Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 À une journée des plus extraordinaire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ursina

ursina

Nombre de messages : 8884
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

À une journée des plus extraordinaire! Empty
MessageSujet: À une journée des plus extraordinaire! À une journée des plus extraordinaire! Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 23:40

Et oui, mon coup de coeur est pour ce splendide Soleil qui est venu nous réchauffé le Coeur avec un plus 14 degrés Celcius alors qu'hier il faisait moins 12 degrés C.

Nous en avons donc profiter pour aller nous ressourcer en famille sur l'île Bernard pas trop loin de chez nous. J'aimerais partager toute cette joie et ce bonheur vécu en cette journée des plus extraordinaire passé avec mes enfants et petits-enfants.


Spoiler:

Merci à la vie et à l'Amour qui inondent nos Coeurs en cet instant des plus magiques et bénéfiques.
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

À une journée des plus extraordinaire! Empty
MessageSujet: Re: À une journée des plus extraordinaire! À une journée des plus extraordinaire! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 9:25

Ohh ben, ici, je n'ai jamais vu personne pique niquer dans la neige !
C'est là où tu vois que l'environnement et la culture jouent, parce qu'après tout, pourquoi pas!

Belles photos et beaux moments, en tout cas !


flower flower flower

Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

À une journée des plus extraordinaire! Empty
MessageSujet: Re: À une journée des plus extraordinaire! À une journée des plus extraordinaire! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 9:48

Je suis contente pour toi Ursina, courage le printemps sera bientôt par chez toi.

Ici nous n'avons pas eu de pluie - ni de neige - depuis environ trois mois, soleil tous les jours, exceptionnellement en décembre deux ou trois jours de grisaille, c'est tout. mais du vent, du vent, du vent ! c'est d'ailleurs lui qui nous a permis d'avoir ce soleil.
Ce matin il fait 28° au soleil sur ma fenêtre, mais le fond de l'air est plutôt frais et le vent, Mistral, carrément frisquet.

Oups ! je n'avais pas vu les photos ! c'es t magnifique, et les beaux enfants ! tu as de la chance !

Pas de pique nique dans la neige ? si je vous disais ce que j'ai fait moi, dans la neige Embarassed Embarassed ... bon j'étais encore jeune mais quand même... je pense que cela ne vous est peut-être pas arrivé !.. Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

À une journée des plus extraordinaire! Empty
MessageSujet: Re: À une journée des plus extraordinaire! À une journée des plus extraordinaire! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 12:33

Justine34 a écrit:
Je suis contente pour toi Ursina, courage le printemps sera bientôt par chez toi.

Ici nous n'avons pas eu de pluie - ni de neige - depuis environ trois mois, soleil tous les jours, exceptionnellement en décembre deux ou trois jours de grisaille, c'est tout. mais du vent, du vent, du vent ! c'est d'ailleurs lui qui nous a permis d'avoir ce soleil.
Ce matin il fait 28° au soleil sur ma fenêtre, mais le fond de l'air est plutôt frais et le vent, Mistral, carrément frisquet.

Oups ! je n'avais pas vu les photos ! c'es t magnifique, et les beaux enfants ! tu as de la chance !

Pas de pique nique dans la neige ? si je vous disais ce que j'ai fait moi, dans la neige Embarassed Embarassed ... bon j'étais encore jeune mais quand même... je pense que cela ne vous est peut-être pas arrivé !.. Wink lol!

Où es tu donc situé, Justine, pour ne pas avoir eu de neige ces 3 derniers mois? Wink
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8884
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

À une journée des plus extraordinaire! Empty
MessageSujet: Re: À une journée des plus extraordinaire! À une journée des plus extraordinaire! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 15:18

quartz-rose a écrit:
Ohh ben, ici, je n'ai jamais vu personne pique niquer dans la neige !
C'est là où tu vois que l'environnement et la culture jouent, parce qu'après tout, pourquoi pas!

Belles photos et beaux moments, en tout cas !


flower flower flower


Nous aimons tellement cette endroit et cette journée là ce sont les oiseaux qui pleuvaient de partout et le principale c'est que nous aimons nos quatre saisons, sinon nous aurions pas choisi de venir au monde au Canada... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8884
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

À une journée des plus extraordinaire! Empty
MessageSujet: Re: À une journée des plus extraordinaire! À une journée des plus extraordinaire! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 15:21

Justine34 a écrit:
Je suis contente pour toi Ursina, courage le printemps sera bientôt par chez toi.

