Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chimie des minéraux - Livre de RG Boschiero pour 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Chimie des minéraux - Livre de RG Boschiero pour 2012 Empty
MessageSujet: Chimie des minéraux - Livre de RG Boschiero pour 2012 Chimie des minéraux - Livre de RG Boschiero pour 2012 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 20:36

Wow! Je viens de découvert un lien qui parle du nouveau livre de R.G. Boschiero sur la chimie des minéraux & éligoéléments en lithothérapie. Sa sortie est prévue pour le printemps 2012.... Drôle de coïncidence avec nos récentes conversations Apenimon sur la Chimie...hihihi!!!

Ça va être génial comme cadeau de Fêtes des Mères...hihihi!!!

Chimie des minéraux - Livre de RG Boschiero pour 2012 Chimie10

http://www.reynaldboschiero.com/03-8-chimie-des-mineraux-et-oligoelements-en-lithotherapie/
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Chimie des minéraux - Livre de RG Boschiero pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Chimie des minéraux - Livre de RG Boschiero pour 2012 Chimie des minéraux - Livre de RG Boschiero pour 2012 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 20:58

Yes Ursina Smile

Il est dans ma liste d'attente avec du même auteur les pierres de protection et l'influence des couleurs en lithotherapie.

Mais Mr Boschiero a des soucis avec les éditions ambre et Tredaniel donc je ne sais pas quand ils vont sortir.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Chimie des minéraux - Livre de RG Boschiero pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Chimie des minéraux - Livre de RG Boschiero pour 2012 Chimie des minéraux - Livre de RG Boschiero pour 2012 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 23:05

Apenimon a écrit:
Yes Ursina Smile

Il est dans ma liste d'attente avec du même auteur les pierres de protection et l'influence des couleurs en lithotherapie.

Mais Mr Boschiero a des soucis avec les éditions ambre et Tredaniel donc je ne sais pas quand ils vont sortir.

Eh bien dans ce cas, je vais avoir une PENSÉE...hihihi!!! à ce que tout ce fasse selon l'Ententement Divin de par Sa Grâce et Sa Volonté et je dis MERCI de pouvoir déjà m'en servir...hihihi!!! L'Univers-Cité se charge du reste...comme toujours! hihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

Chimie des minéraux - Livre de RG Boschiero pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Chimie des minéraux - Livre de RG Boschiero pour 2012 Chimie des minéraux - Livre de RG Boschiero pour 2012 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 9:40

les livres en question devraient sortir aux éditions trajectoire et non plus chez tréda ni ambre. (perso j'espère qu'ils seront mieux que le bouquin sur les chakras....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Chimie des minéraux - Livre de RG Boschiero pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Chimie des minéraux - Livre de RG Boschiero pour 2012 Chimie des minéraux - Livre de RG Boschiero pour 2012 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 10:53

LOL Arnaud Wink

Et pourquoi pas en faire un avec Julia. Tu as une très belle forme d'écrite, bien argumentée, concise, et claire. Vous avez tous les deux d'importantes connaissances sur les pierres et l'ésotérisme en général !

Peut-être est-ce déjà en projet ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

Chimie des minéraux - Livre de RG Boschiero pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Chimie des minéraux - Livre de RG Boschiero pour 2012 Chimie des minéraux - Livre de RG Boschiero pour 2012 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 17:59

en ce qui me concerne ce n'est pas du tout d'actualité, je l'ai déja dit: à chacun son domaine.
Je ne suis pas lithothérapeute et je n'ai prétention à pouvoir me revendiquer comme tel malgré ma passion pour les minéraux, cela demande bien plus de connaissances que je n'en ai sur le sujet et si c'est pour sortir un bouquin écrit par quelqu'un qui n'y connait pas grand chose sur le sujet comme les bibliothèques en regorgent déja, je n'en vois pas l'intéret.
Donc pour moi pas d'écriture de livre sur les pierres Wink (moi je me concentre sur la magie).
Par contre pour julia, dont c'est le métier, c'est en cours cheers (enfin, quand elle aura fini tout ce sur quoi elle bosse en même temps la pauvre, elle arrête pas ces derniers temps Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
Contenu sponsorisé




Chimie des minéraux - Livre de RG Boschiero pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Chimie des minéraux - Livre de RG Boschiero pour 2012 Chimie des minéraux - Livre de RG Boschiero pour 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chimie des minéraux - Livre de RG Boschiero pour 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nouveau livre de boschiero
» VACANCES 2012 et minéraux
» cherche livre sur minéraux
» Expo minéraux Munich 2012
» livre pour débutant
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos des livres...-