Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 port de plusieurs pierres à la fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nicolasl



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2012

port de plusieurs pierres à la fois Empty
MessageSujet: port de plusieurs pierres à la fois port de plusieurs pierres à la fois Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 20:51

bonjour, je voulais savoir si on peut porter plusieurs pierres à la fois. en effet, j'ai achete pour moi aujourd'hui une amethiste, un cristal de roche et un quartz rose quand à ma femme, elle s'est pris une pierre de lune et une cornaline.

ces pierres sont elles benefique ensemble et peuvent elles etre mise ensemble ou non.

en attente de vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

port de plusieurs pierres à la fois Empty
MessageSujet: Re: port de plusieurs pierres à la fois port de plusieurs pierres à la fois Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 23:37

bonsoir!
oui, on peut porter plusieurs pierres en meme temps.
je ne aurais pas t'aider sur la combinaison de pierres, mais je crois que le sujet à déjà été abordé.
pourrais tu aller, tout d'abord, nous faire une petite présentation dans la rubrique prévue à cet effet?
merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

port de plusieurs pierres à la fois Empty
MessageSujet: Re: port de plusieurs pierres à la fois port de plusieurs pierres à la fois Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 10:15

Bonjour !

Au feeling, par les pierres qui nous attirent, et aux ressentis dans un 2nd temps, après ou pendant qu'on les porte !

Surtout les pierres choisies, ça me semble être un excellent choix pour des 1ères pierres.

La seule info que je te ferais passer par contre : n'oubliez pas la purification et le rechargement des pierres, régulièrement ! Wink

Bonne journée!

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




port de plusieurs pierres à la fois Empty
MessageSujet: Re: port de plusieurs pierres à la fois port de plusieurs pierres à la fois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

port de plusieurs pierres à la fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-