Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 La bêtise d'un maire, c'est quatre emplois en moins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunhouse

Sunhouse

Nombre de messages : 142
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/12/2011

La bêtise d'un maire, c'est quatre emplois en moins Empty
MessageSujet: La bêtise d'un maire, c'est quatre emplois en moins La bêtise d'un maire, c'est quatre emplois en moins Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 10:40

Je vous laisse juger, moi ça me dégoûte ce travail de sape.

Citation :
En Juin 2011, MINERAL Concepts sarl annonçait le transfert en 2014 d’EURO MINERAL & EURO GEM vers COLMAR pour une mise en conformité de l’événement. En octobre, poussés vers la sortie par la Ville de Ste-Marie-aux-Mines, nous nous sommes retrouvés dans l’obligation d’avancer ce transfert à juin 2012.

En novembre 2011 la Ville de Sainte-Marie aux Mines, crée un événement concomitant financé par de l’argent public. Depuis MINERAL Concepts est victime d’une importante campagne de désinformation et d’une concurrence inique. Celle-ci est appuyée entre autre, sur une offre tarifaire à laquelle MINERAL Concepts sarl ne peut faire face.

En jetant la plus grande confusion à la fois sur l’image de notre événement et parmi l’ensemble de notre clientèle à l’aide d’une communication désobligeante, l’équipe du maire et ses partenaires étrangers ont réussi à semer un trouble considérable parmi nos 1000 exposants, pourtant convaincus pour la plupart que leur avenir est à COLMAR.

Confrontés à un choix difficile entre l’attachement au succès d’EURO MINERAL & EURO GEM à Sainte-Marie aux Mines et le transfert vers le Parc EXPO de COLMAR avec son confort et ses facilités, les exposants sont désemparés. Beaucoup attendent qu’un hypothétique élément leur permette de se décider. D’autres expliquent qu’ils feront encore un dernier Ste-Marie, pour annoncer qu’ils seront à COLMAR en 2013 !


_________________________________________________________________


Malgré de nombreuses campagnes d’e-mailing, de phoning et des déplacements, à ce jour 450 exposants sont inscrits à EURO MINERAL & EURO GEM COLMAR. Notre objectif de 700 exposants, nécessaire à la bonne tenue de l’événement 2012, semble désormais hors d’atteinte et au regard des charges qui nous incomberaient,


nous sommes contraints, avec d’infinis regrets, d’annuler
la 49e édition d’EURO MINERAL & EURO GEM qui devait
se tenir du 21 au 24 juin 2012 au Parc Expo de COLMAR.


_________________________________________________________________


Après avoir construit en 30 ans, une incroyable success story et porté EURO MINERAL & EURO GEM au 3ème rang mondial, cette situation est particulièrement douloureuse. Je garde le sentiment d’avoir, avec mon équipe, fait un magnifique travail dont nous pouvons être fiers. Je déplore cependant de ne pas avoir su mieux convaincre nos exposants de continuer cette aventure avec nous à COLMAR.

Je regrette amèrement de ne pouvoir donner suite à notre projet que nous considérons toujours comme étant la seule voie de pérennisation de la manifestation.

Suite à cette annulation, MINERAL Concepts sarl est dans l’obligation de licencier 4 salariés.

La ville de Sainte-Marie aux Mines est désormais confrontée à un énorme challenge : accueillir les exposants et les visiteurs dans les meilleures conditions possibles, conformément aux attentes et aux réglementations en vigueur.

Nous espérons, dans l’intérêt de toute la communauté, que cette manifestation sera un réel succès.



Bien cordialement
Michel SCHWAB - Gérant
et toute l’équipe de MINERAL Concepts sarl
Brigitte SCHAEFFER, Flore COTTEL, Eric JACOB, Luc SPATZ
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

La bêtise d'un maire, c'est quatre emplois en moins Empty
MessageSujet: Re: La bêtise d'un maire, c'est quatre emplois en moins La bêtise d'un maire, c'est quatre emplois en moins Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 17:33

Bon ! ste marie je connais bien,tres bien!!!
j'y vais depuis ...1972, (voui,messieurs-dames!),car j'y ai vu une pierre de la Lune rapportée par la mission Appollo XI et offerte pour études à un petit papy tout chenu prof à l' université de Heidelberg....
C'est dire si j'ai vu évoluer cette bourse au fil des ans et j'ai le point de vue externe du badaut ,de l'usager moyen que je suis...

l'année dernière,980 exposants,l'année d'avant,680....et on a vu en 2-3 ans la mondialisation dans ses mauvais aspects ,faire son oeuvre sur les prix et les offres...

quand on déambule parmi les merveilles,sait-on que Tartempion ou Tartenpionne possède la foire,le concept et donc la capacité de vendre celà et de faire de la plu-value...??? surement pas!!!

ce qui fait le charme de ste marie,c'est le cadre,petite ville alsacienne du 18°;ceux qui connaissent comprendront....
alors,vouloir nous parquer sous des chapitaux de foire aux vins à colmar,où on ne pourrait que crever de chaud en longeant des comptoirs alignés,c'est vraiment se foutre (voui!)du collectionneur,de l'amateur et du visiteur...!!!(et je ne parle mème pas du bruit!!!)

oser dire que la mairie detruit 4 emplois en organisant une exposition mineralogique est un non-sens,car il y a toutes les guérillas clochemerlesques des conseils municipaux dans ce genre de dossiers...et oser dire que la sécurité n'est pas assurée est une forme de diffamation pour tous les professionnels et les bénévoles qui se donnent à fond dans cette manifestation!

les vendeurs aiment cet endroit,ils viennent de toute la planète et n'ont pas hésiter à ressigner cette année pour ètre à ste marie !

rendez vous en juin 2012,du 21 au 24 et d'ici là bon vent à tous

farao

Revenir en haut Aller en bas
 

La bêtise d'un maire, c'est quatre emplois en moins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Parler moins/faire moins confiance
» betise ou pas betise
» ÊTRE HUMAIN (mode d'emplois)
» Géode: est ce que j'ai fait une bêtise?
» salut aux quatre directions
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: Vos coups de coeur, vos coups de gueule..-