Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 de nouvelles pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titus35

titus35

Nombre de messages : 31
Age : 57
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/02/2012

de nouvelles pierres  Empty
MessageSujet: de nouvelles pierres de nouvelles pierres  Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 11:18

bonjour a tous
[url=de nouvelles pierres  Img-2017]pierres diverser[/url]


je n arrete pas de vouloir acheter des pierres ca devient une drogue ou une passion
en haut c est une morganite
a gauche de l alexandrite basse qualite du bresil
en bas du quartz de rutil
a droite de la danburite
et au milieu de l ametrine

voila
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

de nouvelles pierres  Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles pierres de nouvelles pierres  Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 20:09

dans ces pierres, c'est ton ametrine qui m'attire! XD
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian

Nombre de messages : 224
Age : 26
Localisation : Château-salins (Nancy) Lorraine
Date d'inscription : 08/01/2012

de nouvelles pierres  Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles pierres de nouvelles pierres  Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 12:06

Si je puis me permettre : A quoi sert d'acheter autant de pierre si toi même tu ne te sert pas en lithotérapie de chacune d'entre elle. Avant d'en découvrire de nouvelle essaie d'en apprendre plus sur les tiennes
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

de nouvelles pierres  Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles pierres de nouvelles pierres  Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 12:13

Obsidian, quand on aime la lithothérapie, on aime les pierres ( Exclamation )
Heureusement qu'on n'achète pas seulement les pierres dont on a besoin, sinon on en aurait une dizaine.

Perso, je collectionne les minéraux, il y a des pièces dont je ne peux me servir en litho, mais parfois juste de les regarder, elles soignent tous les maux pendant un instant.
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

de nouvelles pierres  Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles pierres de nouvelles pierres  Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 12:15

Pour le plaisir !!!


Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

de nouvelles pierres  Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles pierres de nouvelles pierres  Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 12:32

Apenimon a écrit:
Obsidian, quand on aime la lithothérapie, on aime les pierres ( Exclamation )
Heureusement qu'on n'achète pas seulement les pierres dont on a besoin, sinon on en aurait une dizaine.

Je confirme, je dois avoir dépassé la centaine de pierres alors que je ne ressens rien, et n'en utilise a but précis qu'une petite demi-douzaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian

Nombre de messages : 224
Age : 26
Localisation : Château-salins (Nancy) Lorraine
Date d'inscription : 08/01/2012

de nouvelles pierres  Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles pierres de nouvelles pierres  Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 12:43

Apenimon a écrit:
Obsidian, quand on aime la lithothérapie, on aime les pierres ( Exclamation )
Heureusement qu'on n'achète pas seulement les pierres dont on a besoin, sinon on en aurait une dizaine.

Perso, je collectionne les minéraux, il y a des pièces dont je ne peux me servir en litho, mais parfois juste de les regarder, elles soignent tous les maux pendant un instant.

Dans ce cas cela rejoins la collection et pas forcement la lithotérapie ? Moi aussi j'aime bien collectionner et ne m'en sers que de quelque unes.
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

de nouvelles pierres  Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles pierres de nouvelles pierres  Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 16:52

quartz-rose a écrit:
Pour le plaisir !!!


Very Happy Very Happy Very Happy
Voilà
C'est d'ailleurs systématiquement ca autour de moi (et moi inclus!) : on démarre avec une ou 2 pierres avec lesquelles on a une certaine compatibilité pour la litho, et on finit avec plusieurs dizaines, la plupart juste pour le plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Halen gwenn

Halen gwenn

Nombre de messages : 876
Age : 53
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 31/12/2009

de nouvelles pierres  Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles pierres de nouvelles pierres  Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 17:49

La Danburite et la Morganite semblent vraiment jolies!





Spoiler:

C'est pour toutes ces raisons, Obsidian, que si l'on pratique un peu la litho, on "tombe" parfois dans la collection.
Pour le plaisir comme le dit si simplement et si justement Quartz rose, ou pour l'amour des pierres comme le dit Apenimon: elles "ne servent à rien" mais les regarder c'est un peu comme de regarder un aquarium (en moins violent, lol). C'est reposant et déstressant, tout simplement.
Collection et litho ne sont pas contraire, à mon avis ce serait plutôt complémentaire. On pourrait parler de "collection lithothérapeutique" en fait, Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian

Nombre de messages : 224
Age : 26
Localisation : Château-salins (Nancy) Lorraine
Date d'inscription : 08/01/2012

de nouvelles pierres  Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles pierres de nouvelles pierres  Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 19:52

Oui c'est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hota

Hota

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/02/2012

de nouvelles pierres  Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles pierres de nouvelles pierres  Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 18:09

Chez moi les pierres sont disposées ça et là. Elles apportent leurs bienfaits naturellement, sans pour autant travailler avec elles.
Elles rendent l'intérieur zen! Et pour mes petites roulées, j'en utilise quelques unes, d'autres je les "perds" temporairement, retombe dessus quand j'en ai besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




de nouvelles pierres  Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles pierres de nouvelles pierres  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

de nouvelles pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes nouvelles pierres
» vos nouvelles pierres
» de nouvelles pierres
» nouvelles pierres!!!
» Nouvelles pierres..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-