Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Drole de ressenti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

Drole de ressenti  Empty
MessageSujet: Drole de ressenti Drole de ressenti  Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 8:41

Je me suis trouvée un magnifique cristal de roche comme je l'ai dit dans un précédent post, et lundi je l'ai caressé , je lui ai parlé, je l'ai gardé dans ma main, bref nous avons communiqué.

J'avais rendez vous chez mon ostéo à 14 h et je suis arrivée avec un peu d'avance. Salle d'attente vide, une personne en consulte.
Ca sonne et un homme rentre dans la salle d'attente. Nous nous saluons, je " tilte " sur sa voix qui m'interpelle. Il s'installe dans un fauteuil en face de moi. Je l'observe du coin de l'oeil.

La cinquantaine, de petits yeux, des lèvres fines, un visage assez fin. Il est impatient dans son fauteuil croise et décroise les jambes. J'entend sa voix, mais c'est comme s'il ne parlait pas, puisqu'il n'y avait personne d'autre que nous. Elle est bizarre sa voix, bien trop fluette trop aigue je ne sais comment l'expliquer.

Je joue à un jeu sur mon téléphone et je me sens de plus en plus mal à l'aise en sa présence. Je lève les yeux furtivement et là je vois qu'il m'observe , et qu'il fait de drôles de choses avec sa machoire. Il la bouge bizarrement. Et là d'un coup je ressens comme s'il essayait de prendre quelque chose de moi .... Je sentais comme s'il pompait quelque chose de dedans moi.

Et je me vois moi, entourée d'un halo blanc avec mes deux mains devant moi, pour le repousser.. Là je l'ai regardé et je gardais mes mains devant moi et le halo était toujours là. Il a détourné le regard et heureusement c'était mon tour .
Pendant toute la consulte je me suis sentie bizarre, j'ai ressenti l'énergie de mon ostéo mais je n'ai pas voulu lui parler de ce que j'avais vécu dans la salle d'attente.

C'est la première fois que cela m'arrive, je ne sais pas si mon cristal que j'avais laissé à la maison m'a protégée ce jour là, ou si mon collier avec les pierres des chakras m'a fait sentir cela.

En tout cas je peux dire que c'était bizarre !

Revenir en haut Aller en bas
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

Drole de ressenti  Empty
MessageSujet: Re: Drole de ressenti Drole de ressenti  Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 9:54

Quelqun pourrait-il m'aider à " décoder " cette expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian

Nombre de messages : 224
Age : 26
Localisation : Château-salins (Nancy) Lorraine
Date d'inscription : 08/01/2012

Drole de ressenti  Empty
MessageSujet: Re: Drole de ressenti Drole de ressenti  Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 10:55

Tu as eu pendant un moment pas mal de tes chakras qui ce sont ouvert et t'ont aidées a repousser les "attaque" de cet homme (Enfin selon moi, après on verras ce que disent les autres ! ).
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Drole de ressenti  Empty
MessageSujet: Re: Drole de ressenti Drole de ressenti  Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 11:13

Le titre de ton post résume je pense ce vécu.

Ton ressenti s'est affiné,
il est certain que quelqu'un de très nerveux, avec de l'agitation, communique énormément son stress, il "pompe" de l'énergie aux autres.
Je pense que tu as affiné tes ressentis,
cet homme n'est pas nécessairement à classer dans les "négatifs, méchants ou je ne sais trop quoi...", il a cherché à rééquilibrer son énergie, et pas nécessairement consciemment,
par contre, je pense que cette expérience peut t'être très instructive,

tu as ainsi pu "voir" comment autrui peut "pomper" ton énergie, et tu viens de voir comment tu as visualisé ta protection.

Est ce que ça a été efficace dans tes ressentis?

Tu dis avoir été troublée par la suite.
Est ce le fait d'avoir vu cet homme ainsi, d'avoir eu de tels ressentis, ou ton interprétation sur cet homme (ce que tu as vu de lui s'en dégager?),

je pense que tu as fait ton 1er pas conscient concernant la protection face au négatif d'autrui ou d'un lieu etc. ...)

Ne te laisse pas envahir par la peur, elle ne te sera d'aucun secours,
centre toi sur toi, et comment faire grandir cette énergie positive, la "bichonner", la faire grandir, sans se la faire "pomper" par autrui.

