Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 aidez moi en votant pour enzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

aidez moi en votant pour enzo Empty
MessageSujet: aidez moi en votant pour enzo aidez moi en votant pour enzo Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 17:16

voila j essaye de recceuillir le plus de vote possible pour enzo qui participe au concour photo de royal canin
pouvez vous m aider en votant pour enzo?

le gagnant aura droit a un ans de nourriture pour chat gratuit ,c est pour mes chats Wink

un grand merci a toutes d avance aidez moi en votant pour enzo Eek-1e6fb

http://www.petstarter.be/comp/fr/index.php?id=2&photo=52
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

aidez moi en votant pour enzo Empty
MessageSujet: Re: aidez moi en votant pour enzo aidez moi en votant pour enzo Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 17:35

Voilà c'est fait. bounce

bonne chance queen
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

aidez moi en votant pour enzo Empty
MessageSujet: Re: aidez moi en votant pour enzo aidez moi en votant pour enzo Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 17:36

merci beaucoup a toi tawina I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3329
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

aidez moi en votant pour enzo Empty
MessageSujet: Re: aidez moi en votant pour enzo aidez moi en votant pour enzo Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 18:24

A voté aussi.

Enzo est superbe I love you

Nous avons déjà 5 chats et j'aimerais bien en avoir un sixième de cette race drunken

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

aidez moi en votant pour enzo Empty
MessageSujet: Re: aidez moi en votant pour enzo aidez moi en votant pour enzo Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 20:19

J'arrive pô Crying or Very sad

Je tombe sur un forum " sacrément birmant " sur lequel il faut s'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

aidez moi en votant pour enzo Empty
MessageSujet: Re: aidez moi en votant pour enzo aidez moi en votant pour enzo Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 21:12

Verveine, ne clic pas sur le lien, fait un copier coller, c'est comme ça que j'ai réussis.
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

aidez moi en votant pour enzo Empty
MessageSujet: Re: aidez moi en votant pour enzo aidez moi en votant pour enzo Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 22:19

http://www.petstarter.be/comp/fr/index.php?id=2&photo=52



essaye ce lien la ca devrai marcher ,merci gerald et tawina,j espere que tu pourra acquerrir un sacré de birmanie ,il sont tres beaux I love you
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

aidez moi en votant pour enzo Empty
MessageSujet: Re: aidez moi en votant pour enzo aidez moi en votant pour enzo Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 23:08

Fait !

très belle photo et très beau minou !

Je ne te ferais pas de la concurrence, no souci, moi ils sont consommateurs de proplan Wink
Sinon, c'était tentant Wink

cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

aidez moi en votant pour enzo Empty
MessageSujet: Re: aidez moi en votant pour enzo aidez moi en votant pour enzo Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 23:11

Je viens de mettre le lien de la photo et du vote sur mon facebook Wink

cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

aidez moi en votant pour enzo Empty
MessageSujet: Re: aidez moi en votant pour enzo aidez moi en votant pour enzo Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 23:19

c'est fait aussi!!!
il est trop fun ton chat!
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

aidez moi en votant pour enzo Empty
MessageSujet: Re: aidez moi en votant pour enzo aidez moi en votant pour enzo Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 23:35

Bien moi je me suis enregistrer, j'ai reçu ma confirmation et je n'arrive pas à me connecter....Zut! Je réessayerai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

aidez moi en votant pour enzo Empty
MessageSujet: Re: aidez moi en votant pour enzo aidez moi en votant pour enzo Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 0:54

Finalement, j'ai reçu un deuxième message de bienvenue et là tout semble okay! Je vais pouvoir aller présenté mes autres ti bébés du Règne animal et voter pour Enzo. À + Zia et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

aidez moi en votant pour enzo Empty
MessageSujet: Re: aidez moi en votant pour enzo aidez moi en votant pour enzo Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 1:18

merci a toutes et tous , c est dommage quartz rose si tes chats mangeait des royal canin c etait bien de participer merci d avoir mis le lien sur face book j ai essayé de le faire mais pas moyen de rentrer dedans Laughing

ursina si tu a des chat profites en pour participer ca vaut le coup ,et merci a toi aussi taureau j espere reussir a gagner car je demenage bientot et j ai 3 chats donc pas mal de frais ca m aidera a economiser de ce point de vue la Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

aidez moi en votant pour enzo Empty
MessageSujet: Re: aidez moi en votant pour enzo aidez moi en votant pour enzo Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 1:27

