Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Citrineuz

Citrineuz

Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Empty
MessageSujet: Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 15:59

Bonjour!

J'aimerais partager avec vous mon expérience avec le Lapis Lazuli.
Je l'ai porté seulement deux fois et je dirais que ces deux fois où je l'ai porté, j'ai passé des moments pas très agréables..
En effet, la premiere fois je l'ai porté pour rejoindre une amie que j'avais pas vu depuis longtemps mais ce jour là je me sentais angoissée, stressée, vulnérable, fragile, j'étais tout sauf sereine ! Crying or Very sad J'avais du mal à communiquer, j'avais des sortes de blocages, je voulais qu'une chose : c’était de rentrer chez moi et me détendre.
J'avais compris que cette pierre et moi ca ne faisait pas bon ménage!

Mais comme je suis un peu curieuse, j'ai décidée de le porter une seconde fois. Cette fois-là, je ne l'ai pas porté sur moi directement mais je l'ai simplement posé sur ma table de nuit tout près de moi pour dormir. Malheur à moi! Je n'arrivais pas à dormir, j'étais énormément angoissée, et j'avais une peur en moi, difficile à expliquer.. j'avais peur de voir des choses étranges, des êtres maléfiques,etc.. enfin c'était très désagréable :-( Je me suis efforcée à fermer les yeux et à dormir.. et lorsque je les ai fermé, j'ai eu l'impression (c'était en fait bien plus qu'une impression, je l'ai réellement senti) que quelque chose de lourd, très lourd etait posé sur moi (comme une grosse pierre), j'avais une difficulté à bouger les membres de mon corps, comme si on me poussait vers le bas et que j'allais me retrouver en dessous de mon lit! Shocked J'ai même cru que j'arrivais plus à respirer, je me suis secouée violemment pour arrêter ce phénomène.. et ça s'est arreté! J'ai mis des heures à m'endormir à cause de cette peur! A votre avis, c'est normal ?
J'ai eu très peur, depuis j'ai rangé cette pierre et je n'y ai plus touché...

Qu'en pensez-vous ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Empty
MessageSujet: Re: Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 17:44

Avais-tu purifié et rechargé ta pierre avant de la porter?
Revenir en haut Aller en bas
Citrineuz

Citrineuz

Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Empty
MessageSujet: Re: Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 18:00

Oui en fait etant donné que je suis débutante et que je n'ai pas encore tous les outils adéquats pour effectuer les purifications et rechargements, je me contente pour l'instant de :
- rincer la pierre sous l'eau du robinet dans le but de la purifier (ça dure quelques secondes...)
- de tenir la pierre dans ma main et de visualiser le rechargement en prononçant des phrases dans le but de la recharger.

Purification et rechargement --> je le fais donc très vite, cela me prend même pas 2 min.
Je ne sais pas si ma technique est bonne scratch
En tout cas une chose est sure : je le fais sincerement en y croyant fortement Smile

Tu penses que c'est bien ou pas ?
Merci pour ton aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Empty
MessageSujet: Re: Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 18:14

il arrive en effet que certaine personne ne supporte pas certaines pierre quelle soit purrifié ou rechargé moi c est l amethyste que je ne supporte pas,malaise ,envies de vomir,tout ce passe mal pendant que je la porte etc...

dans ce cas la evite tout contact avec la pierre en question moi c est ce que j ai fait et ca va beaucoup mieux pourtant j ai essayé avec l amethyste bien plus que deux fois du coup maintenant j ai peur de m en approcher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Citrineuz

Citrineuz

Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Empty
MessageSujet: Re: Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 18:25

zia a écrit:
il arrive en effet que certaine personne ne supporte pas certaines pierre quelle soit purrifié ou rechargé moi c est l amethyste que je ne supporte pas,malaise ,envies de vomir,tout ce passe mal pendant que je la porte etc...

dans ce cas la evite tout contact avec la pierre en question moi c est ce que j ai fait et ca va beaucoup mieux pourtant j ai essayé avec l amethyste bien plus que deux fois du coup maintenant j ai peur de m en approcher Wink

Merci pour ta réponse.
Oui c'est ce que je me suis dit. Moi aussi je n'ai plus touché au lapis lazuli après ce qui m'est arrivé.

Lycante a eu raison de me poser la question concernant la purification et le rechargement. Maintenant la question que je me pose c'est : est-ce que j'ai bien purifié et rechargé la pierre ? Quand je l'ai effectué j'étais sure de moi et convaincue d'avoir fait les choses bien.. mais là je doute, peut-être qu'il faut purifier et/ou recharger chaque pierre d'une manière différente ?

