Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 taille des mineraux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sylbou19

sylbou19

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/02/2012

taille des mineraux Empty
MessageSujet: taille des mineraux taille des mineraux Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 19:56

encore une p'tite question que je me pose , est ce que la taille de la pierre est importante ou pas ? est ce que ça change qq chose par rapport à leur diffusion ,j'espere etre claire dans ma question , merci
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

taille des mineraux Empty
MessageSujet: Re: taille des mineraux taille des mineraux Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 22:02

Je crois que plus la pierre est grosse plus elle diffuse son énergie toutefois je vais laisser les plus expérimentés te répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

taille des mineraux Empty
MessageSujet: Re: taille des mineraux taille des mineraux Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 22:45

Bonsoir !

Tu devrais trouver les infos que tu recherches sur ce lien :

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8111-taille-des-pierres-et-puissance?highlight=taille

Bonne lecture !

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
sylbou19

sylbou19

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/02/2012

taille des mineraux Empty
MessageSujet: Re: taille des mineraux taille des mineraux Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 13:04

merci je vais voir ce lien de suite
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian

Nombre de messages : 224
Age : 26
Localisation : Château-salins (Nancy) Lorraine
Date d'inscription : 08/01/2012

taille des mineraux Empty
MessageSujet: Re: taille des mineraux taille des mineraux Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 17:06

Plus une pierre est grosse plus elle difuse d'énergie et oui car la pierre a plus d'espace sur elle même pour pouvoir travailler
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

taille des mineraux Empty
MessageSujet: Re: taille des mineraux taille des mineraux Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 22:07

Obsidian a écrit:
Plus une pierre est grosse plus elle difuse d'énergie et oui car la pierre a plus d'espace sur elle même pour pouvoir travailler



je suis d accord aussi plus elle est grosse plus elle diffuse et est efficace et plus elle est petite et moins elle diffuse et est efficace Wink
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

taille des mineraux Empty
MessageSujet: Re: taille des mineraux taille des mineraux Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 22:54

zia a écrit:
Obsidian a écrit:
Plus une pierre est grosse plus elle difuse d'énergie et oui car la pierre a plus d'espace sur elle même pour pouvoir travailler



je suis d accord aussi plus elle est grosse plus elle diffuse et est efficace et plus elle est petite et moins elle diffuse et est efficace Wink


Hmmmmm ça m'ennuie que vous mettiez que la pierre est moins efficace...

Elle est toute aussi efficace, mais dans un cercle plus restreint. Si vous portez la pierre à même la peau, elle diffuse. Mais sur un temps moins long pour une même activité, et dans un espace (comme une sorte de bulle ) moindre. Mais elle est tout aussi efficace...

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylbou19

sylbou19

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/02/2012

taille des mineraux Empty
MessageSujet: Re: taille des mineraux taille des mineraux Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 12:13

ok merci pour tout ces renseignements , je suis attirer vers des pierres de tailles assez grosses mais pas trop non plus pour pouvoir les mettre dans ma poche de jeans!!mais j'ai biennoté que l'effet est toujours là quand meme !!! une question donc me viens à l'esprit si les pierres sont petites il faut donc les purifier plus souvent ou pas ? novice c pourquoi mes questions un peu betes!!
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

taille des mineraux Empty
MessageSujet: Re: taille des mineraux taille des mineraux Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 12:22

oui il faut les purifier plus souvent car elles sont plus vite pleines Wink
Revenir en haut Aller en bas
magrande



Nombre de messages : 1
Localisation : rhône-alpe
Date d'inscription : 20/02/2012

taille des mineraux Empty
MessageSujet: purification des pierres taille des mineraux Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 19:08

TOC TOC,

J AIMERAIS SAVOIR COMMENT DE TEMPS FAUT-IL METTRE LES PIERRES AU SOLEIL OU DANS L EAU DEMINERALE.

CAR J AI DES PIERRES ET LA VENDEUSE M A DIT DE NE PAS DORMIR AVEC ???????????

POUR LA CITRINE LA VENDEUSE M A DIT ENCORE POUR LA CITRINE DE LA METTRE AU FOND DE LA MAISON A GAUCHE ET J AURAIS DE LA CHANCE MAIS JE SUIS EN APPARTEMENT ALORS ?????????????????????

MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSES.............
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

taille des mineraux Empty
MessageSujet: Re: taille des mineraux taille des mineraux Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 19:22

Toc toc c'est moderne...
On commence par bonjour, avec une petite présentation pour savoir comment tu es arrivée là par exemple. Et il faut savoir que les majuscules sont très mal vues sur les forums (utilisées pour les coups de gueule...)
Revenir en haut Aller en bas
sylbou19

sylbou19

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/02/2012

taille des mineraux Empty
MessageSujet: Re: taille des mineraux taille des mineraux Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 11:01

je re pose ma question , j'insiste excusez moi mais besoin de savoir !! donc quand les pierres sont de petites tailles faut il plus souvent les purifier , merci
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

taille des mineraux Empty
MessageSujet: Re: taille des mineraux taille des mineraux Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 11:13

Ca dépend de l'usage...

Perso, je sens quand il faut la purifier... Fais confiance à ton instinct.

Il y a tellement de paramètres sinon :
- Usage : bijoux porté nuit et jour, quotidien en lithothérapie, de temps en temps.
- Utilisation : maladie, petit coup de moins bien, ...

Le mieux reste les coquille saint Jacques. Quand tu te sers d'une pierre hop, dans la coquille pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas
sylbou19

sylbou19

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/02/2012

taille des mineraux Empty
MessageSujet: Re: taille des mineraux taille des mineraux Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 19:59

ha merci bien !! donc la coquille saint jacques les recharge!! interessant et donc on peux je suppose mettre une coquille sur sa table de nuit comme ça elles se rechargent et nous envoient en meme temps leurs propiretes durant la nuit ? on peux donc faire une pierre deux coups!!!
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

taille des mineraux Empty
MessageSujet: Re: taille des mineraux taille des mineraux Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 21:03

Je ne les met pas vers le lit perso. Et le côté plat de la coquille doit être orienté vers le nord pour purifier et recharger plus rapidement et complètement.
Revenir en haut Aller en bas
sylbou19

sylbou19

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/02/2012

taille des mineraux Empty
MessageSujet: Re: taille des mineraux taille des mineraux Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 7:13

merci !! j'ai encore enormement de choses à apprendre moi !!! genial c super interessant tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




taille des mineraux Empty
MessageSujet: Re: taille des mineraux taille des mineraux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

taille des mineraux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» taille
» taille des pierres
» La taille n'est pas importante?
» Taille et efficacité
» Taille de la pierre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-