Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 moldavite danburite azurite magnetite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titus35

titus35

Nombre de messages : 31
Age : 58
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/02/2012

moldavite danburite azurite magnetite Empty
MessageSujet: moldavite danburite azurite magnetite moldavite danburite azurite magnetite Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 17:08

[url=moldavite danburite azurite magnetite Img-2018]moldavite azurite danburite cristal de roche[/url]

bonjour a tous

je vous presente mon dernier melange detonnant de pierre
a gauche :une magnetite
en bas a gauche: une azurite brute
en bas: un cristal de roche
en bas a droite : une moldavite
a droite :une danburite

mes premieres impressions sont positives , apres les avoir recharger sur un amas de cristal de roche ,des que j ai enfiler le colier j ai sentie une puissance avec la moldavite , le contact a ete fait et comme une douleur au thorax qui me fait bien comprendre une chose , deja cette pierre est d une puissance incroyable et douce , je sent en permanance sa presence en permanence , pour emplifier d avantage je lui ai mis un cristal de roche et une danburite qui adoucie l energie quand a la magnetite c est pour equilibre le magnetisme et l azurite pour la beaute de la pierre
j ai mal dormie la nuit derniere meme la nuit je voyais pleins de forme blanche mais flou autour de moi , j ai reequilibre mes chkras avant de l utiliser
a l heure actuel je me sent bien j en ai profiter de mettre dans mes poches une hematite pour l ancrage
voila pour l instant
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

moldavite danburite azurite magnetite Empty
MessageSujet: Re: moldavite danburite azurite magnetite moldavite danburite azurite magnetite Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 17:30

L'azuite si elle n'est pas en forme de cristaux elle va certainement se désagréger contre ta peau...
Elle n'aime pas l'eau. Donc la transpiration c'est pareil. Je ne sais pas ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
titus35

titus35

Nombre de messages : 31
Age : 58
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/02/2012

moldavite danburite azurite magnetite Empty
MessageSujet: azurite moldavite danburite azurite magnetite Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 17:35

bonjour

oui c est vrai l azurite est tres fragile mais celle ci est poli au dos et je ne pense pas que quelque goute de sueur va la desagreger meme s il y a un peu de sel dans la sueur
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

moldavite danburite azurite magnetite Empty
MessageSujet: Re: moldavite danburite azurite magnetite moldavite danburite azurite magnetite Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 17:53

À toi de voir perso je n'aurais pas essayé.


Dernière édition par Apenimon le Dim 4 Mar 2012 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

moldavite danburite azurite magnetite Empty
MessageSujet: Re: moldavite danburite azurite magnetite moldavite danburite azurite magnetite Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 20:09

Et moi perso je n'aurais pas mis autant de pierres cote a cote, surtout au vu de la puissance de certaines...
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

moldavite danburite azurite magnetite Empty
MessageSujet: Re: moldavite danburite azurite magnetite moldavite danburite azurite magnetite Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 0:59

Lycante a écrit:
Et moi perso je n'aurais pas mis autant de pierres cote a cote, surtout au vu de la puissance de certaines...

+1 avec Lycante !

La magnétite peut parfois être un amplificateur , le cristal de roche aussi , donc tout ça à côté d'une moldavite et d'une azurite , c'est normal que tu dorme pas trop bien !

Sinon , c'est pas mal vu le coup de l'hématite dans la poche pour l'ancrage , je préfère quand même la tourmaline noire voire une obsidienne Wink

Bref , ne prend pas trop de pierre qui "envoie" comme ça en même temps ! Wink et ça ira mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

moldavite danburite azurite magnetite Empty
MessageSujet: Re: moldavite danburite azurite magnetite moldavite danburite azurite magnetite Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 9:46

Quelle objectif avais tu en tête lorsque tu as associé ces pierres? Wink
Revenir en haut Aller en bas
titus35

titus35

Nombre de messages : 31
Age : 58
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/02/2012

moldavite danburite azurite magnetite Empty
MessageSujet: collier qui envois moldavite danburite azurite magnetite Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 10:17

bonjour

comme je suis novice dans les pierres j essais de trouver le meilleur melange qui pouvait m aller le mieux , il est vrai que j ai pris les pierres les plus vibrante et de plus qui prend beaucoup d energie
j ajoutrai un oeil de fer qui va me dynamiser le long de la journee , j ai une chaine assez longue ou toutes les pierres tombent sur le chakra coeur , j avais remarque que l azurite aimme bien cette endroit comme la moldavite
Revenir en haut Aller en bas
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

moldavite danburite azurite magnetite Empty
MessageSujet: Re: moldavite danburite azurite magnetite moldavite danburite azurite magnetite Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 13:18

Moi je suis bien trop novice pour avoir autant de pierres sur moi... Je me contente d'une ou 2 suivant ce dont j'ai besoin, et en ce moment je ne porte que ma pierre de base par rapport à mon référentiel de naissance .

