Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kyste sur le visage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titoon

titoon

Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2011

Kyste sur le visage Empty
MessageSujet: Kyste sur le visage Kyste sur le visage Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 20:13

Bonsoir,

Je fais appel à vous car je reviens de chez la dermatologue et j'ai deux kystes sur le visage. Au vue des questions qu'elle m'a posé elle ne sait pas qu'elle est la source de mon problème ...
Personnellement je pense que c'est émotionnel, lié à des difficultés actuelles, à des émotions ou choses qui m'énervent ou me rendent triste et restent en moi ...

J'ai fait des recherches sur les méridiens du visage et mes kyste ne semblent pas être sur un méridien.

Auriez-vous des pierres à me conseiller ? (J'ai déjà fait une recherche sur le forum)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8886
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Kyste sur le visage Empty
MessageSujet: Re: Kyste sur le visage Kyste sur le visage Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 20:26

Je vais partager avec toi ce qu'en dit la Médecine Taoïste. Un kyste est un amas d'énergie qui devient dur comme un caillou, car, après l'avoir amassé, on a oublié de le disperser.

Il est la matérialisation d'un désespoir NON exprimé. Selon la grosseur est un enfant des pensées. L'endroit indique la cause. La vescicule biliaire soit le gendarme de l'organisme est en faute. Il agit sur toutes les énergie qui commencent à se reproduire et doit détruire les nuisibles: il n'a pas rempli à cet effet son rôle, manquant d'audace. Donc, replie sur lui-même.

Si les pensées sont capable de matérialiser un kyste petit à petit, elles peuvent, de la même façon, le dématérialiser en admettant qu'il n'est pas à sa place, que les pensées étaient des idées fausses et que cette grosseur n'a rien à faire là. En détruisant la vraie raison qui l'a fait naître, le kyste mettra autant de temps à disparaître qu'il en a mis à paraître.

Espérant sincèrement que cela puisse t'ÊTRE utile. De tout coeur avec toi Titoon.
Revenir en haut Aller en bas
titoon

titoon

Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2011

Kyste sur le visage Empty
MessageSujet: Re: Kyste sur le visage Kyste sur le visage Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:43

Merci beaucoup ursina d'avoir pris le temps de me répondre, mais peux-tu éclaircir deux ou trois de mes interrogations ?

I
Citation :
l est la matérialisation d'un désespoir NON exprimé.
Désespoir ? C'est à dire ? D'une idée qui me cause du désespoir ?
Car je pense avoir exprimé mon désespoir à la personne concernée, mais malgré cela ce désespoir est toujours présent en moi.

Citation :
Selon la grosseur est un enfant des pensées.
C'est à dire ? Car j'en ai deux mais de tailles différentes.

Citation :
L'endroit indique la cause.
Les miens sont sur mon visage (un vers mon sourcil gauche et l'autre sur ma joue gauche), que veut dire cet endroit ?

Néanmoins je ne vois pas comment détruire la raison qui a fait naitre ces kystes ... Je pense savoir qu'elle est la raison, mais arriver à la détruire ... Je ne sais pas comment m'y prendre.

En tous cas merci beaucoup, tes éclairages me sont utiles Smile
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8886
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Kyste sur le visage Empty
MessageSujet: Re: Kyste sur le visage Kyste sur le visage Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 0:01

Tout ce qui me vient pour l'instant Titoon c'est que la grosseur représente la grosseur de la peine ou du chagrin qui a été accumulé depuis déjà trop longtemps. Ces amas de chair sont courants pour amortir des coups reçu à notre ego. Entretiens-tu une douleur du passé que tu n'arrive pas régler. Le visage aussi appelé la FACE est la partie antérieure de la tête d'une personne. En général la première partie de l'humain que nous regardons et qui identifie la personne. Donc un lien avec une expression ou des pensées du genre: (pensée inconsciente: peur de perdre la face donc peur de perdre son prestige en tolérant une atteinte à son honneur ou à sa réputation.... ou encore vouloir sauver la face soit sauvegarder son prestige, sa dignité. Étant don susceptible d'avoir des problèmes au visage est celle qui a honte facilement et tu te sens humiliée à la moindre petite chose donc tu te culpabilises et tu te forces à ÊTRE ou DEVENIR ce que les autres attendent de toi qui eux aussi ont aussi peur que toi de perdre la face se forçant aussi à faire bon visage.

Tu sais, c'est surtout la CULPABILITÉ, la peur de...qui fait naître le mal-aise dans notre corps. Ton visage est là pour t'aider ni plus ni moins à prendre conscience que tu t'inquiètes beaucoup trop de ce que pensent les autres de toi et de ce qu'ils ou elles voient de toi ce qui t'empêche d'être toi-même. Dis-toi que toutes ses croyances sont maintenant OBSELITES, plus bonnes pour toi et que tu es à présent prête à te montrer tel que tu ES, Toi. Il est temps de reprendre ton vrai visage et d'ÊTRE à l'écoute de Ta Petite Voix Intérieure.

