Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 anglesite pour gommer mémoires du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurete

Laurete

Nombre de messages : 16
Age : 58
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/03/2012

anglesite pour gommer mémoires du passé Empty
MessageSujet: anglesite pour gommer mémoires du passé anglesite pour gommer mémoires du passé Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 12:36

Bonjour,
je viens d'acquérir une anglésite que je vais associer avec une rhodochrosite et une rose quartz cristallisée. Est ce que quelqu'un peut me dire si cela serait efficace pour soulager les douleurs du passé? puis je les porter toutes ensemble, par exemple dans un bonnet de mon soutien gorge accompagné d'un cristal de roche pour amplifier les effets? merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

anglesite pour gommer mémoires du passé Empty
MessageSujet: Re: anglesite pour gommer mémoires du passé anglesite pour gommer mémoires du passé Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 7:15

Bonjour,

Je ne comprends pas ce choix de l'anglésite?Il ne faut pas oublier que c'est un sulfure de plomb.Donc personnellement je ne la mettrais pas dans le bonnet.Tu parles de mémoires du passé(de ta vie ici ou de vie antérieure?).Peux-tu si cela n'est pas indiscret donner une piste :domaine affectif etc...L'association du quartz rose et la rhodocrosite me semble être une bonne association.Mais on ne gomme rien dans la vie;on peut par contre apprendre a vivre dans l'acceptation de ce qui a été(c'est a dire le fait que ce soit arrivé et qu'on ne peut pas le changer) ;pour avancer et vivre dans l'instant et non plus dans le passé.Et en effet certaines pierres pourraient t'y aider.
Revenir en haut Aller en bas
Laurete

Laurete

Nombre de messages : 16
Age : 58
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/03/2012

anglesite pour gommer mémoires du passé Empty
MessageSujet: Re: anglesite pour gommer mémoires du passé anglesite pour gommer mémoires du passé Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 18:48

il s'agit de ma vie affective depuis le début et la personne qui s'y connaissait me l'a conseillée; c'est vrai ce que tu dis par rapport au plomb - je n'ai pas pensé de plus j'ai des prothéses.... affraid affraid alors je fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

anglesite pour gommer mémoires du passé Empty
MessageSujet: Re: anglesite pour gommer mémoires du passé anglesite pour gommer mémoires du passé Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 19:04

Laurete a écrit:
il s'agit de ma vie affective depuis le début et la personne qui s'y connaissait me l'a conseillée; c'est vrai ce que tu dis par rapport au plomb - je n'ai pas pensé de plus j'ai des prothéses.... affraid affraid alors je fais quoi?

Enlève surtout la peur en toi qui vient de s'installer et fais-toi confiance... Il n'est pas utile de la poser sur soi. Vis l'expérience par la pensée et soi Une avec elle peu importe où tu te trouves car le contact s'est fait dès votre rencontre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

anglesite pour gommer mémoires du passé Empty
MessageSujet: Re: anglesite pour gommer mémoires du passé anglesite pour gommer mémoires du passé Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 19:13

Tu peux très bien la mettre dans ta poche ou dans ton sac a main.Et ta rhodocrosite et ton quartz rose dans le bonnet;sinon dans une spirale en les portant sur un collier.
Ou sinon comme le dit si bien ursina tu ne la portes pas et tu restes en contact avec elle par la pensée
Revenir en haut Aller en bas
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

anglesite pour gommer mémoires du passé Empty
MessageSujet: Re: anglesite pour gommer mémoires du passé anglesite pour gommer mémoires du passé Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 19:16

As-tu déjà essayé la célestite (appelée aussi célestine)?A apposer sur le chakra 5 celui de la gorge.Je trouve qu'elle est très bien pour exorciser en douceur les douleurs du passé.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

anglesite pour gommer mémoires du passé Empty
MessageSujet: Re: anglesite pour gommer mémoires du passé anglesite pour gommer mémoires du passé Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 19:23

Au fur et à mesure que nous expérimentons, nous constatons à quel point nous aimons nous compliquer la vie et ce même avec les pierres. J'avais pris conscience de ce contact avec les pierres l'an passé lors d'une conférence avec Jean-Marie Schneider, mais tout dernièrement, j'ai vraiment compris lorsque j'avais égaré mon pendule. Je cherchais et cherchais partout et pensais bien l'avoir échappé alors que je le portais dans mes poches de pantalon. Puis, un moment donné, quelque chose en moi a fait CLIC! Alors, j'ai fermé les yeux et visualisant mon pendule j'ai demandé à celui-ci de montrer où il se cachait. Et bien sans faire ni un ni deux, je me suis rendu dans ma chambre, j'ai ouvert mon tiroir de commode près du lit, j'ai placé ma main sous toute la pile de livre et sortit un petit sac de velours et il était là. Et là tout d'un coup j'ai vraiment mais vraiment saisi et intégrer le Tout de cette conférence et encore plus. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

anglesite pour gommer mémoires du passé Empty
MessageSujet: Re: anglesite pour gommer mémoires du passé anglesite pour gommer mémoires du passé Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 20:03

Ca c'est une très belle expérience que tu nous racontes Ursina ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




anglesite pour gommer mémoires du passé Empty
MessageSujet: Re: anglesite pour gommer mémoires du passé anglesite pour gommer mémoires du passé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

anglesite pour gommer mémoires du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-