Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 utilisation lingam de shiva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
julien.framarin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2012

utilisation lingam de shiva Empty
MessageSujet: utilisation lingam de shiva utilisation lingam de shiva Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 11:50

boujours a tous ! je me suis acheter un lingam de shiva ! je l'est utiliser sur mon 3 eme oeil ! j'ai ressenti comme si y avais des serpents qui m'entourer mon corps et j'ai était vidé de mon énergie ! je n'ai pas pu dormir , donc je les mis dehors ! puis pendant la nuit , je me suis senti mal ! mon corps dégager une chaleur impréssionnante ! je voudrait savoir pourkoi sa ma fait cela ? est ce que quelqu'un a déja eu cette expérience?
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

utilisation lingam de shiva Empty
MessageSujet: Re: utilisation lingam de shiva utilisation lingam de shiva Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 12:25

Acheté, mais pas purifié Rolling Eyes
Ce serait gentil aussi d'aller te présenter dans la section adéquate Wink
Revenir en haut Aller en bas
julien.framarin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2012

utilisation lingam de shiva Empty
MessageSujet: Re: utilisation lingam de shiva utilisation lingam de shiva Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 12:31

ok ! je ne savais kelle n'était pa purifier ! tu la déja utiliser sur le 3 ème oeil ? keske ta ressenti ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

utilisation lingam de shiva Empty
MessageSujet: Re: utilisation lingam de shiva utilisation lingam de shiva Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 12:35

Jamais utilisée, et d'ailleurs je l'ai offert a une amie il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

utilisation lingam de shiva Empty
MessageSujet: Re: utilisation lingam de shiva utilisation lingam de shiva Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 12:42

Les serpents sont des attributs de Shiva...
Mais il serait bien comme ça se fait si les forums de te présenter... Et de pas utiliser par endroit le langage texto...
Revenir en haut Aller en bas
julien.framarin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2012

utilisation lingam de shiva Empty
MessageSujet: Re: utilisation lingam de shiva utilisation lingam de shiva Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 12:50

dsl ! je vien juste de m'inscrire ! donc tu pense que c normal ? tu la déja utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

utilisation lingam de shiva Empty
MessageSujet: Re: utilisation lingam de shiva utilisation lingam de shiva Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 13:07

Je te réponds malgré le fait que tu utilises toujours le langage texto...
Je n'en sais rien si c'est "normal" (où place-t-on la normalité ?)
Il serait tout de même bien de le purifier avant de s'en servir...
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

utilisation lingam de shiva Empty
MessageSujet: Re: utilisation lingam de shiva utilisation lingam de shiva Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 17:26

j ai un shiva lingham ,1 truc utilise le uniquement comme protection moi c est ce que je fait,si tu veut une exellente pierre pour le 3 eme oeil utilise la labradorite :intuition,mediumnitée,voyance,etc....

c est une pierre tres benefique et sans risque ou il y a encore le lapis lazuli Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




utilisation lingam de shiva Empty
MessageSujet: Re: utilisation lingam de shiva utilisation lingam de shiva Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

utilisation lingam de shiva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-