Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 nouvelle achat ce matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titus35

titus35

Nombre de messages : 31
Age : 58
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/02/2012

nouvelle achat ce matin  Empty
MessageSujet: nouvelle achat ce matin nouvelle achat ce matin  Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 14:32

nouvelle achat ce matin  Img-2013


bonjour a tous et toutes je reviens de mon magasin de mineraux et je reviens avec mon petit tresor
j ai pris un bracelet hematite car j ai des problemes de circulation du sang due a mon diabete meme si je suis sous traitement cela apportera un plus car je sais tres bien que les pierres aident a aller mieux mais un ne remplace pas les medicaments , pour emplifiers je porte un cristal de roche brute autour du coup , une belle turquoise pour me rendre plus social et joyeux ;une amazonite pour les gens qui auront besoin de tendresse en parole et en geste ;une howlite pour mes problemes de santé

je vous ferai part de mes premieres impressions concernant ces nouvelles pierres je sais deja que le fait d avoir mis le bracelet a ete immediat sur moi , des picotements , une sensation de chaleur

voila a bientot et merci de m avoir lue

ps:je n ai pas encore recu mon obsidienne mentogochol
Revenir en haut Aller en bas
 

nouvelle achat ce matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-