En même temps, si c'est arrivé deux fois avec le lapis, c'est que cette pierre n'est pas pour moi comme tu dis :-)
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Empty
MessageSujet: Re: Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 18:31

moi j ai utilisé mes amethyste toutes purifiée et rechargée pour moi ca na rien a voir avec ca c est plutot l energie de la pierre qui passe mal avec ton energie,tu fait bien de ne plus l utiliser,moi j ai tenté comme dit plus haut plus de deux fois et rien y fait!

comment l as tu rechargé et purrifié ton lapis?

moi le lapis ne me fait rien je ressent pas grand chose avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Citrineuz

Citrineuz

Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Empty
MessageSujet: Re: Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 18:39

zia a écrit:
moi j ai utilisé mes amethyste toutes purifiée et rechargée pour moi ca na rien a voir avec ca c est plutot l energie de la pierre qui passe mal avec ton energie,tu fait bien de ne plus l utiliser,moi j ai tenté comme dit plus haut plus de deux fois et rien y fait!

comment l as tu rechargé et purrifié ton lapis?

moi le lapis ne me fait rien je ressent pas grand chose avec Wink

Je suis pas la seule alors! Very Happy

Comme je l'ai dit plus haut à Lycante, pour purifier la pierre je la rince à l'eau du robinet tout simplement et pour la recharger, je la recharge dans ma main, je visualise dans ma tête le rechargement tout en prononçant des phrases qui vont dans ce sens.. à ton avis c'est bon ou pas?
En fait je ne m'y connais pas trop encore, je fais avec ce que j'ai et avec ce que je sais.. Smile Merchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Empty
MessageSujet: Re: Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 19:23

l eau du robinet me semble tres bien c est comme ca que je fait par contre pour recharger c est mieux sur un ams de quartz ou coquile saint jaques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Citrineuz

Citrineuz

Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Empty
MessageSujet: Re: Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 19:41

zia a écrit:
l eau du robinet me semble tres bien c est comme ca que je fait par contre pour recharger c est mieux sur un ams de quartz ou coquile saint jaques Wink

Pour l'amas de quartz, combien de quantité de quartz il me faut ? Est-ce que ça se vend des "amas de quartz" ? Ca doit couter un peu cher non? Question Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Empty
MessageSujet: Re: Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 19:57

le prix depend du quartz et du magasin ou tu l achete,generallement c est au gramme.

un comme ca sera parfai sinon tu en as d autre



Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Quartz10
Revenir en haut Aller en bas
Citrineuz

Citrineuz

Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Empty
MessageSujet: Re: Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 20:17

zia a écrit:
le prix depend du quartz et du magasin ou tu l achete,generallement c est au gramme.

un comme ca sera parfai sinon tu en as d autre



Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Quartz10

Oh merci je vois un peu ce que c'est maintenant :-)
Recharger les pierres, consiste donc à les mettre sur cet amas ? Il faut laisser recharger combien de temps à peu près.. ?

Désolée je t’embête un peu avec toutes ces questions.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Empty
MessageSujet: Re: Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 20:19

moi je laisse 1 nuit ,oui il faut mettre les pierres dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Citrineuz

Citrineuz

Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Empty
MessageSujet: Re: Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 20:38

zia a écrit:
moi je laisse 1 nuit ,oui il faut mettre les pierres dessus Wink

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Empty
MessageSujet: Re: Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 20:50

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Empty
MessageSujet: Re: Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 23:41

bonsoir!
pour purifier tes pierres sous l'eau, il faudrait que tu les laisses un peu plus longtemps que quelques secondes (environ 2-3 minutes par pierre).
as tu deja utilisé un pendule? en possedes tu un? si tu en a un, essaye de voir si c'est une réaction entre toi et les lapis lazuli ou si c'est une réaction avec celui la en particulier, ou encore si c'est quelque chose d'autre que l'afinité avec ta pierre, on sait jamais Wink

voila ce que je peux te conseiller a mon niveau.
a bientot, et n'hesites pas si tu as des question! Smile
A.
Revenir en haut Aller en bas
Citrineuz

Citrineuz

Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Empty
MessageSujet: Re: Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 11:09

taureau59 a écrit:
bonsoir!
pour purifier tes pierres sous l'eau, il faudrait que tu les laisses un peu plus longtemps que quelques secondes (environ 2-3 minutes par pierre).
as tu deja utilisé un pendule? en possedes tu un? si tu en a un, essaye de voir si c'est une réaction entre toi et les lapis lazuli ou si c'est une réaction avec celui la en particulier, ou encore si c'est quelque chose d'autre que l'afinité avec ta pierre, on sait jamais Wink

voila ce que je peux te conseiller a mon niveau.
a bientot, et n'hesites pas si tu as des question! Smile
A.

Bonjour!
Merci pour tes conseils! Wink
Pour purifier la pierre, je pourrais la laisser dans un verre d'eau, c'est mieux non? Comme ça je pourrai la laisser plus longtemps Smile

Je n'ai pas encore de pendule, je ne sais pas comment ca marche d'ailleurs No
Je peux en trouver dans des boutiques ésotériques n'est-ce pas?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
titus35

titus35

Nombre de messages : 31
Age : 57
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/02/2012

Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Empty
MessageSujet: la lazulis ou azurite Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 13:39

bonjour a tous

c est vrai que le corps defois accepte mal certaines pierres tout particulierement lapis lazulis ou encore plus difficil l azurite brute , avec ses pierre on ressent comme un mal etre ambiant , des angoisses profondent qui remonte a la surface meme si vous avez en pensdentif des pierres qui vibrent comme la topaze imperial ou la moldavite , l ertre humain est comme cela , les pierres ne peuvent pas guerir les maux diversent qui nous ronge mais nous aident a mieux les cerner pour mieux les combatre