Quel effet ou plutot pourrais-tu expliquer ce que tu as " demandé " à toutes ces pierres?
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

moldavite danburite azurite magnetite Empty
MessageSujet: Re: moldavite danburite azurite magnetite moldavite danburite azurite magnetite Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 13:46

C'est vrai qu'avec ces 5 pierres il y a de quoi être satelisé !
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

moldavite danburite azurite magnetite Empty
MessageSujet: Re: moldavite danburite azurite magnetite moldavite danburite azurite magnetite Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 16:13

Moi, ça me fait penser au pierre de Chemin de Vie et oui, avec toutes ses pierres autour du cou, il y a un sacré travail à faire sur soi en Soi... Encore faut-il en être consciente. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

moldavite danburite azurite magnetite Empty
MessageSujet: Re: moldavite danburite azurite magnetite moldavite danburite azurite magnetite Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 19:27

Des fois c'est tellement le souk dans mon moi de moi , que je ne saurais même pas quoi utiliser , ni pour quoi ppffffffff Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
titus35

titus35

Nombre de messages : 31
Age : 58
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/02/2012

moldavite danburite azurite magnetite Empty
MessageSujet: collier moldavite danburite azurite magnetite Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 23:54

bonsoir a tous
je comprend le fait de mettre autant de pierre a un collier peut paraitre soit inconscient soit dérésonnable , mais j ai pu trouver une certaine harmonie dans mes choix , toutes ces pierres sont compatible entre elle , chacune d elle fait son travail a un niveau différant , prenons l azurite celle ci a un but bien precis c est de restructurer tous les organes a l echelle moleculaire , et placer au bon androit sur le chakras coeur ,la magnatite va augnenter et reequilibrer le champ magnetique du corps et emplifier les pouvoirs des autres pierres , la moldavite est la piece maitresse , elle va synchroniser tous les chakras en amplifiant leur resonnance magnetique ,le cristal de roche est un catalyseur d energie et le surplus retourne a la terre par la pointe de celui ci , la danburite adoucie l ensemble du reseaux

voila qu en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

moldavite danburite azurite magnetite Empty
MessageSujet: Re: moldavite danburite azurite magnetite moldavite danburite azurite magnetite Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 0:04

Alors, ton expérience avec le choix des pierres ont été choisi en toute conscience et si celles-ci t'apportent comme tu dis une harmonie alors t'as pas à demander conseil vraiment car une autre personne avec le même collier ferait peut-être une expérience très différente. C'est pour cette raison qu'il faut se faire confiance et avoir quelques connaissances de base avant de faire une telle expérience.

Et dis-toi bien que le MONDE peuvent bien penser tout ce qu'ils voudront, mais ce ne sont pas eux qui font l'expérience mais toi!

Je te félicite titus car sans l'expérience pas de connaissances...hihihi!!! MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

moldavite danburite azurite magnetite Empty
MessageSujet: Re: moldavite danburite azurite magnetite moldavite danburite azurite magnetite Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 9:33

Je rejoins Ursina dans le sens qu'il n'y a pas une manière de faire plus qu'une autre, c'est à toi de décider.

Ce qui par contre m'a interpellée, c'est comment tu décris les pierres dans leurs actions : as tu déjà eu les ressentis que tu décris pour les propriétés des pierres ?

Car au final, ce n'est pas ce que disent les livres, mais les pierres qui t'attirent, et au final tes ressentis.

Je ne dirais rien concernant le fait de porter plusieurs pierres en même temps, ça serait plutôt mal venu vu que je le fais... Wink
Et comme je te l'ai dit : c'est selon les attractions avec les pierres, puis les ressentis.

Mais quand je te lis, c'est comme si tu te faisais une prescription médicale : j'ai ça il me faut ça.
Et les pierres, et c'est mon intime conviction, c'est plus subtil que ça.
Tu peux très bien avoir un problème à régler, prendre la pierre correspondante, et que ça ne te fasse rien du tout...

En fait, ce n'est pas tant la combinaison des pierres qui m'interpelle que ta démarche, tes attentes.

Bonne journée!

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

moldavite danburite azurite magnetite Empty
MessageSujet: Re: moldavite danburite azurite magnetite moldavite danburite azurite magnetite Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 9:45

J'espère que vous n'avez pas mal interprété mes propos Embarassed

Ce que j'essayais d'exprimer c'est ce que tu dis Quartz Rose, je ne comprenais pas la démarche de Titus

Novice moi aussi, je serai tentée comme lui de me dire " j'ai ça, il me faut ça " Mais j'ai déchanté en allant dans mon antre à cailloux préférée, j'étais venue pour un quartz rose et je sais plus quoi, je suis ressortie avec une citrine et une fluorite Shocked

Comme quoi à chaque fois que je m'offre une pierre c'est parce qu'elle m'a choisie en général et pas l'inverse .
Revenir en haut Aller en bas
titus35

titus35

Nombre de messages : 31
Age : 58
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/02/2012

moldavite danburite azurite magnetite Empty
MessageSujet: le collier de l intrigue moldavite danburite azurite magnetite Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 9:46

bonjour
je vous remercie de vos idees et de vos interactions sur mes choix ,mais je vois en ces pierres un bien spirituel et spychique car actuellement je suis sous traitement rien ne remplacera les traitement medical
je vois cela comme un support suplementaire qui m aide a aller mieux et je me suis appercue d une chose avec ce collier mon champ vibratoire a augmenté ce qui a pour effet que certaines pierres ne me font moins d effet et ce qui est le plus important c est qu une pierre qu on la sente ou pas agira quand meme , ce sont des pierres vivantes et en ce moment elles prennent leur bien eau chaude et une pincee de sel

