Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 randonnées et pierres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hota

Hota

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/02/2012

randonnées et pierres. Empty
MessageSujet: randonnées et pierres. randonnées et pierres. Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 8:39

Bonjour tout le monde Very Happy ,

Après avoir utilisé l'outil recherche du forum, je n'ai rien trouvé sur ma question... LA voici: Quelles pierres emmener pour une randonnée d'une matinée, dans un lieu chargé d'énergie?

On m'avait conseillé de prendre une labradorite, je ne sais plus vraiment pourquoi. En tout cas la mienne a un morceau de tourmaline noire avec, cela pourrait m'aider à créer un lien avec la terre, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

randonnées et pierres. Empty
MessageSujet: Re: randonnées et pierres. randonnées et pierres. Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 10:26

Je ne saurais que trop de conseiller de te renseigner sur le lieu. Si c'est un lieu hautement énergétique, il y a certainement un lieu de culte, ou des ruines... Renseigne toi sur la tradition (souvent plusieurs traditions se mettent les unes sur les autres, exemple : Celtisme, dieux Romains, culte païen local, et bien évidemment, le Christianisme qui s'est assis sur toutes ces traditions).

Une fois que tu connais la (les) tradition(s) pratiquée(s), renseigne toi sur l'usage des pierres qu'ils avaient. Quoi de mieux que de se rendre sur un tel lieux avec des pierres qui ont été en communion avec ce lieux pendant plusieurs siècles ?
Revenir en haut Aller en bas
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

randonnées et pierres. Empty
MessageSujet: Re: randonnées et pierres. randonnées et pierres. Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 12:09

ben moi je profiterais de ce lieu pour recharger toutes mes pierres!!!

quand romont m'a amener sur le périple des dolmens et menhirs, j'avais emmener les cailloux, je n'ai pourtant pas pris le temps de les poser sur ces mégalithes ben en rentrant le soir mon homme m'a dit qu'ils étaient super bien rechargés! plein d'énergie et de force!

bonne rando!

Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
Hota

Hota

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/02/2012

randonnées et pierres. Empty
MessageSujet: Re: randonnées et pierres. randonnées et pierres. Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 14:49

C'est un lieu avec une histoire d'activité volcanique. Non habité. Wink Des pierres volcaniques donc? Je pense à du mica, olivines, péridot mais n'y a t-il rien d'autre (pke ces 3 pierres là ne font pas parties de celles que j'ai)...
Revenir en haut Aller en bas
sésame

sésame

Nombre de messages : 161
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/11/2011

randonnées et pierres. Empty
MessageSujet: Re: randonnées et pierres. randonnées et pierres. Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 9:49

Même réponse que Xupa

http://www.landspurg.com/html/fr/09.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Sunhouse

Sunhouse

Nombre de messages : 142
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/12/2011

randonnées et pierres. Empty
MessageSujet: Re: randonnées et pierres. randonnées et pierres. Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 22:45

Expérimente la pyrite. C'est une réponse intuitive, si tu peux essayer, donne un retour d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Hota

Hota

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/02/2012

randonnées et pierres. Empty
MessageSujet: Re: randonnées et pierres. randonnées et pierres. Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 7:52

Merci pour la pyrite mais ma randonnée s'est passée avant que je lise ton message! La prochaine fois je testerai.

En fait j'y suis allée avec ma labradorite dans une poche, une shungite ds l'autre. Tout s'est bien passée.
Le lieu où je suis allée est bien différent de ce qu'il y a dans le lien, c'est un lieu où on ne peut pas habiter...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




randonnées et pierres. Empty
MessageSujet: Re: randonnées et pierres. randonnées et pierres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

randonnées et pierres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-