Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Premier massage avec mes cristaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Premier massage avec mes cristaux Empty
MessageSujet: Premier massage avec mes cristaux Premier massage avec mes cristaux Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 2:38

Belle expérience aujourd'hui. J'ai pu pratiquer un massage avec mes nouveaux bébés cristaux chez ma soeur. Elle m'a appelé ce matin pour me demander de l'aide car elle disait s'être fait un tour de rein en s'habillant. Donc, j'ai apporté ma table de massage et tout le kit (ma petite boîte avec cristaux), me disant qui a jamais rien pour rien. Nous avons jasé un brin pour lui suggérer un petit massage avec les cristaux avant de passer au Reiki, car j'aime bien juste imposer mes mains sans avoir à penser à absolument rien... Laughing Lorsque nous avons eu terminer la séance, nous étions retourner nous asseoir à la table de cuisine et pas longtemps après, elle me regarda en se frottant la jambe gauche me disant: "Hé!, je sens ma douleur passer à travers ma jambe et s'en aller à la terre." Et l'instant d'après, elle marchait comme si rien était. C'est trop COOL! Et moi, je sais du coup que les cristaux à massage m'ont donné l'énergie nécessaire pour donner ce que j'avais à donner.

Je voulais juste partager une fois de plus ma joie dans les petits miracles de la vie surtout lorsque l'Amour entre deux soeurs est au rendez-vous.

Pour mon Beau-frère, il se porte lui aussi à merveille et ayant été voir son médecin hier, le cancer n'est pas revenue. Donc, que de bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

Premier massage avec mes cristaux Empty
MessageSujet: Re: Premier massage avec mes cristaux Premier massage avec mes cristaux Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 6:41

C'est génial ce que tu racontes Ursina!

J'ai aussi fait mon premier soin à mon mari hier soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Premier massage avec mes cristaux Empty
MessageSujet: Re: Premier massage avec mes cristaux Premier massage avec mes cristaux Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 10:19

C'est une super expérience Ursina cheers cheers cheers
Comment as tu pratiqué ? et avec quelle pierre ??
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

Premier massage avec mes cristaux Empty
MessageSujet: Re: Premier massage avec mes cristaux Premier massage avec mes cristaux Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 13:46

Fais gaffe, ca démarre omme ca et tuu finis litothérapeute pro! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Premier massage avec mes cristaux Empty
MessageSujet: Re: Premier massage avec mes cristaux Premier massage avec mes cristaux Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 15:55

Verveine67 a écrit:
C'est génial ce que tu racontes Ursina!

J'ai aussi fait mon premier soin à mon mari hier soir Very Happy

Et comment ton mari s'est-il senti après? Le mien adorrrrre! Il dit aimer la douceur que les cristaux lui apportent et le confort de la table de massage.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Premier massage avec mes cristaux Empty
MessageSujet: Re: Premier massage avec mes cristaux Premier massage avec mes cristaux Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 16:35

Au tout début, dès qu'elle est arrivé à s'étendre sur le ventre car incapable sur le dos, j'ai commencé par des effleurements pour que son corps puisse relâcher. Faut dire que j'avais mon livre juste à côté ouvert à la page sur les "maux de reins". Donc les effleurements ont été fait avec mes cristaux de "Fluorine": Premier massage avec mes cristaux 11_pie10

Le fait de détendre la personne me permets de prendre un contact avec sa respiration et j'essaie d'harmoniser nos respirations qui facilite beaucoup la suite étant relier directement à la douleur. Ressentant cette douleur en moi, je sais exactement par la suite où imposer les mains, mais ce qui a été fascinant c'était que je comprenais en quelques sortes même si je regardais dans le livre avant, lorsque je plaçais la pointe du "Quartz fumé" sur les points d'acuponcture, ma soeur me disait: "Comment tu fais pour savoir que mon mal est exactement là où tu touches?" donc, c'était évident et il ne me restait qu'à respirer en harmonie en disant ma petite prière qui va comme suit: "J'inspire la Lumière, l'Amour et la Guérison (à l’inspire) et (à l’expire) et je transmet la Lumière, l'Amour et la Guérison de Notre Père Tout Puissant qui nous aime Inconditionnellement." Je répète, cette prière 3 fois et à la fin, je Le remercie pour Son Écoute tout en demandant que Sa Volonté soit faite."

