Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Problème purification sugilite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Problème purification sugilite Empty
MessageSujet: Problème purification sugilite Problème purification sugilite Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 23:14

Bonsoir Smile

J'ai un problème avec une sugilite que j'ai acheté la semaine dernière.

Je l'ai acheté car j'ai ressentis le besoin de "l'avoir" (sans en savoir plus sur ses propriétés), je l'ai donc choisi (ou elle m'a choisi) parmi une cinquantaine de pièces toutes plus belles les unes que les autres.

Mais depuis une semaine j'essaye de la purifier rien à faire, je sens qu'elle n'est pas purifiée (pendule même réponse, je lui ai quand même demandée si elle était prêt pour moi, la réponse fut positive).

J'ai essayé un peu d'eau (pas trop à priori cette pierre n'aime pas l'eau), l'encens (Tibétain et Sauge pour Amérindien), le bol chantant, le contact indirect avec du sel, lampe de sel, et même du tambour chamanique (je ne le fais jamais pour les pierres seulement pour les pièces de la maison).

Je ne comprends pas, auriez vous une idée ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Problème purification sugilite Empty
MessageSujet: Re: Problème purification sugilite Problème purification sugilite Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 23:33

Est-ce que tu sens une énergie négative avec ta pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Problème purification sugilite Empty
MessageSujet: Re: Problème purification sugilite Problème purification sugilite Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 23:36

Bonsoir Esprit Smile

Non je ne ressens rien de négatif de la part de la pierre.

J'ai oublié de préciser mais elle est toujours dans une coquille Saint Jacques plein Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Problème purification sugilite Empty
MessageSujet: Re: Problème purification sugilite Problème purification sugilite Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 0:23

Bonsoir Apenimon,

Ne change rien, "laisse la tranquille" Basketball
Si tu ne sens rien de négatif utilise là sans crainte, puisqu'elle refuse tes purification, peut-être elle te sera plus efficace avec sa mémoire et sa propre expérience (d'avant ton achat) pour t'apporter un "message" un "enseignement". Dans le cas inverse, des sensations désagréables, là oui, il faut la purifier à tout prix ! Wink
La meilleure façon c'est d'essayer, au pire, tu n'es pas obligé de la porter (si elle ne te convient pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Obsidian

Obsidian

Nombre de messages : 224
Age : 26
Localisation : Château-salins (Nancy) Lorraine
Date d'inscription : 08/01/2012

Problème purification sugilite Empty
MessageSujet: Re: Problème purification sugilite Problème purification sugilite Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 11:26

Bonjour Apenimon,
Je tenez a te dire que la sugilite est une sorte de grenat (si je ne me trompe pas) Elle est très bonne pour les soucis affectueux, et les voyages astraux.
Pour la purification : Sugilite Eau distillée, pas de sel, lumière lunaire. Il faut aussi d'après ce que j'ai compris l'exposer a une très petit source de chaleur naturelle. (Soleil est un très bon exemple). Voilà tout j'espère t'avoir aider
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Problème purification sugilite Empty
MessageSujet: Re: Problème purification sugilite Problème purification sugilite Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 13:00

Je pense de mon côté qu'il te faut attendre, suis tes intuitions !

Si tu la sens non purifiée correctement, c'est que quelque chose ne convient pas encore totalement (te sentirais tu prêt à la porter ainsi? D'après tes propos, ce n'est pas l'impression que j'ai)

Mon ressenti est qu'il s'agit d'une pierre puissante, qu'elle te convient tout à fait, mais que vous énergies doivent (je ne sais comment dire, c'est le mot qui me vient le plus spontanément) s'apprivoiser...

Pour le moment, elle est dans ton environnement, et se purifie.

Je te conseillerais bien de la laisser ainsi encore quelques temps, et retourner vers elle mais d'ici un temps plus long.
Je pense que l'attirance "sereine" se fera un peu plus tard...

Bonne journée!

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Problème purification sugilite Empty
MessageSujet: Re: Problème purification sugilite Problème purification sugilite Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 17:42

Merci de vos conseils.

Justement Quartz rose c'est ce que je commence à penser... On est pas encore en osmose tous les deux peut-être dois-je attendre encore un peu. Pourtant j'ai vraiment senti que j'avais besoin de cette pierre.
À suivre Smile

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Problème purification sugilite Empty
MessageSujet: Re: Problème purification sugilite Problème purification sugilite Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 1:08

Ouais , à lire ce sujet , la question du hasard me viens en tête ! il existe ou pas ? Wink
donc , parfois il est sage de ne pas forcer les choses Smile


Je tâterais bien la mienne moi aussi tiens ! c'est vrai que j'ai beau l'apprécier je n'ai pas trop cherché à établir plus de contact que cela ! ça me ferais p'tète pas de mal d'ailleurs ! Smile à voir ...

A+ Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème purification sugilite Empty
MessageSujet: Re: Problème purification sugilite Problème purification sugilite Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 11:06

Essaye peut être dans la terre. Il y un truc qui fond sur les foires qui doit vraiment pas être bon pour la pierre, il l'asperge d'une eau savonneuse (enfin je sais pas trop ce qu'il y a dans l'eau) pour faire ressortir les teintes et donner de l'éclat sous les spots. C'est ce qui m'a toujours empéché d'en acheter.

(La sugilite n'est pas un grenat.)
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Problème purification sugilite Empty
MessageSujet: Re: Problème purification sugilite Problème purification sugilite Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 12:35

J'y ai réfléchi à la terre...

Mais je viens de l'acheter c'est ce qui m'étonne, la vendeuse devant mon incertitute pour choisir la pierre m'a sorti un sac complet de sugilite et vue l'état du sac je peux te dire qu'il vient directement d'Afrique du Sud Smile, c'est des pierres qui n'ont jamais été exposées.

Mais bon, je vais la laisser dans une coquille Saint Jacques, puis quand le temps sera venu de travailler avec elle, "elle" m'appelera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Problème purification sugilite Empty
MessageSujet: Re: Problème purification sugilite Problème purification sugilite Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 13:09

Sage décision. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Problème purification sugilite Empty
MessageSujet: Re: Problème purification sugilite Problème purification sugilite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème purification sugilite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sugilite
» Sugilite et rechargement par flammes ??
» Sugilite
» recharger la sugilite à la lune
» Sugilite et pensé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-