Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 accepter une perte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

accepter une perte Empty
MessageSujet: accepter une perte accepter une perte Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 22:08

Bonsoir a tous, je souhaiterais savoir quelle pierre peut nous aider a accepter la perte prochaine de notre chienne, qui est mourante (lymphome digestif).
Nous aurons peut-être a envisager son euthanasie mais la décision est tellement lourde... j'ai des fleurs de bach en a-coté bien sur.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

accepter une perte Empty
MessageSujet: Re: accepter une perte accepter une perte Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 22:43

La meilleure pierre est celle de ton Coeur ma Belle Lycante et dis-toi qu'elle a choisi d'aller vers d'autres ailleurs car la mort n'existe point, peut importe le Règne nous ne faisons que quitté notre enveloppe si lourde devenant parfois un fardeau à porter.

Je suis de tout Coeur avec toi ayant aussi passer par cette expérience mais tu vois ils font à présent partis de mon Coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3329
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

accepter une perte Empty
MessageSujet: Re: accepter une perte accepter une perte Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 22:50

En deux ans nous avons dû faire euthanasier deux de nos chiennes Crying or Very sad Crying or Very sad

Il ne nous est pas venu à l'idée de prendre des pierres pour nous aider à passer ce cap difficile. La seule chose qui nous a aidé c'est de savoir nos chiennes libérées de leur souffrances et de se remémorer tout l'amour qu'elles ont pu partager avec nous.

Peut-être qu'une pierre sera efficace mais je n'en connais pas pour ce genre de situation.

Quoi qu'il en soit je vous souhaite beaucoup de courage et de sérénité, ce sont des moments très difficiles à passer et que qu'on ne pourra jamais oublier.

Bon courage à vous et caresses à la chienne.

Elle aussi a besoin d'aide pour ce passage, n'hésitez pas à lui en parler tout en la caressant et partager avec elle ces derniers moments si émouvant.

Mes pensées vous accompagnent


_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

accepter une perte Empty
MessageSujet: Re: accepter une perte accepter une perte Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 22:51

Merci pour vos réponses pleines d'amour Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

accepter une perte Empty
MessageSujet: Re: accepter une perte accepter une perte Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 7:54

Sur ce lien: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t3245p15-bojis ShanMing me conseillait l'améthyste et la kunzite.

Je suis de tout coeur avec Lycante.
Revenir en haut Aller en bas
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

accepter une perte Empty
MessageSujet: Re: accepter une perte accepter une perte Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 7:58

De tout coeur avec toi.
J'ai du faire euthanasier ma chienne qui avait 3 ans à peine....
C'était dur mais elle reste dans nos coeurs I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

accepter une perte Empty
MessageSujet: Re: accepter une perte accepter une perte Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 10:21

Je suis passé aussi par la case euthanasie pour mon chat atteint du sida de chat.

Je te conseillerai la larme d'apache qui t'aidera quand elle ressentira ta tristesse. Tu peux lui adjoindre un quartz rose ! (si tu n'as pas de larme d'apache, le quartz fumé est bien aussi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
sésame

sésame

Nombre de messages : 161
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/11/2011

accepter une perte Empty
MessageSujet: Re: accepter une perte accepter une perte Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 10:25

bonjour Lycante

une amie medium voit la présence de ma petite chienne à mes côtés , moi je ne croyais pas en tout ça mais elle a pu me la décrire alors qu'elle ne l'avait jamais vu I love you

il faut abréger ses souffrances, j'ai du faire euthanasier mon chien, le véterinaire m'avait permis de le garder dans mes bras
c'est une mort douce.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

accepter une perte Empty
MessageSujet: Re: accepter une perte accepter une perte Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 11:14

J'ai la larme d'apache et la kunzite, merci de vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

accepter une perte Empty
MessageSujet: Re: accepter une perte accepter une perte Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 14:06