Premier massage avec mes cristaux Img_0112
Le traitement avec le "Quartz fumé" a durée une bonne demi-heure car après avoir travailler avec la pointe du cristal à l'oreille, aux reins et sous les pieds, je tournais le Quartz pour faire des petits ronds avec le bout rond, genre de petits massages.

Une fois terminer avec les cristaux, ma soeur avait l'air tellement bien et ne ressentant plus la douleur dans mon propre corps, j'ai choisi de continuer juste en imposant mes mains pour clore en quelque sorte le traitement comme l'on fait en Reiki. Ensuite, je suis revenue m'asseoir en position Lotus à sa tête et il m'a fallu comme à chaque fois, allez la chercher et lui dire télépathiquement que le traitement était terminer et en ouvrant mes yeux, elle a ouvert les siens fixant les miens et le sourire a suivi disant: "Wow! j'en ai manqué des bouts, hein!" Nous nous sommes serrez dans nos bras, nous disant à quel point nous nous aimons, quelques larmes ont coulé et ensuite bien elle a raconté comment elle avait ressenti le traitement des cristaux, pour un moment donné me dire: "Hé!, je sens ma douleur passer à travers ma jambe et s'en aller à la terre." sunny

Maintenant, pourquoi avoir choisi le "Quartz fumé", tout simplement, parce que je n'ai pas encore grand choix en fait de cristaux mais surtout parce que ma soeur a une grande dépendance. Elle dépend de tout et de tout le monde...

Alors voilà, j'espère avoir répondu convenablement, car souvent je m'étends et ça fini plus tellement j'en aurais long, longtemps à écrire.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Premier massage avec mes cristaux Empty
MessageSujet: Re: Premier massage avec mes cristaux Premier massage avec mes cristaux Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 16:37

Mon but Snikos n'est pas vraiment de devenir Pro, mais de transmettre l'Énergie du mieux de ma connaisance et de pratiquer le plus possible pour intégrer la matière, afin de devenir Un avec Tout! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Premier massage avec mes cristaux Empty
MessageSujet: Re: Premier massage avec mes cristaux Premier massage avec mes cristaux Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 18:16

c est super ursina ca encourage a utiliser nos cristaux c est genial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 31/03/2011

Premier massage avec mes cristaux Empty
MessageSujet: Re: Premier massage avec mes cristaux Premier massage avec mes cristaux Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 13:19

Génial que tu te sois lancée !
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2548
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Premier massage avec mes cristaux Empty
MessageSujet: Re: Premier massage avec mes cristaux Premier massage avec mes cristaux Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 20:22

Super Ursina, continue tu es vraiment bien partie. sunny
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Premier massage avec mes cristaux Empty
MessageSujet: Re: Premier massage avec mes cristaux Premier massage avec mes cristaux Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 21:19

On a une "magicienne" sur notre fofo ! Very Happy Very Happy Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Premier massage avec mes cristaux Empty
MessageSujet: Re: Premier massage avec mes cristaux Premier massage avec mes cristaux Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 23:09

Ô! Merci tout le monde et LFT lorsque je suis revenue de ma NDE à 39 ans, mon but était de devenir une Mage Sage ayant compris la Force des Éléments... et surtout maîtriser le Feu... Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premier massage avec mes cristaux Empty
MessageSujet: Re: Premier massage avec mes cristaux Premier massage avec mes cristaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier massage avec mes cristaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Premier contact avec des Moquis...
» mon premier ressenti avec la tourmaline
» Premier contact avec nos nouvelles pierres
» Première expérience avec les cristaux
» Mon premier ressenti
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-