Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Douleurs suite à une opération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corinne

Corinne

Nombre de messages : 154
Age : 57
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 23/03/2007

Douleurs suite à une opération Empty
MessageSujet: Douleurs suite à une opération Douleurs suite à une opération Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 15:11

Bonjour à tous,

J'ai dans mon entourage, un bébé de 6 mois qui vient de subir une opération chirurgicale pour lui refaire le palais... je vous passe les détails, mais ce bout de choux souffre bcp dès que le paracétamol ne fait plus effet.

J'avais pensé dans un premier à de l'ambre.

Que me conseilleriez vous pour soulager ce petit ange.

Merci à tous

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Douleurs suite à une opération Empty
MessageSujet: Re: Douleurs suite à une opération Douleurs suite à une opération Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 20:30

oui, moi je ne vois qu'un collier en ambre, pauvre petit ange Embarassed
je t'envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Cinnabar

Cinnabar

Nombre de messages : 72
Age : 62
Localisation : picardie!
Date d'inscription : 08/11/2007

Douleurs suite à une opération Empty
MessageSujet: Re: Douleurs suite à une opération Douleurs suite à une opération Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 22:54

je ne sais pas du tout ce qui pourrait soulager ce bébé en lithothérapie, mais juste ce petit message parce que j'ai un petit neveu qui a été opéré au même âge de la même chose (fente palatine et double fente labiale). il s'est vite remis, c'est un beau petit garçon de trois ans qui n'aura même pas besoin d'orthophonie!
c'est un moment difficile à passer et je souhaite à ce petit bout dont tu nous parles, tout le soulagement possible, avec plein de pensées positives! flower I love you sunny cat
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

Douleurs suite à une opération Empty
MessageSujet: Re: Douleurs suite à une opération Douleurs suite à une opération Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 12:18

Je crois aussi qu'un collier d'ambre ne peut lui faire que du bien.

Sinon (mais j'attends des avis plus expérimentés que moi car je crains que certaines pierres soient trop fortes pour les bbs), pourquoi pas un quartz rose dans la chambre, pour apporter douceur et réconfort, ce qui peut l'aider à moins souffrir ?
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Douleurs suite à une opération Empty
MessageSujet: Re: Douleurs suite à une opération Douleurs suite à une opération Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 12:48

je lui donnerai comme pour les douleurs dentaires soit : amazonite - apatite - malachite* -ambre *- aigue marine* . (* utilisées aussi Pour les gingivites)

pour la question que la pierre soit trop forte pour un bébé , je préconise de la laisser moins longtemps qu'un adulte( temps divisé par deux) il vaut mieux en plusieurs fois selon la réaction.

et beaucoup d'amour ..et sa maman.. I love you

bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




Douleurs suite à une opération Empty
MessageSujet: Re: Douleurs suite à une opération Douleurs suite à une opération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Douleurs suite à une opération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Douleurs suite à un Abscés
» Douleurs dentaires
» Douleurs ORL
» Douleurs
» Douleurs gastriques
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-