Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment programmer un cristal de roche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inaya



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2007

Comment programmer un cristal de roche ? Empty
MessageSujet: Comment programmer un cristal de roche ? Comment programmer un cristal de roche ? Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:30

Bonjour,

Je me demandais comment il fallait faire pour programmer un cristal de roche ?
J'ai lu que cette pierre aidé à prendre les bonnes décisions, il faut la programmer pour ça ou c'est l'une de ces propriétés ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cinnabar

Cinnabar

Nombre de messages : 72
Age : 62
Localisation : picardie!
Date d'inscription : 08/11/2007

Comment programmer un cristal de roche ? Empty
MessageSujet: Re: Comment programmer un cristal de roche ? Comment programmer un cristal de roche ? Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 22:39

salut Inaya,
je ne suis pas qualifiée en litho pour te répondre, il y a sur ce site des pros qui pourront le faire bien mieux! cela dit, ce que j'en pense, c'est que ce n'est pas un outil, ni un truc magique, mais que ça peut t'aider de te détendre à l'aide du cristal, pour prendre tes décisions dans un état d'esprit plus serein... que ce soit les pierres, les tarots ou autre chose, il faut les aider et surtout garder son libre arbitre... voilou!
vous en dites quoi, de la programmation du cristal, les autres forumeurs? Question
Revenir en haut Aller en bas
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

Comment programmer un cristal de roche ? Empty
MessageSujet: Re: Comment programmer un cristal de roche ? Comment programmer un cristal de roche ? Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 11:53

Bonjour,

on avait déjà répondu à cette question tu peux la voir dans :

le pouvoir des pierres
Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet ::
Vos questions
PROGRAMMER UN CRISTAL POUR UNE PERSONNE

c'est dans la première page en bas, c'était une question posée par Sassinette Wink

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment programmer un cristal de roche ? Empty
MessageSujet: Re: Comment programmer un cristal de roche ? Comment programmer un cristal de roche ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment programmer un cristal de roche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-