Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 En mode Pause :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

En mode Pause :) Empty
MessageSujet: En mode Pause :) En mode Pause :) Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 16:44

Bonjour à vous, forumeurs habitués ainsi que les nouveaux membres (bienvenue à vous).

Comme certains ont pu le remarquer je suis beaucoup moins présent sur le forum ces derniers temps, pour diverses raisons mais rien de bien important.

Je fais surtout une pause avec internet, pas à 100% vous vous en doutez, mais je passe moins de temps devant l'écran et sur le forum par la même occasion.

Je fais donc un break concernant ma participation, il ne sera pas à 100% non plus, je continuerai à venir sur le forum pour relever mes messages ou chercher des infos, je prendrai le temps de répondre à quelques questions également, et je reviendrai vers vous dès que possible.
Je posterai un ou deux récits d'expérience en plus dès que j'en aurai le temps.

Si vous avez des questions concernant un de mes messages ou récit d'expérience vous pouvez le faire évidement, je ne répondrai peut-être pas de suite mais je le ferai, sinon envoyez moi un MP car je peux rater votre question (il y a beaucoup à lire lorsque l'on revient Wink )

Passez de bons moments et à bientôt.

LoBiFlY

Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

En mode Pause :) Empty
MessageSujet: Re: En mode Pause :) En mode Pause :) Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 17:12

Je te comprends tout à fait Lobifly car tout récemment j'ai coupé beaucoup de forums et surtout facebook pour ne venir qu'ici ou je me sens chez nous.

Tôt ou tard il nous faut mettre nos priorités et prendre du recul et nous reposer pour mieux faire le plein.

Bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

En mode Pause :) Empty
MessageSujet: Re: En mode Pause :) En mode Pause :) Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 20:24

Tu as bien raison Lobi, tu vas quand même me manquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

En mode Pause :) Empty
MessageSujet: Re: En mode Pause :) En mode Pause :) Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 20:38

Même chose !

Prends bien soin de toi, de tes neurones, et de tes énergies !

Et au grand plaisir de te lire !


Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

En mode Pause :) Empty
MessageSujet: Re: En mode Pause :) En mode Pause :) Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 20:44

Bonne pause Lobifly sunny

Profite de faire plein d'expérience et de venir nous raconter.cheers

Au plaisir de te relire bientôt.bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

En mode Pause :) Empty
MessageSujet: Re: En mode Pause :) En mode Pause :) Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 21:28

Je vais regretter tes absences mais je te comprends. Et puis... se séparer, c'est pour mieux se retrouver, non? Razz

Moi aussi j'ai un peu déserté le forum - plus le temps ni l'énergie - mais je continuais à lire tes contributions que j'aime bien. Snif, tu va me manquer... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

En mode Pause :) Empty
MessageSujet: Re: En mode Pause :) En mode Pause :) Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 10:48

Alors juste quand j'ai envie de revenir faire un petit coucou, c'est toi qui prend ta pause ? Very Happy Tu as raison, ça fait du bien. Bon repos et à bientôt...
Smile


Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

En mode Pause :) Empty
MessageSujet: Re: En mode Pause :) En mode Pause :) Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 15:23

ce n'eeeeeessssssttttttt qu' un au revoioioioioioir... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En mode Pause :) Empty
MessageSujet: Re: En mode Pause :) En mode Pause :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En mode Pause :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-