Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Enfin , decu par fabuleuse pierre du soleil de synthese!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blue

blue

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2011

Enfin , decu par fabuleuse pierre du soleil de synthese! Empty
MessageSujet: Enfin , decu par fabuleuse pierre du soleil de synthese! Enfin , decu par fabuleuse pierre du soleil de synthese! Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 18:16

Coucou et me revoila dans ce sujet. Cela doit faire maintenant plusieurs mais plusieurs mois que je ne vous est pas ecrit car mon ordinateur casse. Maintenant je le peux depuis mon smartphone car je ne suis plus super interresse par les ordinateur. Aujourdh'ui je me suis remis a la lithotherapie même si j'avais pas super arreter car J'ai continuer a acheter des bracelet en hematite et serpentine qui se sont casse de ce fait je les ai mise avec mes rune. Donc aujourdh'ui j'ai acheter une superbe pierre du soleil qui brille avec beaucoup de paillette elle scintille et maintenant je me rend compte quelle est synthetique degouter Et bien j'etais. Obsede par elle mais la j'ai decider de la jeter. Tampis


Dernière édition par blue le Lun 20 Fév 2012 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Enfin , decu par fabuleuse pierre du soleil de synthese! Empty
MessageSujet: Re: Enfin , decu par fabuleuse pierre du soleil de synthese! Enfin , decu par fabuleuse pierre du soleil de synthese! Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 19:07

Bonjour Blue.

C'est une véritable pierre de soleil ou sun Stone (verre avec cuivre produit artificiellement) ?
Si tu ne sais pas regarde Google images. Car la sun Stone n'a aucun effet à part decoratif à la rigueur...
Revenir en haut Aller en bas
blue

blue

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2011

Enfin , decu par fabuleuse pierre du soleil de synthese! Empty
MessageSujet: Alors.... Enfin , decu par fabuleuse pierre du soleil de synthese! Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 19:25

Et bien il s'avere qu'après examen. De la texture et des couleur il s'agit d'une pierre de synthese , je l'ai jeter et je compte m'acheter un cristal de roche ou malachite bientôt tampis je suis quand même degouter! Pour ce qui est de la brulure dans la même poche il y avait mon portable et je me suis rendu compte que c'est la batterie qui chauffait qui ma bruler mais bon la section experience et la aussi pour les mauvaise!


Dernière édition par blue le Lun 20 Fév 2012 - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Enfin , decu par fabuleuse pierre du soleil de synthese! Empty
MessageSujet: Re: Enfin , decu par fabuleuse pierre du soleil de synthese! Enfin , decu par fabuleuse pierre du soleil de synthese! Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 19:30

Tu as une photo de ta pierre ?
C'est bizarre une pierre de soleil marron. Elle est orange blanc a paillette. Et très orange pour la meilleure qualité.

Pour ton expérience la pierre de soleil est une pierre qui nous attire quand ça va pas, quand on a besoin de soleil de ça vie.

Qu'elle t'ait brûlée la jambe ça peut se comprendre... Ça m'est arrivé avec une pierre non purifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Enfin , decu par fabuleuse pierre du soleil de synthese! Empty
MessageSujet: Re: Enfin , decu par fabuleuse pierre du soleil de synthese! Enfin , decu par fabuleuse pierre du soleil de synthese! Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 19:48

Si elle a beaucoup de paillettes, je doute aussi de son authenticité...

Pour les différencier, voici une pierre de soleil de synthèse:
Enfin , decu par fabuleuse pierre du soleil de synthese! Pierre_pierre%20du%20soleil

et une pierre de soleil authentique:
Enfin , decu par fabuleuse pierre du soleil de synthese! Pendentif-cordon-pierre-de-soleil---pcorps
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Enfin , decu par fabuleuse pierre du soleil de synthese! Empty
MessageSujet: Re: Enfin , decu par fabuleuse pierre du soleil de synthese! Enfin , decu par fabuleuse pierre du soleil de synthese! Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:09

Blue, j'ai vu que tu avais édité ton message... C'est dommage car du coup, on ne comprend plus très bien les posts qui ont suivis... Sache que tous les messages sont susceptibles de servir un jour à quelqu'un d'autre.

