Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Exemple de ce qu'il ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Exemple de ce qu'il ...  Empty
MessageSujet: Exemple de ce qu'il ... Exemple de ce qu'il ...  Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 20:54

... ne faut pas faire ! Neutral Neutral Neutral

Hier soir , en allant me coucher , j'éteins la lumière et je me rend compte que la lune éclairait bien ! alors sans trop savoir pourqoi , je me suis dit : " tiens , ça me fait penser à la pierre de lune !" Smile . Du coup , je vais la chercher et je la met sous mon oreillé . Je commence à m'assoupir et .. 2H après , je me tourne, 1H après , je me retourne , 20 min après , je me re-retourne et je m’aperçois que j'ai à moitié chaud, alors que quand on s'endors , la température du corps a tendance à s'abaisser un peu !
à 5H du mat , je me lève en prenant ma pierre de lune , je mange un p"tit bout, fume une clope ( je sais , c'est pas très bien mais bon Embarassed ) , je bois un coup et retourne me coucher en essayant de méditer , 1H plus tard , je faisais Sleep Sleep Sleep . Very Happy

Donc , dormir avec une pierre de lune pendant une belle pleine lune , c'est pas une bonne idée ! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Exemple de ce qu'il ...  Empty
MessageSujet: Re: Exemple de ce qu'il ... Exemple de ce qu'il ...  Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 20:58

Merci du conseil, en espérant que ta prochaine nuit soit meilleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Exemple de ce qu'il ...  Empty
MessageSujet: Re: Exemple de ce qu'il ... Exemple de ce qu'il ...  Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 21:45

LaForceTranquille a écrit:
dormir avec une pierre de lune pendant une belle pleine lune , c'est pas une bonne idée ! Razz Razz Razz
C'est exactement ce que j'ai fait le mois dernier et en insistant en plus Sad jusqu'à ce qu'elle me pompe trop d'énergie .

je pense que celà est dut à une trop forte excitation du troisième oeil ,qui fait dans le même temps
"et amplifié par la pleine lune" remonter des conflits vers sa complémentaire. bom


Depuis,j'apaise tout ça avec une citrine en sunny
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Exemple de ce qu'il ...  Empty
MessageSujet: Re: Exemple de ce qu'il ... Exemple de ce qu'il ...  Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 22:04

La pleine lune est aujourd'hui !
Mais il paraît que les effets de la plein et nouvelle lune peuvent de ressentir à +/- 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Exemple de ce qu'il ...  Empty
MessageSujet: Re: Exemple de ce qu'il ... Exemple de ce qu'il ...  Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 22:08

Et oui, les effets sont là 2-3 jours avant et 2-3 après. drunken
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Exemple de ce qu'il ...  Empty
MessageSujet: Re: Exemple de ce qu'il ... Exemple de ce qu'il ...  Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 23:54

Bon ben ce soir , ce sera tourmaline noire ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 31/03/2011

Exemple de ce qu'il ...  Empty
MessageSujet: Re: Exemple de ce qu'il ... Exemple de ce qu'il ...  Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 7:41

Bizarre, plein de fois il m'est arrivé de dormir avec ma pierre de lune (lune pleine ou pas) et ça ne m'a strictement rien fait de plus (bon j'ai un très mauvais sommeil toute l'année Laughing ).
Peut être parce que je porte cette pierre tous les jours ? (En temps normal elle file dans sa coquille la nuit).
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Exemple de ce qu'il ...  Empty
MessageSujet: Re: Exemple de ce qu'il ... Exemple de ce qu'il ...  Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 9:20

Une pierre peut avoir tellement d'effets selon la personne.
Le sexe joue peut-être sur les effets de la pierre de lune...
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Exemple de ce qu'il ...  Empty
MessageSujet: Re: Exemple de ce qu'il ... Exemple de ce qu'il ...  Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 23:05

LaForceTranquille a écrit:
Bon ben ce soir , ce sera tourmaline noire ! lol! lol! lol!

Que va t-il t'arriver si c'est en période de lune noire Shocked

si si,je t'assure,tu es trop dur avec toi ! Sleep
esssaye plutot un quartz tourmaline...sinon,je crains la dépression Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Exemple de ce qu'il ...  Empty
MessageSujet: Re: Exemple de ce qu'il ... Exemple de ce qu'il ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Exemple de ce qu'il ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-