Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Foetal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Foetal Empty
MessageSujet: Foetal Foetal Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 19:37

Et oui, le titre dit tout ! Lorsque notre petit-fils est venue au monde le 15 février 2012 tout allait à merveille, tous étaient dans un état de bonheur intense mais dès le lendemain, les émotions ont pris toute la place pour céder à toutes sortes de peurs pour les parents. Peut-être que parce qu'ils sont dans la trentaine les gens pensent qu'ils savent ce qu'il faut faire avec leur nouveau-né (leur premier) mais se n'est pas le cas. Hier, le couple parlait de séparation surtout de la part de la mère et fiston n'en pouvait plus d'avoir les beaux-parents sur les talons le traitant de niais.

Disons, que je me sentais encore plus petite que je ne le suis déjà, quasi un grain de sel. Beaucoup d'émotions de mon propre passé refaisait surface, alors j'ai bien essayé de me changer les idées, mais rien n'y faisait. Je me suis donc retirer pour méditer mais encore là, toutes sortes de pensées venaient alors j'ai choisi de demander ce que j'avais à comprendre et à libérer de cette situation.

Ayant le jeu du livre sur l'Approche psychologie des pierres et cristaux à ma porter j'ai sorti les cartes et déjà 1 carte tomba à mes pieds. Gros soupir et oui, car la carte indiquait "L'imparfait soit le jugement". J'ai donc commencé à préparer les pierres conseillées par le jeu et lorsque j’ouvris le livre car travaillant plutôt avec le Volume 3 - Les Secrets dévoilés celui-ci aussi tomba ouvert sur le plancher. Surprise, la Manganocalcite conseillée y figurait. Il ne restait plus qu'à sortir la Souche Énergétique et là j'ai éclaté de rire car le petit flacon indiquait "Foetal".

Tout ça pour vous dire que je ne cesserai jamais d'être éblouis par tant de précision à toutes les fois que je demande une libération.

Voici le tout rassembler pour mieux être dans le contexte:

Spoiler:

Après avoir préparé, l'huile comme diffuseur avec de l'eau lustrale ainsi que l'huile à massage pour l'exercice j'ai choisi de commencé par la prise de conscience avec les mains. Déjà le fait de vaporiser la pièce de la Souche Énergétique m'a aider à mieux respirer et les épaules ont relâcher aussitôt.

Une fois l'exercice terminé, le téléphone sonna et fiston était en avant de la porte et n'osait pas sonner. Tout comme l'indiquait la prise de conscience je l'ai laisser parler et nous avons écouter sans rien dire, mais nous lui avons fait sentir en plaçant une main sur ses épaules que nous étions là pour lui ainsi que pour sa femme. Il est parti environ 1 heure plus tard avec le sourire nous remerciant de l'avoir écouté.

Ce matin, j'ai médité dès le levé assis en position du lotus sur mon lit en ne pensant que tout l'Amour que j'affectionne pour ma famille, mes enfants, belles-filles, petits-enfants et je me sentais vraiment apaisé. Une fois de plus, le téléphone sonna. Fiston voulait nous rassuré qu'ils avaient passé une très bonne nuit ainsi que le bébé Zachary.

Voilà, pour une expérience de vie. Ce soir, je méditerai sur le Mandala.






Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Foetal Empty
MessageSujet: Re: Foetal Foetal Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 23:37

Ursina , 150 millions d'autres personnes auraient eu 150 millions d'autre réactions qui auraient pu envenimer ou mettre le feu aux poudres . cependant , tu as su rester neutre et faire confiance en "la force" de l'univers si je puis dire, quelle démonstration de sagesse, d'humilité et de coeur . Fiston , en venant à toi avait simplement besoin d'une oreille pour se livrer et avec justesse tu t'es contentée de lui offrir juste ce dont il avait besoin quand 150 millions d'autres personnes auraient encore eu l'occasion de mettre le feu aux poudres , voire même d'enfoncer le clou ... !!!

Très belle expérience dont tu nous a fait la démonstration, bien à toi et toute ta famille ! I love you

Je ne sais pas si tu connais ce petit livre , [url="Le Messager" ]http://pensees.positives.over-blog.com/article-le-messager-pdf-73863616.html[/url] , j'ai trouvé une perspective intéressante de notre avenir possible , à toi de te faire ton avis ! Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Foetal Empty
MessageSujet: Re: Foetal Foetal Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 4:28

Merci LFT, Message reçu 10/10... Laughing

Avant de passer à la prochaine étape, soit la méditation avec le Mandala, je viens toujours lire les messages du forum afin de pouvoir faire le vide avant de passer à la méditation et là j'ai voulu voir ce pdf que tu me remettais comme référence.

