Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 une druse a prix raisonnable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Obsidian

Obsidian

Nombre de messages : 224
Age : 26
Localisation : Château-salins (Nancy) Lorraine
Date d'inscription : 08/01/2012

druse - une druse a prix raisonnable ? Empty
MessageSujet: une druse a prix raisonnable ? druse - une druse a prix raisonnable ? Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 14:35

Bonjour,
Voilà, j'ai acheté une druse d'améthyste de 165gramme qualités E (excellente) pour le prix de 5 euros est-ce raisonnablle ou une pure arnaque ?
druse - une druse a prix raisonnable ? Cimg3710
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

druse - une druse a prix raisonnable ? Empty
MessageSujet: Re: une druse a prix raisonnable ? druse - une druse a prix raisonnable ? Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 15:26

Je dirais que tu as fait une affaire ! En plus elle est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian

Nombre de messages : 224
Age : 26
Localisation : Château-salins (Nancy) Lorraine
Date d'inscription : 08/01/2012

druse - une druse a prix raisonnable ? Empty
MessageSujet: Re: une druse a prix raisonnable ? druse - une druse a prix raisonnable ? Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 15:56

opale15 a écrit:
Je dirais que tu as fait une affaire ! En plus elle est superbe.
A vrai dire la photos ne rends pas bien je vais essayer d'en faire un autre sinon elles d'un beau violet mais le dessous de la géode on dirait du cuivre :
druse - une druse a prix raisonnable ? Cimg0010
druse - une druse a prix raisonnable ? Cimg0011
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

druse - une druse a prix raisonnable ? Empty
MessageSujet: Re: une druse a prix raisonnable ? druse - une druse a prix raisonnable ? Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 16:04

Elle est tout simplement croquante....merci de partager. Et non, aucune arnaque là!... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian

Nombre de messages : 224
Age : 26
Localisation : Château-salins (Nancy) Lorraine
Date d'inscription : 08/01/2012

druse - une druse a prix raisonnable ? Empty
MessageSujet: Re: une druse a prix raisonnable ? druse - une druse a prix raisonnable ? Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 16:14

ursina a écrit:
Elle est tout simplement croquante....merci de partager. Et non, aucune arnaque là!... Laughing

car une vendeuse de mon village a ouverts un magasin et avait la réputation de vendre très chère les pierres quelles possédées. Et la druse je l'ai achetés la bas donc pas d'arnaque d'après ce que vous me dites tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

druse - une druse a prix raisonnable ? Empty
MessageSujet: Re: une druse a prix raisonnable ? druse - une druse a prix raisonnable ? Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 17:20

pour bien connaitre les prix, non pas d'arnaque, d'autant qu'elle est très mignone. Le vert au dos est normal, c'est la gangue de la druze (qui est un fragment de géode).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

druse - une druse a prix raisonnable ? Empty
MessageSujet: Re: une druse a prix raisonnable ? druse - une druse a prix raisonnable ? Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 17:24

Bien dit Arnaud...Encore bien des croûtes à manger...mais un jour ça va venir tout seul j'imagine...hihihi!!!

Contente de voir que tu prends du mieux. À chaque fois lors de mes relaxations alors que je prends conscience de ma respiration, je ne peux m'empêcher de voir ton joli visage (Avatar) et de respirer avec toi. MERCI d'être là!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

druse - une druse a prix raisonnable ? Empty
MessageSujet: Re: une druse a prix raisonnable ? druse - une druse a prix raisonnable ? Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 18:43

Embarassed merci pour votre gentillesse à tous. Je vais de mieux en mieux et je sors normalement la semaine prochaine de l'hopital :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
Obsidian

Obsidian

Nombre de messages : 224
Age : 26
Localisation : Château-salins (Nancy) Lorraine
Date d'inscription : 08/01/2012

druse - une druse a prix raisonnable ? Empty
MessageSujet: Re: une druse a prix raisonnable ? druse - une druse a prix raisonnable ? Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 21:05

Arnaud.THULY a écrit:
Embarassed merci pour votre gentillesse à tous. Je vais de mieux en mieux et je sors normalement la semaine prochaine de l'hopital :-)

Il t'est passé quoi donc ? Désolé d'être curieux mais j'arrive comme un cheveux sur la soupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

druse - une druse a prix raisonnable ? Empty
MessageSujet: Re: une druse a prix raisonnable ? druse - une druse a prix raisonnable ? Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 21:36

en gros, j'ai la mucoviscidose et je viens d'être greffé des 2 poumons ^_^
m'enfin je m'étalerai pas ici, ce n'est pas le sujet du topic et je veux pas flooder :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
Invité
Invité



druse - une druse a prix raisonnable ? Empty
MessageSujet: Re: une druse a prix raisonnable ? druse - une druse a prix raisonnable ? Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 18:33

Bon rétablissement Arnaud.

5 euros c'est correct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




druse - une druse a prix raisonnable ? Empty
MessageSujet: Re: une druse a prix raisonnable ? druse - une druse a prix raisonnable ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une druse a prix raisonnable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La Minéralogie-