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia1111

Bohemia1111

Nombre de messages : 249
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2011

moldavite danburite azurite magnetite Empty
MessageSujet: Re: moldavite danburite azurite magnetite moldavite danburite azurite magnetite Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 12:03

Bonjour,

J'ajoute ma pierre à l'édifice rabbit La Moldavite est en effet d'une puissance rare, et son chakra essentiel est bien celui du coeur, même si elle s’accommode très bien du troisième oeil. Je suis d'accord avec l'idée de l'associer à une pierre ou un minéral comme la tourmaline, un minéral d'ancrage plutôt sombre, qui va équilibrer le feu d'artifice de sensations que la Moldavite procure; mais maintenant, chacun trouve aussi son mode de fonctionnement... Personnellement, je l'associe au niveau de l'ancrage à des pierres que je trouve ici, en Bohême, en pleine zone de Moldavites, car j'ai l'impression que ces pierres "se connaissent" et que l'harmonie entre elles est déjà arrangée, comme si en 15 millions d'années elles avaient eu le temps de s'accorder entre elles Wink Donc, concrètement, je propose comme pierre d'ancrage de préférence un "quartz limnique", souvent tricolore (jaune, noir et orange foncé).

Bon, ok, il y a une exception: certaines Moldavites (je pense à quelques-unes de ma collection en particulier, photo ci-dessous de l'une d'elles...) sont si puissantes que je me contente de les placer au creux de la main, sans ancrage. La chaleur et l'énergie qui se dégage de ce contact est une expérience singulière, et seulement le signal de départ...et dans ces cas là, je perçois l'ancrage comme un obstacle.

Vive la Moldavite!
Bohemia

moldavite danburite azurite magnetite Franco10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.moldavite.fr
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

moldavite danburite azurite magnetite Empty
MessageSujet: Re: moldavite danburite azurite magnetite moldavite danburite azurite magnetite Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 13:12

Wouahouuuuuu elle est si belle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

moldavite danburite azurite magnetite Empty
MessageSujet: Re: moldavite danburite azurite magnetite moldavite danburite azurite magnetite Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 14:18

*bave*, vous proposez du quartz limnique ?
Revenir en haut Aller en bas
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

moldavite danburite azurite magnetite Empty
MessageSujet: Re: moldavite danburite azurite magnetite moldavite danburite azurite magnetite Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 16:34

De toute beauté sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

moldavite danburite azurite magnetite Empty
MessageSujet: Re: moldavite danburite azurite magnetite moldavite danburite azurite magnetite Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 17:46

Bohemia1111 a écrit:
j'ai l'impression que ces pierres "se connaissent" et que l'harmonie entre elles est déjà arrangée, comme si en 15 millions d'années elles avaient eu le temps de s'accorder entre elles Wink

Vive la Moldavite!
Bohemia

moldavite danburite azurite magnetite Franco10


Ô là là de toute SPLENDEUR et d'une telle clarté...ouf! J'en ai le coeur qui bat...MERCI

Et combien de temps est-ce que sa prendra à l'Être humain ???
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia1111

Bohemia1111

Nombre de messages : 249
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2011

moldavite danburite azurite magnetite Empty
MessageSujet: Re: moldavite danburite azurite magnetite moldavite danburite azurite magnetite Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 15:32

Bonjour,

Ce soleil vert est en effet un specimen d'une beaute et d'une force remarquables...Merci pour les commentaires I love you

Oui, j'ai quelques quartz limniques, dont certains viennent directement du saint-des-saints de la Moldavite: le village de Besednice. Je pense a ajouter une categorie a mon site de vente ( www.moldavite.fr ) pour les pierres d'ancrage, je ne sais pas si c'est une bonne idee (hesitations)

Des que possible, je joins une photo de ces ancrages "locaux" que je trouve, personnellement, les meilleurs.

En attendant, un autre petit regal des yeux, une Moldavite ensoleillee, de Maly Chlum (12g environ) afro

moldavite danburite azurite magnetite Moldav11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moldavite.fr
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

moldavite danburite azurite magnetite Empty
MessageSujet: Re: moldavite danburite azurite magnetite moldavite danburite azurite magnetite Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 15:36

Je suis impatient de voir ce soleil vert de près Smile

Je suis preneur pour un quartz limnique et autre pierre du coin des moldavites Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

moldavite danburite azurite magnetite Empty
MessageSujet: Re: moldavite danburite azurite magnetite moldavite danburite azurite magnetite Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 15:38

Arrêtes on va commencer a pleurer............de bonheur biensûr sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




moldavite danburite azurite magnetite Empty
MessageSujet: Re: moldavite danburite azurite magnetite moldavite danburite azurite magnetite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

moldavite danburite azurite magnetite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Danburite
» Cristal de roche? Danburite? Pétalite?
» azurite
» La magnétite
» l'azurite?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-