Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Obtenir un sommeil réparateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Obtenir un sommeil réparateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtenir un sommeil réparateur Obtenir un sommeil réparateur - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 17:55

J'ai de la difficulté avec cette pierre, je vais essayé de méditer avec car elle ne me fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Obtenir un sommeil réparateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtenir un sommeil réparateur Obtenir un sommeil réparateur - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 18:07

Tawina a écrit:
J'ai de la difficulté avec cette pierre, je vais essayé de méditer avec car elle ne me fait rien.

Pourquoi "forcer" ?
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Obtenir un sommeil réparateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtenir un sommeil réparateur Obtenir un sommeil réparateur - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 19:08

quartz-rose a écrit:
Tawina a écrit:
J'ai de la difficulté avec cette pierre, je vais essayé de méditer avec car elle ne me fait rien.

Pourquoi "forcer" ?

Je suis bien de cette avis. C'est pierre ne te convient probablement pas Tawina, en tous cas pour le moment. Un jour, peut-être... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Obtenir un sommeil réparateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtenir un sommeil réparateur Obtenir un sommeil réparateur - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 19:54

Oui, vous avez raison, ça va faire plus d'un an que je l'ai et toujours rien. alors je vais continuer à attendre le moment. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hota

Hota

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/02/2012

Obtenir un sommeil réparateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtenir un sommeil réparateur Obtenir un sommeil réparateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 5:24

Super Obsidian, tu as ton trio gagnant! Quand tu auras bien récupéré, tu pourras tester d'autres pierres si tu en as envie par curiosité.

Moi aussi j'ai des tourmalines noires (mdr 10kilos dans du quartz) au pied de mon lit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian

Nombre de messages : 224
Age : 26
Localisation : Château-salins (Nancy) Lorraine
Date d'inscription : 08/01/2012

Obtenir un sommeil réparateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtenir un sommeil réparateur Obtenir un sommeil réparateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 11:44

Hota a écrit:
Super Obsidian, tu as ton trio gagnant! Quand tu auras bien récupéré, tu pourras tester d'autres pierres si tu en as envie par curiosité.

Moi aussi j'ai des tourmalines noires (mdr 10kilos dans du quartz) au pied de mon lit I love you

Et oui car moi les pierres s'associe au nombre de 3 ou de 4 (4 est quand même énorme) J'ai trouvré comme tu dit mon trio gagnant, je récupère un peu mieu mais par contre je suis tenter a m lever un peu plus tards ( faut que sa récupère tout sa )
Je suis moi même étonné quand a ce que mon médecin m’as dit "Tu es en dérèglement hormonal on peut rien faire" Et bah si la preuve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Obtenir un sommeil réparateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtenir un sommeil réparateur Obtenir un sommeil réparateur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Obtenir un sommeil réparateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-