Une fois cette prise de Conscience, ne retourne plus en arrière mais demeure dans le moment présent en ACCEPTANT et en ACCUEILLANT le message et lâche-prise. N'essaie pas d'ANALYSER quoique ce soit.


Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8886
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Kyste sur le visage Empty
MessageSujet: Re: Kyste sur le visage Kyste sur le visage Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 4:24

Pour l'expérience avec les pierres pour te guider dans ton expérience, la compilation de Litho sur le forum ( http://www.pouvoirdespierres.com/lithocompil2.pdf ) suggère ceci:

Kyste.
Description : Cavité anormale qui se forme dans un tissu ou un organe et dont le contenu est
liquide ou semi-liquide.
Pierres correspondantes : Aigue-marine. Azurite. Azurite-malachite - Cornaline - Héliotrope -
Malachite. Tourmaline noire

De tout coeur avec toi!


Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Kyste sur le visage Empty
MessageSujet: Re: Kyste sur le visage Kyste sur le visage Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 15:00

Bonjour,
S'il s'agit de kystes épidhermiques je te conseil de ne pas tarder à les faire retirer. Ceux ci peuvent faire une poussée et doubler de volume en un rien de temps. Je viens de m'en faire retirer un près des cervicales.
Revenir en haut Aller en bas
titoon

titoon

Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2011

Kyste sur le visage Empty
MessageSujet: Re: Kyste sur le visage Kyste sur le visage Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 23:19

Merci beaucoup ursina pour ces précisions!!
Je vais voir qu'elle pierre je peux essayer et puis je vais tenter de résoudre mon problème, on verra bien.

Lola, le dermato m'a donné trois mois d'antibiotique en esperant que sa passera car comme c'est sur le visage il voudrait éviter de m'opérer pour ne pas laisser de cicatrices.


Un grand merci à vous Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Kyste sur le visage Empty
MessageSujet: Re: Kyste sur le visage Kyste sur le visage Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 23:28

J'avais l'année dernière une bosse sous le lobe de l'oreille qui grossissait tous les mois sous le lobe de l'oreille.
Le médecin m'a dis que c'était juste une boule de graisse et qu'il ne fallait pas s'inquieter. Je suis allé voir mon dermato, qui m'a dit que c'était méchament gros (super rassurant déjà quand les médecins employent ce genre de mot)... Du coup échographie, radiographie, plus ponction. Ils ont vue que c'était un adénome. Il commençait à m'empêcher de mâcher car il se trouvait sur la glande salivaire et ça touche l'articulation de la mâchoire. Je l'ai donc fait retiré par un très bon chirurgien en clinique (je voulais le meilleur, car dans cette glande passe le nerf facial avec risque de paralysie).
L'opération a duré 2h30, pour m'enlever toute la parotide droite. Et maintenant, tout va bien, et la cicatrice ne se voit quasiment plus (ca fait 10 mois)

Tout ça pour te dire qu'il faut pas faire trainer ce genre de chose, et que les cicatrices... à partir d'un moment il ne faut plus y penser. On peut les effacer au laser aussi.
Revenir en haut Aller en bas
titoon

titoon

Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2011

Kyste sur le visage Empty
MessageSujet: Re: Kyste sur le visage Kyste sur le visage Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 20:43

Merci à tous pour le partage de vos expériences!!

Mais ne vous inquiétez pas pour moi, je surveille de près mon problème!

Il faudra aussi que je me penche sur les pierres que tu m'as proposé ursina, mais comment faire pour choisir celle qui serait la plus adaptée ?
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8886
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Kyste sur le visage Empty
MessageSujet: Re: Kyste sur le visage Kyste sur le visage Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 21:10

En laissant ton coeur te guider, le pierre viendra à toi. Reste à l'écoute car le ressenti face à elle sera là et tu sauras.

Juste une petite anecdote car hier au souper, un ami nous racontait qu'il avait dû se faire enlever un kyste derrière l'oreille et que le médecin lui avait dit de couper les chips et les chocolats...hihihi!!! Je n'ai pu m'empêcher d'éclater de rire...
Revenir en haut Aller en bas
drickette

drickette

Nombre de messages : 23
Localisation : languedoc
Date d'inscription : 26/02/2012

Kyste sur le visage Empty
MessageSujet: Re: Kyste sur le visage Kyste sur le visage Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 8:45

Bonjour,

titoon as-tu utilisé des pierres pour tes kystes ? Et si oui lesquelles ? Cela a-t-il eu un effet ? J'ai moi-meme des kystes derriere les oreilles depuis toujours, je m'y suis habitué mais s'ils peuvent se résorber en utlisant des pierres je suis preneur !

Merci !

drick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kyste sur le visage Empty
MessageSujet: Re: Kyste sur le visage Kyste sur le visage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyste sur le visage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Déssechement de la peau du visage
» purification et kyste
» kyste dans gaine de tendon
» Kyste à l'ovaire
» Kyste Artro Synovial
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-