Comment ne pas avoir cette Confiance qui nous habite alors que je lis: "Vous pourriez plutôt dire cousins éloignés, ce serait plus juste, car nous provenons de la même RACINE." alors que justement le Mandala, la carte 77 - Foetal est symbolise un bouclier qu'il me faut tenir avec l'annulaire, le majeur et l'index de la main gauche, censé nous protéger de nos RACINES.

Mais plus important encore, Le Message retenu de par ma propre expérience n'était pas celle d'une mission mais justement le message qui se trouve en lettre italique de la page 25 sur le rôle de la femme.

Merci Infiniment.


Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Foetal Empty
MessageSujet: Re: Foetal Foetal Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 17:37

Deuxième journée méditative assez spécial, une fois de plus. Je ne sais pas si c'est par rapport d'avoir lu le pdf "Message" juste avant qui m'a confirmé bien des choses et un rappel en quelque sorte de mon retour sur Terre mais ce fût une méditation des plus enrichissante. Ce matin, dès le lever j'ai tout écris dans mon journal et là j'aimerais partager quelques passages avec vous.

Toujours après la préparation de la pièce, soit le nettoyage, la purification je me suis assise en position du Lotus fermé les yeux prenant 3 bonnes respirations tout en faisant le vide tenant dans la main gauche le Mandala tel que suggéré. Dès le début, je ressentais cette béatitude ce silence qui est à vrai dire la plus belle de toutes les musiques qui est tellement paisible et sain. Puis, une voix se prononça et un dialogue commença.

"Foetal 77 ! 7+7= 14 (1+4= 5) 5 = Homme "H" représentant l'échelle, l'homme venant se ressourcer pour ensuite redescendre et partager. Le nombre 5 représente aussi le stade 5 soit l’androgynie pour la remontée du Cycle, le triomphe de sa vie pour la Lumière. L'Homme debout se tenant les bras ouvert telle une croix indiquant les quatre directions de l'espace, le Soleil, le triomphe pour la Lumière de Vérité en nous-même. La Croix (4) + le Soleil (1) indique le chemin vers l'éternité et symbole de Paix et d'Amour.
Ce Mandala donne la rayonnement intérieure et augmente la flamme de la foi et de ton engagement.

Illuminé par le Soleil, les quelques pierres sur ton passage représentent les embûches de la vie, et malgré ces embûches ceux et celles qui se sont engagés pour le triomphe de l'Esprit rayonne par la joie.

Le nombre 5 est Nombre Christique et toi mieux que quiconque sait Cela. N'est-ce-pas! Alors, tout en respectant la Hiérarchie ne trahis par le Père. À cet instant, une image au lien s'approchait pour faire place à une Étoile flamboyante "Nombre 5 Androgyne, Étoile représentant les 5 éléments: Éther, feu, air, eau, terre, les cinq sens, les cinq doigts de la main dont 3 présentement tienne entre eux le Mandala de la double perfection 77 représentant l'Univers, le Divin, le Soi symbolisant la Trinité! C'est aussi les Sept Centres Énergétique du Corps en parfaite harmonie. Le nombre 7 ainsi que le nombre 5 ensemble égal le nombre 12 qui est en rapport avec les lois universelles et la résurrection. Derrière le Soleil observe l'Étoile Flamboyante, l'Homme Universel, Créature Divine, le Un, le Fils, Le Christ Universel dont nous faisons tous partie. Maintenant, ressent l'Énergie Christique, cette puissance est le non nobis qui signifie Rien pour nous, devise de ceux qui ouvrent leur conscience au Collectif des hommes et qui s'engagent en humilité, afin que leur évolution personnelle serve l'ensemble de l'humanité. Tout homme peut avoir accès à la Lumière dès leur arrivé en ce monde.

Maintenant, réponse à ta demande pour la Pierre du Chemin qui est l'Héliodore. Ce béryl jaune est appelé "Don du soleil". Cette pierre est en parfaite harmonie vibratoire avec la Croix et en incarne toute Sa Puissance. Porte cette Héliodore pour mener à bien tes choix et désirs afin de venir en aide aux autres de par l'Amour pour l'Amour en l'Amour. Elle facilite la montée des corps subtils vers les autres "Ailleurs vibratoires". Pierre des plus bénéfique qui met son Énergie au service de nos victoires."