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Citrineuz

Citrineuz

Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Empty
MessageSujet: Re: Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 15:29

Oui c'est vraiment le terme : j'ai eu comme un mal-être ambiant. C'était très désagréable. Est-ce que c'est possible de travailler avec cette pierre justement pour combattre nos maux comme tu dis? Est-ce que le fait d'utiliser cette pierre à long terme pourra changer nos rapports avec celle-ci ?
Je trouve ça bien dommage de ne plus la porter car je la trouve bien belle cette pierre + la couleur bleue qui est ma couleur préférée :-)

Revenir en haut Aller en bas
Citrineuz

Citrineuz

Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Empty
MessageSujet: Re: Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 15:38

Est-ce que quelqu'un a déjà eu une expérience similaire à la mienne ?
Je sais pas ce que vous en pensez de ma 2ème expérience mais je crois que j'ai failli faire un voyage astral avec le lapis lazuli.. confused
Comme je l'ai dit précédemment, mon corps était lourd, j'avais l'impression de ne plus sentir les membres de mon corps, je n'arrivais plus à bouger.. et cette pression qui me poussait vers le bas, c'était tellement pesant ! Si je continuais à rester comme ça, je pense que je serais parti... qu'en pensez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Empty
MessageSujet: Re: Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 16:40

moi comme je l avais dit c est l amethyste qui me donne des effets secondaire mais j ai cessé de m en approcher ce que tu peut faire c est acheter une autre piece de lapis et voir si ca va ou pas si tu essaye avec plusieur lapis different plusieur fois et que ca ne va pas je te conseille d arreter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Empty
MessageSujet: Re: Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 17:09

Je pense avoir failli en faire un aussi, sauf que moi je sentais comme si quelque chose voulait sortir mon âme de mon corps, mais pas de sensation de lourdeur ni de blocage des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Citrineuz

Citrineuz

Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Empty
MessageSujet: Re: Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 17:51

Zia, oui je dois tester si c'est juste cette pierre en particulier qui me pose problème ou c'est le lapis lazuli en général.. ;-)

Lycante, moi c'était comme si mon corps en entier était paralysé, et je sentais quelque chose me pousser très fort, c'est assez troublant..J'ai eu très peur surtout que je voulais en faire des voyages mais ce jour là j'étais pas prête du tout!
Tu en as déjà fait des voyages astraux de manière volontaire ou involontaire ? Moi j'ai essayé d'en faire il y a quelques mois mais pas de résultat.. mais avec le lapis c'est arrivé sans que je le veuille, dans le cas où cela aurait pu être un début de voyage astral Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Empty
MessageSujet: Re: Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 18:50

Jamais fait de VA, et l'expérience que j'ai eue m'a fait très peur.
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Empty
MessageSujet: Re: Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 20:12

Citrineuz a écrit:

Bonjour!
Merci pour tes conseils! Wink
Pour purifier la pierre, je pourrais la laisser dans un verre d'eau, c'est mieux non? Comme ça je pourrai la laisser plus longtemps Smile

Je n'ai pas encore de pendule, je ne sais pas comment ca marche d'ailleurs No
Je peux en trouver dans des boutiques ésotériques n'est-ce pas?
Merci.

la premiere impression que j'ai eu en lisantta proposition de la mettredans un verre d'eau: non, surtout pas (je sais pas pourquoi j'ai eu cette impression, mais bon, passons).
moi, quand je n'ai pas envie de me geler les mains et que (surtout) je n'ai pas envie de rester la pendant 5 minutes: je la pose dans mon évier de salle de bain (le trou de l'évier ouvert) et je laissel'eau couler dessus pendant que je fais autre chose.
lorsque ta pierre à besoin d'un nettoyage plus important, ma mere met les pierres dans de l'eau distillée et les laisse tremper une nuit. apres, il faut impérativement les recharger!

pour les pendules, oui tu lestrouves en boutiques ésotériques. il y en a de toutes sorte! au début, laisse toi guider par tes sensations avec le pendule (pour pouvoir le choisir).
pour s'en servir, c'est assezsimple: tu pose une question claire et précise, qui necessite une réponse unique (surtout pas de questions à choix multipledu genre : "cette piere est elle mieux ou moins bien que l'autre?").

voila! Smile
à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Empty
MessageSujet: Re: Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 1:30

Effectivement , quelques secondes de soin apporté à une pierre est très peu, que ce soit pour la purification ou le rechargement !
L'eau de pluie , d'un puits ( sain tant que possible , pas bourré d'engrais ou de pesticide ) ou de l'eau déminéralisée c'est pas mal non plus pour purifier , ensuite soleil ou lune selon la pierre pendant quelques heures . Wink

Regarde les liens en bleu ci-dessous dans ma signature par exemple ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Empty
MessageSujet: Re: Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lapis Lazuli : mauvaises expériences :-/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lapis-lazuli
» Lapis-lazuli
» Lapis Lazuli
» lapis lazuli
» lapis lazuli et arthrose
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-