Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 liste des pierre classe par couleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ron2012



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2012

liste des pierre classe par couleur Empty
MessageSujet: liste des pierre classe par couleur liste des pierre classe par couleur Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 18:42

Bonjour,

J'aimerais savois si il existe une liste des pierre classe par couleur, cela m'aiderais a identifier des pierre que j'ai

merci
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

liste des pierre classe par couleur Empty
MessageSujet: Re: liste des pierre classe par couleur liste des pierre classe par couleur Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 20:59

Euh , je ne sais pas trop Ron , il me semble si ma mémoire est bonne qu'un bouquin utilise ce moyen pour classer les pierres mais j'en suis pas sure ! Neutral ( Judy Hall ? ( attention à ce qu'elle raconte parfois ! ) , Séno ? )
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

liste des pierre classe par couleur Empty
MessageSujet: Re: liste des pierre classe par couleur liste des pierre classe par couleur Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 21:25

Il y a aussi Philippe Permut je crois, sous toute réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

liste des pierre classe par couleur Empty
MessageSujet: Re: liste des pierre classe par couleur liste des pierre classe par couleur Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 22:00

Oui Tawina.
Le livre Ces pierres qui guérissent... : Guide pratique de Lithothérapie
De Philip Permutt, les pierres y sont classées par couleur.

Pas facile forcément d'utilisation, car les photos sont de très beaux cristaux (pour les pierres qui cristallisent), elles ne ressemblent pas souvt aux pierres roulées.
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

liste des pierre classe par couleur Empty
MessageSujet: Classement des pierres par couleur liste des pierre classe par couleur Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 13:28

Bonjour,

Je fais remonter le post car j'aimerais moi aussi avoir une liste (sans être obligée d'acheter un bouquin) des pierres par couleur afin de mieux identifier les miennes. Il en existe certainement une sur le net mais je n'arrive pas à trouver. Donc si quelqu'un la trouve un jour, ça m'intéresse.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

liste des pierre classe par couleur Empty
MessageSujet: Re: liste des pierre classe par couleur liste des pierre classe par couleur Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 15:30

Rolling Eyes

Je viens de chercher et je n'en ai pas trouvé, sauf un mais qui reprend uniquement les pierres les plus courantes (à peine 10!)

sinon ben tu mets des photos sur le forum et on voit pour les identifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




liste des pierre classe par couleur Empty
MessageSujet: Re: liste des pierre classe par couleur liste des pierre classe par couleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

liste des pierre classe par couleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-