde de plomb, qui est fondu a 1000° environ.C'est la même matière qui est utilisée pour les coupes ou vases, les verres, les lustres, etc...
Ceci dit, l'onde de forme du dodécaèdre est puissante, et la couleur a aussi des effets.Je voulais seulement bien redire que ça n'a rien a voir avec le cristal de roche taillé( quartz), qui lui est d'origine naturelle.
Après, les prix me semblent injustifiés, mais si les gens achètent...
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Dodécaèdre avec le Cristal Swarowski Empty
MessageSujet: Re: Dodécaèdre avec le Cristal Swarowski Dodécaèdre avec le Cristal Swarowski Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 22:05

Ici, au Canada, c'est la folie furieuse pour ce genre de bijoux. Et tu as eu bien raison de mentionner que c'était du Cristal fabriquer en usine et non NATUREL. Merci Andrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dodécaèdre avec le Cristal Swarowski Empty
MessageSujet: Re: Dodécaèdre avec le Cristal Swarowski Dodécaèdre avec le Cristal Swarowski Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dodécaèdre avec le Cristal Swarowski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sieste avec cristal de roche
» Ma nuit avec....Cristal de roche
» Mon expérience avec le cristal de roche
» experience avec cristal crack
» experience avec un cristal de roche
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-