Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 bizarre bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kikismania

kikismania

Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : barentin 76
Date d'inscription : 24/11/2011

bizarre bizarre Empty
MessageSujet: bizarre bizarre bizarre bizarre Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 18:43

cheers bonjour a tous, je porte une malachite un quartz fumé et une amethyste autour du cou et régulièrement ma malachite tombe toute seule sans raison apparente alors que le crochet est toujours fermé autour de la chaîne. En allant dans une boutique ou ils vendent quelques pierres la dame quand je lui ai expliqué m'a demandé si il ne mettait pas venu a l'idée que peut être cette pierre n'est pas fait pour moi tout simplement ! qu'en pensez vous et est ce que sa vous aies déjà arriver merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

bizarre bizarre Empty
MessageSujet: Re: bizarre bizarre bizarre bizarre Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 19:01

bonjour!

as tu déjà nettoyé et rechargé ta malachite à fond?

oualors, ca place n'est peut etre pas la...
Revenir en haut Aller en bas
kikismania

kikismania

Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : barentin 76
Date d'inscription : 24/11/2011

bizarre bizarre Empty
MessageSujet: Re: bizarre bizarre bizarre bizarre Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 19:18

oui je la nettoie et la recharge régulièrement flower
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

bizarre bizarre Empty
MessageSujet: Re: bizarre bizarre bizarre bizarre Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 20:51

J'ai tendance à dire comme la dame, je crois que cette pierre n'est pas pour toi pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
kikismania

kikismania

Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : barentin 76
Date d'inscription : 24/11/2011

bizarre bizarre Empty
MessageSujet: Re: bizarre bizarre bizarre bizarre Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 22:52

j'ai changé de crochet et je l'ai remise a nouveau pour voir la c'est au niveau du trou qu'elle se décolle je pense que je vais plus la porter pour le moment car j'ai peur de la perdre et peut être qu'il ne faut pas contredire son destin et parfois ne pas se poser de questions inutiles elle n'ai surement pas faîtes pour moi après tout elle est vivante, il ne faut pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

bizarre bizarre Empty
MessageSujet: Re: bizarre bizarre bizarre bizarre Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 8:25

flower Bonjour

Je vais te donner mon avis évidemment cela n'engage que moi.
Peut-être tout simplement que ta malachite n'a pas envie d'être autour de ton cou avec ses deux soeurs minérales.Et qu'elle veut te rencontrer seule.
Si tu te sens toujours attirée par cette malachite,pourquoi ne pas essayer une autre approche avec elle;mais seule avec elle.Tu prends ta malachite,tu te mets au calme;dans un endroit que tu aimes,tu la déposes sur toi sur un chakra,ou dans ta main;tu fermes les yeux;tu fais le vide et tu lâches prise.Elle te délivrera un message quand elle te sentira prête.Ne forces pas les choses surtout;attends la spontanéité du jour où elle t'appellera.
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

bizarre bizarre Empty
MessageSujet: Re: bizarre bizarre bizarre bizarre Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 9:41

Je sens les choses comme Amitola,
je pencherais pour la combinaison des 3 au même niveau,
améthyste et quartz fumé : ok, mais je ne sens pas la malachite à leurs côtés, pas toutes les 3 autour du cou.
Je doute sur le fait que la malachite ne te convienne pas, j'y penserais plus si tu la portais seule par exemple.

Bonne journée !

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
kikismania

kikismania

Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : barentin 76
Date d'inscription : 24/11/2011

bizarre bizarre Empty
MessageSujet: Re: bizarre bizarre bizarre bizarre Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 10:55

ok quartz rose je vais essayer et je te dit si elle tombe ou pas bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bizarre bizarre Empty
MessageSujet: Re: bizarre bizarre bizarre bizarre Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 11:19

La malachite se charge très vite et peut donne rune impression de lourdeur. Nous avions essayer de prouver qu'elle était vraiment plus lourde mais ce n'est pas le cas par contre l'impression est bien réelle. Peut être tombe t'elle quand elle est trop chargée,...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bizarre bizarre Empty
MessageSujet: Re: bizarre bizarre bizarre bizarre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bizarre bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-