Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oeil de tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serkhaïa

Serkhaïa

Nombre de messages : 299
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/04/2011

Oeil de tigre  Empty
MessageSujet: Oeil de tigre Oeil de tigre  Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 17:52

Bonjour,

Je voudrais avoir votre avis concernant l'oeil de tigre. Il y a l'oeil de tigre "de base" avec ses propriétés et en fonctions des couleurs spécifiques de l'oeil de tigre (ex: l'oeil de tigre bleu, l'oeil de tigre doré ou l'oeil de tigre rouge) il y a encore des propriétés spécifiques. Je voudrais savoir pour les oeil de tigre de "couleurs" s'ils possèdent les propriétés de base de l'oeil de tigre en plus de leur propriétés ou bien s'ils ne possèdent que leurs propriétés?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2011

Oeil de tigre  Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre Oeil de tigre  Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 18:26

Je ne comprends pas trop la question, chaque pierre évoque l'ensemble de ses spécificités, à considérer un peu comme un individu unique, même si les caractères de l'oeil de tigre restent une constante... comment dire ça fonctionne pas comme une liste d'indications et de contre-indications sur une notice de médicaments, mais plutôt comme une alchimie, en d'autres termes, rien ne vaut l'expérience... faut pas se casser la tête drunken
Revenir en haut Aller en bas
Serkhaïa

Serkhaïa

Nombre de messages : 299
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/04/2011

Oeil de tigre  Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre Oeil de tigre  Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 18:33

Oui je suis d'accord! Smile

Si j'ai dit sa c'est que dans mon livre il évoque l'oeil de tigre (dans sa globalité) et après il énumère les oeil de tigre en fonction de leur couleur et de leurs propriétés, donc je me demandais si ceux de couleurs ont les mêmes propriétés que l'oeil de tigre (de base) en plus de leurs propriétés..
Oula je ne sais pas si je suis claire. c'est juste une question qui me passait par la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oeil de tigre  Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre Oeil de tigre  Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 19:04

Salut,

La couleur est un des facteurs dominant qui agit en lithothérapie donc si la couleur est différente la vibration va aussi différer.
Deux autres facteurs importants est le système cristallin et la nature de la pierre (ces constituants, ces conditions de formations) Pour l'oeil de tigre et l'oeil de faucon (bleu) c'est à peu de chose près la même chose.

Donc on a des pierres qui vont avoir des points communs, qui vont se ressembler mais aussi des particularité dans leur vibration.

J'ai éviter l'oeil de taureau qui est régulièrement chauffé pour avoir cette couleur on en trouve des brun rouges à l'état naturel mais rarement, rouge vif c'est chauffé.

Après comme dit, c'est une alchimie, entre toi et la pierre et qui sais ce qui va se passer,...

L'aventure est déjà là Smile




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oeil de tigre  Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre Oeil de tigre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oeil de tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-