Beau cheminement à toi !

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

Drole de ressenti  Empty
MessageSujet: Re: Drole de ressenti Drole de ressenti  Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 11:47

quartz-rose a écrit:
Le titre de ton post résume je pense ce vécu.

Ton ressenti s'est affiné,
il est certain que quelqu'un de très nerveux, avec de l'agitation, communique énormément son stress, il "pompe" de l'énergie aux autres.
Je pense que tu as affiné tes ressentis,
cet homme n'est pas nécessairement à classer dans les "négatifs, méchants ou je ne sais trop quoi...", il a cherché à rééquilibrer son énergie, et pas nécessairement consciemment,
par contre, je pense que cette expérience peut t'être très instructive,

tu as ainsi pu "voir" comment autrui peut "pomper" ton énergie, et tu viens de voir comment tu as visualisé ta protection.

Est ce que ça a été efficace dans tes ressentis?

Tu dis avoir été troublée par la suite.
Est ce le fait d'avoir vu cet homme ainsi, d'avoir eu de tels ressentis, ou ton interprétation sur cet homme (ce que tu as vu de lui s'en dégager?),

je pense que tu as fait ton 1er pas conscient concernant la protection face au négatif d'autrui ou d'un lieu etc. ...)

Ne te laisse pas envahir par la peur, elle ne te sera d'aucun secours,
centre toi sur toi, et comment faire grandir cette énergie positive, la "bichonner", la faire grandir, sans se la faire "pomper" par autrui.

Beau cheminement à toi !

flower flower flower

Merci pour ta réponse flower

Je ne pense pas que cet homme était " mauvais " en soi, je pense qu'il a effectivement voulu prendre quelque chose, énergie je pense .
Et dans cette expérience, tout m'a troublée puisque c'était une première pour moi, cet homme enfin sa personne, ainsi que les ressentis. Mais je dois ajouter que j'étais malgré cette peur de l'inconnu très sereine .
C'était beau à voir en tout cas, on aurait dit que j'étais dans une géode, voilà c'était exactement cette image, j'en garde une magnifique expérience .

Je vais clopin clopan essayer de continuer mon cheminement , et essayer de m'ouvrir un peu plus à ces ressentis, si je trouve comment lol!
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Drole de ressenti  Empty
MessageSujet: Re: Drole de ressenti Drole de ressenti  Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 12:43

C'est comme pour les relations avec un animal :
ne cherche pas trop à forcer les choses, elles ne feraient que s'éloigner
de même, si tu n'acceptes pas les choses, elles se bloqueront,
et enfin, si tu es trop dans l'attente, tu seras déçue, car ça ne dépend pas que de toi...

Laisse juste venir, accepte, et être un peu comme un spectateur, puis acteur,
c'est nouveau pour toi, nécessairement, tu vas observer, t'interroger, ça fait partie du cheminement...

Belles découvertes à toi, et ... laisse venir ! (Un peu comme un animal qui vient vers toi sans te connaître, et qui s'approche doucement... flower )

Ton image de géode, je la trouve très belle !

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2547
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Drole de ressenti  Empty
MessageSujet: Re: Drole de ressenti Drole de ressenti  Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 17:28

Bravo, très belle expérience et très belle réaction de te protéger. J'aime aussi ton image de la géode. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

Drole de ressenti  Empty
MessageSujet: Re: Drole de ressenti Drole de ressenti  Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 13:32

Sacrée expérience!
Vu que tu commences à bien visualiser ca, je te conseille de ne jamais conduire dans Marseille! lol!
Beaucoup de monde est dans le mauvais ou le négatif, et dès que qqu'un de positif passe, ca pompe énormément... Et on devient sacrément plus agressif au volant!
Revenir en haut Aller en bas
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

Drole de ressenti  Empty
MessageSujet: Re: Drole de ressenti Drole de ressenti  Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 19:01

lol! Snikos !

Je vous remercie quant à vos commentaires qui m'éclairent, moi qui suis toute novice Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Drole de ressenti  Empty
MessageSujet: Re: Drole de ressenti Drole de ressenti  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Drole de ressenti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-