Donc, aujourd'hui, le troisième jour de méditation se fera avec la Pierre du Chemin, l'Héliodore.

Et je viens tout juste de recevoir un appel de fiston me disant que la petite famille se porte beaucoup mieux et ils ont bien hâte de nous voir. C'est comme je dis toujours, après l'expérience et la prise de conscience, l'harmonie revient au galop! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Foetal Empty
MessageSujet: Re: Foetal Foetal Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 19:12

Une chanson qui devrait te plaire , à mes yeux elle accompagne la page 25 de "Le Messager" Wink

Je l'ai entendu quand j'étais petit , sans en mesurer sa valeur et il y'a 1 mois , je l'ai entendu à la radio, je m'en suis souvenu et du coup , je l'ai beaucoup mieux apprécié ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Foetal Empty
MessageSujet: Re: Foetal Foetal Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 17:36

Merci encore pour cette chanson, j'ai toujours aimé Jean Ferra... Laughing

La journée fût grandiose en compagnie de mes enfants et de mes petits-enfants. J'ai pu jaser longtemps avec mon petit-fils Zackary. Il était bien réveillé et émettait des petits sons comme pour démontrer sa joie ainsi que la mienne. Au souper, fiston disait qu'au printemps, il pensait planter un jeune pommier dans la cour arrière qui suivrait les années de son fils comme lorsqu'il était bébé nous avions planté un sapin en avant de la maison.... Laughing Donc, je venais de recevoir une information importante, une confirmation que la méditation se porterait sur le Pommier.

Dès le début, après avoir pris de bonnes respirations me remplissant les poumons et laissant aller toutes pensées, le calme s'est installé car je ne voyais que les sourires de Zackary et tout à coup je me suis revue au printemps passé lorsque nous avions été en famille faire la cueillette des pommes dans le verger des bonnes vieilles soeurs. L'odeur de tarte aux pommes sortant du four m'a fait sourire dans tout mon corps ressentant une joie immense comme lorsque j'étais enfant me faisant porter sur les épaules de mon père qui me faisait choisir les pommes à bout de bras....je sentis les battements de mon coeur et ma poitrine gonflée me remplissant de cet instant de pur bonheur. Assise par terre dégustant une pomme fraîchement cueillie un visage sur le tronc d'arbre se présenta et me dit: "Pomme dans les temps Anciens se veut la RACINE linguistique commune pour un fruit qui fut cultivé. La pomme est associé au CHOIX. Le choix que vous avez à faire peut porter sur deux choses semblables et également attirantes. Il peut être extrêmement difficile de choisir, étant donné que les deux termes semblent aussi prometteurs l'un que l'autre. Il se peut que l'objet du choix importe peu; ce qui compte, c'est que le choix soit fait. Une fois les pommes choisis vous les placer dans des sacs; les acquéreurs se voyaient attribuer leur parcelle selon l'attribution de ces fruits.

La carte du pommier représente un choix de beauté, la beauté de la vie et de la jeunesse. Cependant, l'ignorant ne doit pas manger le fruit du pommier, car dans la pomme est contenu un pentagramme...et là, je vis une pomme coupez dans le sens de la largeur en deux moitiés avec tous ses pépins et je voyais tout à fait ce pentagramme au centre, l'une avec ses graines et l'autre sans. C'était de toute beauté!

À présent, le moment est venu de choisir. Vous devez reconnaître que vous ne pouvez continuer une relation étroite s'il y a aussi les autres. Vous ne pouvez vivre en plusieurs lieux à la fois, quelques attirants qu'ils puissent être. Vous ne pouvez développer un talent avec toute votre énergie et votre attention, si celles-ci sont divisées. Toutes les options qui s'ouvrent à vous peuvent vous apporter beauté et satisfaction, mais vous devez choisir, même si laisser les autres est pour vous cause de souffrance. Il est nécessaire de se concentrer sur un seul choix et non sur plusieurs, autrement, vous n'aurez rien. À vous de choisir et ainsi vous profiterez pleinement de toute la douceur et la beauté." Il me fit un sourire et ses yeux exprimaient tellement de gentillesses puis il rentra dans le pommier."


C'est sur qu'avant de m'endormir car il se faisait tard, j'ai longuement réfléchi ne sachant pas quel choix faire. Puis, tout ce qui me revenait à l'esprit était cette phrase: "N'oublie pas, peu importe le choix, pense "Amour pour l'Amour en l'Amour!"
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Foetal Empty
MessageSujet: Re: Foetal Foetal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Foetal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-