Ici nous n'avons pas eu de pluie - ni de neige - depuis environ trois mois, soleil tous les jours, exceptionnellement en décembre deux ou trois jours de grisaille, c'est tout. mais du vent, du vent, du vent ! c'est d'ailleurs lui qui nous a permis d'avoir ce soleil.
Ce matin il fait 28° au soleil sur ma fenêtre, mais le fond de l'air est plutôt frais et le vent, Mistral, carrément frisquet.

Oups ! je n'avais pas vu les photos ! c'es t magnifique, et les beaux enfants ! tu as de la chance !

Pas de pique nique dans la neige ? si je vous disais ce que j'ai fait moi, dans la neige Embarassed Embarassed ... bon j'étais encore jeune mais quand même... je pense que cela ne vous est peut-être pas arrivé !.. Wink lol!

Ça me fait penser à nos été ici au Canada et tu sais pour nous 3 mois de grosses chaleurs c'est suffisant. Je pense que c'est dû au fait que j'aime le changement et faut que sa bouge... et ici lorsqu'il fait 28°C se n'est pas frisquet mais très humide et l'humidité et les os en vieillissant ne font pas bon ménage...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

À une journée des plus extraordinaire! Empty
MessageSujet: Re: À une journée des plus extraordinaire! À une journée des plus extraordinaire! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 15:30

Je suis dans le Sud est de la France, chez ma fille. Mais là où j'habite, plus à l'Est et toujours au Sud, en montagne, il pleut pas mal et il y a eu de la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2547
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

À une journée des plus extraordinaire! Empty
MessageSujet: Re: À une journée des plus extraordinaire! À une journée des plus extraordinaire! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 16:16

Quel merveilleux moments que tu as du passé avec ta famille. cheers

Un pique nique dans la neige avec cette belle température et cet environnement c'est un moment magique. sunny

Quand on rentre à l'intérieur après avoir passé une journée comme ça, on se sent tellement bien, c'est une vrai douceur. Du moins pour moi. I love you

Bonne journée. bounce
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8884
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

À une journée des plus extraordinaire! Empty
MessageSujet: Re: À une journée des plus extraordinaire! À une journée des plus extraordinaire! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 16:35

Tout à fait Tawina, c'est tout à fait ça MAGIQUE et les petits-enfants ont dormi leur nuit complet même le petits de 14 jours à fait 7 heures. Le grand air c'est merveilleux!

Là, des copains à nous viennent d'appeler et ont besoin d'aide pour la récolte du sirop d'érable, alors nous sommes sur notre départ. Je vous ferai un petit montage encore de cette journée à l'Érablière... Laughing

Bonne journée à vous toutes et tous!
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

À une journée des plus extraordinaire! Empty
MessageSujet: Re: À une journée des plus extraordinaire! À une journée des plus extraordinaire! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 17:00

Oh non Sad du sirop d'érable je suis jaloux j'adore ça Sad profite bien et ramène nous des belles photos de la récolte ^^
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8884
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

À une journée des plus extraordinaire! Empty
MessageSujet: Re: À une journée des plus extraordinaire! À une journée des plus extraordinaire! Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 17:38

Disons que déjà au lever, c'était très nuageux et on nous annonçait de la pluie toute la journée. Nous y sommes allés quand même mais la pluie battait à son plein déjà en arrivant. Nous avons donc passé la journée à faire bouillir l'eau de la récolte de la journée d'avant et nous les femmes avons fait cuire sur le poêle à bois, le sirop (eau bouilli) pour qu'il épaississe et nous avons fait des petits pains de sucre en coeur. Je n'ai donc pas eu le temps de prendre 1 seule photo car trop occupé à vérifier le thermomètre...si pas assez cuit, c'est pas bon et si ça cuit trop, ça vire en tire! Mais, ce matin, j'ai fouillé dans mes archives et je vous ai préparé un petit potpourri des photos des années précédentes:

À une journée des plus extraordinaire! Arabli10

À une journée des plus extraordinaire! Arabli11

Malgré, la pluie, je dois dire que lorsque nous nous retrouvons entre amis(es), le soleil est toujours présent en chacun de nous et la journée a passé tellement vite, même trop vite...c'est certain que nous y retournerons bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




À une journée des plus extraordinaire! Empty
MessageSujet: Re: À une journée des plus extraordinaire! À une journée des plus extraordinaire! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

À une journée des plus extraordinaire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un livre extraordinaire
» Les arbres et nous
» drôle de journée !
» PRESENTATION
» Experience extraordinaire et bizarre avec Pierre de Lave
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: Vos coups de coeur, vos coups de gueule..-