Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour Madame Caillou...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monsieur Caillou

Monsieur Caillou

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2012

Pour Madame Caillou... Empty
MessageSujet: Pour Madame Caillou... Pour Madame Caillou... Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 10:12

Salut salut, je suis un caillou qui parle.

Mais je suis triste, si triste... Car Madame Caillou est triste, si triste...

Alors je veux l'aider, mais j'aimerais que vous m'aidiez, pour l'aider, car je ne peux pas aider sans aide dans ce cas, et elle ne peut pas se faire aider sans mon aide qui n'a pas le vôtre, vous voyez ?

Madame Caillou que j'aime sincèrement a beaucoup de problèmes psychologiques (remontant pour la plupart à l'enfance mais je ne peux/veux rentrer dans les détails), elle ressort d'ailleurs tout juste d'un séjour de deux mois en hôpital psychiatrique, dans lequel sa vie a failli se terminer au bout d'une corde. Depuis plusieurs années c'est ainsi, plusieurs séjours là-bas, plusieurs tentatives de suicide.

Je suis si triste oui, je suis si impuissant.

Madame Caillou s'est beaucoup intéressée au bouddhisme, mais elle n'a toujours aucun goût en la vie, Madame Caillou a perdu la joie de vivre, elle pense qu'elle ne retrouvera jamais le bonheur. D'autant plus que maintenant, Madame Caillou doit prendre beaucoup beaucoup de médicaments, chaque jours, ce qui j'en suis sûr, l'a détruit davantage... Elle en est devenue dépendante... Sinon tremblement, perte mémoire, insomnies, cauchemars, pleures...

J'aimerais beaucoup pouvoir aider Madame Caillou, mais j'ai besoin de votre aide dans le choix des quelques pierres que je pourrais lui offrir... et sous quelles formes... Peut-être n'ai-je pas été assez clair sur ce que je recherche, sur ce qu'il faudrait "guérir" ?

Je vous remercie d'avance dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Pour Madame Caillou... Empty
MessageSujet: Re: Pour Madame Caillou... Pour Madame Caillou... Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 12:03

Peut-être une citrine, pour redonner un peu de peps, de joie de vivre? ou topaze impériale, calcite orange, cornaline...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Caillou

Monsieur Caillou

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2012

Pour Madame Caillou... Empty
MessageSujet: Re: Pour Madame Caillou... Pour Madame Caillou... Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 13:29

J'ai aussi cru comprendre en lisant plusieurs "articles" que l'améthyste servait à pas mal de chose, notamment aidait au sommeil, à estomper les cauchemars... mais j'ai lu tellement de chose, que l'on pourrait croire que cette pierre fait tout, si on accumule tout ses bienfaits cités sur tous les cites... La citrine ? J'y songeais aussi oui...
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Pour Madame Caillou... Empty
MessageSujet: Re: Pour Madame Caillou... Pour Madame Caillou... Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 13:49

Je mets un bémol sur l'améthyste en ce qui concerne ta femme, car elle a déja un peu trop "la tête ailleurs".Il lui faudrait au contraire avoir un peu plus les pieds sur terre, pour être avec sa famille, ses amis... donc tourmaline noire.Un gros bloc de 2kg dans chaque poche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Pour Madame Caillou... Empty
MessageSujet: Re: Pour Madame Caillou... Pour Madame Caillou... Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 13:57

Bonjour,

Si ta femme s'est intéressée au Bouddhisme pourquoi pas rencontrer un Lama ou un moine. Il pourrait aider ta femme dans cette pente raide qu'est la vie.

Bon courage à toi et ta femme. En espérant que tout évolue de la meilleure façon et auspicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali

Nombre de messages : 43
Age : 53
Date d'inscription : 08/02/2011

Pour Madame Caillou... Empty
MessageSujet: Re: Pour Madame Caillou... Pour Madame Caillou... Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 14:13

Pour ma part, je verrais bien un diopside et un quartz rose appliqués sur le chakra du coeur en pendentif.

Madame caillou et toi aimez-vous la lecture ?

"Le pouvoir du moment présent" de Eckhart Tolle pourrez peut être l'aider ?

Bises
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Pour Madame Caillou... Empty
MessageSujet: Re: Pour Madame Caillou... Pour Madame Caillou... Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 20:55

Une tourmaline melon d'eau , c'est aussi bon pour le corps que pour l'esprit , couplé à une tourmaline noire dans la poche !

par exemple même si la photo est pourrie , je la trouve pas mal du tout !

autre exemple peu onéreux
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Pour Madame Caillou... Empty
MessageSujet: Re: Pour Madame Caillou... Pour Madame Caillou... Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 21:31

Bonsoir ,

a t'elle essayé la médecine chinoise et / ou japonaise (acupuncture, shiatsu autres...) ainsi que les massages? Le toucher, agréable, c'est essentiel dans ces mal-être .

Par ailleurs, ça serait sympa que ta compagne et toi , vous alliez dans un magasin de pierres et minéraux.
Pour le plaisir.

Il est difficile de conseiller des pierres lorsqu'on a les conséquences mais pas les origines du problème, qui nécessairement, n'étant pas réglé, s'alourdit.

Ta compagne sera attirée par des pierres qui l'aideront. Ce qui est par contre très important, de ton côté, c'est d'avoir une géode de cristal de roche afin que ta compagne y dépose ses pierres et / ou bijoux, et que les pierres se déchargent de tout ce qui est négatif et se rechargent .

Nb. n'hésite pas, toi aussi, à te faire soutenir par les pierres Wink

Bon courage à vous deux !

flower flower flower

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour Madame Caillou... Empty
MessageSujet: Re: Pour Madame Caillou... Pour Madame Caillou... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour Madame Caillou...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-