Voilà Zia, c'est fait et Enzo est superbe, tu es très chanceuse. Il a un regard perçant de toute beauté à voir. J'ai toujours quelques petits problèmes avec le forum. Je me suis présenté mais après le souper j'ai voulu aller poster un message et présenter mes chattes et Maya ma petite chienne mais rien à faire je reçois toujours un message que ce n'est autorisé que pour les personnes avec accès spécial. Jamais rien vue de tel. Je suis disons déçu après toutes les démarches à faire, de recevoir un message comme ça...Ça n'a pas de bon sens...En T K, j'en ai profiter et j'ai été m'inscrire au concours n'ont pas pour gagner car les miens non plus ne mange pas du Royal Canin qui est beaucoup trop dispendieux pour mes moyens mais juste pour pas que mon vote est l'air trop louche...hihihi!!!

Bonne chance à toi Zia !
Revenir en haut Aller en bas
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

aidez moi en votant pour enzo Empty
MessageSujet: Re: aidez moi en votant pour enzo aidez moi en votant pour enzo Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 7:21

Et voilà c'est fait !

Ton Enzo est très beau , j'ai des chats aussi, je ne pourrai pas vivre sans .
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

aidez moi en votant pour enzo Empty
MessageSujet: Re: aidez moi en votant pour enzo aidez moi en votant pour enzo Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 9:23

Ce sont des anges ! Very Happy
Ils sont tellement extraordinaires, quand on prend un peu la peine de s'intéresser à eux... Extraordinaires...

cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

aidez moi en votant pour enzo Empty
MessageSujet: Re: aidez moi en votant pour enzo aidez moi en votant pour enzo Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 12:19

Oui c'est vrai Quartz rose

D'ailleurs suis un peu en miette moi , ma petite Corky n'est pas revenue depuis vendredi soir dernier.... Sad Sad Sad

J'ai peu d'espoir, je préfère me dire que quelun l'a dopté mais je n'en suis pas sûre ....

aidez moi en votant pour enzo 04013
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

aidez moi en votant pour enzo Empty
MessageSujet: Re: aidez moi en votant pour enzo aidez moi en votant pour enzo Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 13:56

Verveine67 a écrit:
Et voilà c'est fait !

Ton Enzo est très beau , j'ai des chats aussi, je ne pourrai pas vivre sans .

merci verveine67 Very Happy

idem une vie sans chats m est impossible,ursina je pence qu il faut t inscrire sur royal canin et sur my pet la tu peut meme avoir des promo Cool

j espere que ta Corky reviendra,je trouve le chat plus interessant qu un chien a sa facon de faire son allure sa communication c est tres special I love you



tu peut nous presenter tes chat ici sur le forum je serais curieuse de les voir j aime toujours voir des photo de chats faudrais créér un poste ou chacun presente ses chats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

aidez moi en votant pour enzo Empty
MessageSujet: Re: aidez moi en votant pour enzo aidez moi en votant pour enzo Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 12:58

voila un vote en plus; ton chat est magnifique;
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

aidez moi en votant pour enzo Empty
MessageSujet: Re: aidez moi en votant pour enzo aidez moi en votant pour enzo Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 16:26

merci j en ai 3 a la maison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




aidez moi en votant pour enzo Empty
MessageSujet: Re: aidez moi en votant pour enzo aidez moi en votant pour enzo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

aidez moi en votant pour enzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» aidez-moi
» Aidez-moi !!!
» aidez-moi???
» aidez moi!!!
» Aidez moi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-