Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 pour aider une amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ellielea



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2012

pour aider une amie Empty
MessageSujet: pour aider une amie pour aider une amie Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 16:08

Bonjour tout le monde!


Je voudrais bien un petit peu d'aide, des petits conseils...

J'ai une amie très chère qui est enceinte, et qui s'angoisse. Elle a eu peur au début que ce soit un oeuf vide, écho trop précoce, donc stress pendant 3 semaines= merci les médecins!
Puis là, elle a eu des résultats pour la trisomie 21...mais ils veulent lui faire une amniosynthèse pour vérification. Vu que c'est a risque dans les 2 cas (fausse-couche ou T-21), et que les résultats se feront encore attendre, elle est mal en attendant les examens puis les résultats qui suivront.
Je pensais à une chrysoprase, à un cristal de roche...je ne sais pas trop quoi lui offrir. Je lui ai remonté le moral, mais je voudrais faire plus, l'entourer de bonnes ondes, pour elle et son bébé.

Voilà, merci de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

pour aider une amie Empty
MessageSujet: Re: pour aider une amie pour aider une amie Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 17:39

pierre de lune a coup sure et cornaline Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

pour aider une amie Empty
MessageSujet: Re: pour aider une amie pour aider une amie Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 17:40

La chrysoprase est une excellente idée.Je lui conseillerais en plus mimulus en fleurs de bach, et aussi de parler a son bébé le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
ellielea



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2012

pour aider une amie Empty
MessageSujet: Re: pour aider une amie pour aider une amie Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 23:09

J'hésite...
Je n'arrive pas à me décider!!
Je pensais à un bracelet en cornaline car il est super joli...avec un pendentif en pierre de lune.
Mais j'ai trouvé une jolie chrysoprase... scratch scratch
Dur...
Merci en tout cas pour vos réponses, j'espère que peu importe mon choix, ça lui sera bénéfique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

pour aider une amie Empty
MessageSujet: Re: pour aider une amie pour aider une amie Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 23:33

Et pourquoi pas les 3? rien ne l'interdit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

pour aider une amie Empty
MessageSujet: Re: pour aider une amie pour aider une amie Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 11:14

Pour le moment les pierres proposées sont vraiment axées sur le système féminin et la grossesse .... moi je dirais une rhodocrosite pour le stress et un quartz rose pour l'angoisse et le bébé ....
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

pour aider une amie Empty
MessageSujet: Re: pour aider une amie pour aider une amie Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 15:02

Le cristal de roche j'éviterais, c'est une pierre puissante, mais aussi une superbe éponge à énergies... Elle se retrouve rapidement gorgée de tout e n'importe quoi, en positif comme négatif!
Revenir en haut Aller en bas
ellielea



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2012

pour aider une amie Empty
MessageSujet: Re: pour aider une amie pour aider une amie Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 16:04

Je lui ai pris un donut en Cornaline et un bracelet en pierre de lune. (et j'ai acheté une chrysoprase que j'attends, vais-je me la garder? Rolling Eyes )

Vu que c'est une période assez difficile par rapport à son entourage, je pensais aussi à une labradorite...mais je ne sais pas sous quelle forme.
Je sais que c'est une pierre qui absorbe, mais en galet troué, est-ce assez protecteur?
Si je lui offre une belle pierre d'environ 5cm, il faut qu'elle la porte dans sa poche?

Je sais que cela n'est pas un bouclier magique Razz mais pourquoi pas tenter le coup pour la protéger un peu?
Qu'en pensez-vous? j'ai trouvé quelques gros galets sur ebay...
merci encore à vous pour vos idées, je fais chauffer la carte bleue!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

pour aider une amie Empty
MessageSujet: Re: pour aider une amie pour aider une amie Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 16:20

Contre l'entourage agressif/négatif, je verrais bien un oeil de tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pour aider une amie Empty
MessageSujet: Re: pour aider une amie pour aider une amie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pour aider une amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-