[quote="Lycante"]Bonsoir a tous, je souhaiterais savoir quelle pierre peut nous aider a accepter la perte prochaine de notre chienne, qui est mourante (lymphome digestif).
Nous aurons peut-être a envisager son euthanasie mais la décision est tellement lourde... j'ai des fleurs de bach en a-coté bien sur.


est ce que ça à voir avec son estomac ?
ça conforte ce que j'avais trouvé en tous cas pour la dangerosité du problème quand elle ne mangeait pas.....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

accepter une perte Empty
MessageSujet: Re: accepter une perte accepter une perte Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 14:10

[quote="Gerald"]

Elle aussi a besoin d'aide pour ce passage, n'hésitez pas à lui en parler tout en la caressant et partager avec elle ces derniers moments si émouvant.

pour avoir partagé ce genre de moment avec Gégé et Noisette, la chienne qui avait fait un AVC ,tout l'"amour qui a pu lui être dit et prodigué en accompagnement de soins énergétiques ont fait que Noisette du coup n'est pas partie alors que tout le disait, mais a prolongé de quelques mois sa vie.

comme le dit si bien Gégé, la rassurer et lui dire qu'elle sera bien après et que tu continueras à l'aimer I love you

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

accepter une perte Empty
MessageSujet: Re: accepter une perte accepter une perte Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 16:24

babette a écrit:
est ce que ça à voir avec son estomac ?
ça conforte ce que j'avais trouvé en tous cas pour la dangerosité du problème quand elle ne mangeait pas.....

Hélas oui, son estomac et une partie de l'intestin sont touchés.La, elle refuse a nouveau de manger...
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

accepter une perte Empty
MessageSujet: Re: accepter une perte accepter une perte Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 17:08

pourquoi le véto n'a pas vu tout de suite ?

aurait il pu la sauver quand on en a parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

accepter une perte Empty
MessageSujet: Re: accepter une perte accepter une perte Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 19:00

j'ai fait euthanasier mon vieux chien l'année dernière.Nous l'avons entouré d'amour, et il a été libéré de ses souffrances.Il sera toujours dans mon coeur, et dans celui de ma fille.Courage a toi, et caresse a ta gentille compagne animale.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

accepter une perte Empty
MessageSujet: Re: accepter une perte accepter une perte Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 22:01

Babette, il a fallu attendre les résultats de la biopsie pour savoir.Et je pense que c'était déja trop tard.La on attend d'autres résultats d'un labo a toulouse qui nous diront quel est le stade de la tumeur.
Ce soir, mon compagnon et moi avons parlé a notre chienne, et elle a semblé écouter ce que nous lui disions.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

accepter une perte Empty
MessageSujet: Re: accepter une perte accepter une perte Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 23:06

Lycante a écrit:
Bonsoir a tous, je souhaiterais savoir quelle pierre peut nous aider a accepter la perte prochaine de notre chienne, qui est mourante (lymphome digestif).
Nous aurons peut-être a envisager son euthanasie mais la décision est tellement lourde... j'ai des fleurs de bach en a-coté bien sur.
Merci d'avance.

Triste nouvelle Lycante
courage à vous

J'ai aussi trouvé la kunzite
je pense que les pierres roses sont appropriées pour se préparer à ce genre d'épreuve.


Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

accepter une perte Empty
MessageSujet: Re: accepter une perte accepter une perte Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 9:41

Merci Lobi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Visconti



Nombre de messages : 77
Localisation : campagne
Date d'inscription : 13/11/2011

accepter une perte Empty
MessageSujet: Re: accepter une perte accepter une perte Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 18:41

Crying or Very sad toutes mes pensées dans ces durs moments...

Quand le moment sera venu :
Dans le dico de la litho de R. Boschiero, le jais est proposé pour l'accompagnement en douceur du mourant dans son voyage. (chakras du sommet)

Je sais que pour ma part j'en ai posé un auprès des deux derniers animaux qui se sont éteint chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




accepter une perte Empty
MessageSujet: Re: accepter une perte accepter une perte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

accepter une perte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-