De grâce, ne jette pas ta pierre de soleil! Je comprends ta déception mais même synthétique, elle reste une belle pierre je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
blue

blue

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2011

Enfin , decu par fabuleuse pierre du soleil de synthese! Empty
MessageSujet: Re: Enfin , decu par fabuleuse pierre du soleil de synthese! Enfin , decu par fabuleuse pierre du soleil de synthese! Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:15

Desoler mais je n'aime pas ce qui n'est pas authentique de ce fait hasta la vista la contrefacon de toute facon je suppose que certains d'entre nous on aussi etait victime de fausse pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Enfin , decu par fabuleuse pierre du soleil de synthese! Empty
MessageSujet: Re: Enfin , decu par fabuleuse pierre du soleil de synthese! Enfin , decu par fabuleuse pierre du soleil de synthese! Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:18

Tu as acheté cette pierre en boutique ? Si c'est le cas retourne voir le vendeur et dis lui que tu l'as rend et qu'il est malhonnête de ne pas t'avoir averti que c'est une pierre synthétique.

La véritable pierre de soleil se fait rare et on trouve des morceaux pas trop chers avec peu de paillettes. Celles qui en ont beaucoup sont très rares et vraiment chères.
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Enfin , decu par fabuleuse pierre du soleil de synthese! Empty
MessageSujet: Re: Enfin , decu par fabuleuse pierre du soleil de synthese! Enfin , decu par fabuleuse pierre du soleil de synthese! Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 22:36

blue a écrit:
je suppose que certains d'entre nous on aussi etait victime de fausse pierre.
oui,moi ! mais c'est dommage de l'avoir jetée,car ses paillettes sont un ravissement visuel .Alors,oui,
synthetique n'est pas très therapeutique ,mais rien quand laissant ses paillettes scintiller ton oeil,la vie est plus belle. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Enfin , decu par fabuleuse pierre du soleil de synthese! Empty
MessageSujet: Re: Enfin , decu par fabuleuse pierre du soleil de synthese! Enfin , decu par fabuleuse pierre du soleil de synthese! Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 10:56

Il y a aussi ce type de pierre de soleil (mille merci a Meliane32!)
Enfin , decu par fabuleuse pierre du soleil de synthese! Img_2310
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 31/03/2011

Enfin , decu par fabuleuse pierre du soleil de synthese! Empty
MessageSujet: Re: Enfin , decu par fabuleuse pierre du soleil de synthese! Enfin , decu par fabuleuse pierre du soleil de synthese! Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 13:21

Lusoma a écrit:
Si elle a beaucoup de paillettes, je doute aussi de son authenticité...

Pour les différencier, voici une pierre de soleil de synthèse:
Enfin , decu par fabuleuse pierre du soleil de synthese! Pierre_pierre%20du%20soleil

et une pierre de soleil authentique:
Enfin , decu par fabuleuse pierre du soleil de synthese! Pendentif-cordon-pierre-de-soleil---pcorps

Du coup je suis allée vérifier celle que je viens d'acheter, c'est une vraie !

Bule si tu veux l'adresse du site, envoie un MP !
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2542
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Enfin , decu par fabuleuse pierre du soleil de synthese! Empty
MessageSujet: Re: Enfin , decu par fabuleuse pierre du soleil de synthese! Enfin , decu par fabuleuse pierre du soleil de synthese! Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 15:58

Contrairement à vous J'ai rencontré un vendeur en fin de semaine justement, j'ai voulu m'acheter une turquoise et il m'a aviser que c'était une fausse, il m'a montré ses vrais turquoises donc j'ai vraiment vu la différence il m'a aussi montré justement la pierre de solei scintillante en m'avisant qu'elle était fausse aussi.
Je l'ai trouvé super honnête et j'en suis très heureuse, c'est certain que je vais retourné le voir.

J'espère qu'il y en a plus qu'un d'honnête dans ce métier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enfin , decu par fabuleuse pierre du soleil de synthese! Empty
MessageSujet: Re: Enfin , decu par fabuleuse pierre du soleil de synthese! Enfin , decu par fabuleuse pierre du soleil de synthese! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin , decu par fabuleuse pierre du soleil de synthese!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Méditation avec pierre de soleil de synthèse
» La pierre de soleil ..
» pierre du soleil
» Pierre de Soleil
» Pierre de Soleil
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-