Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 rupture de contrat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2487
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

rupture de contrat  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 21:02

coucou me revoila,

bon apres mon arret mes 15 jrs sont presque écoulés mais je me suis rendu hier chez le medecin qui m'as prolongé de 8 jrs, du coup gros soulagement, j'ai des xanax a prendre mais je vais pas me gaver de somnifere, j'en ai pris un hier soir et finalement au lieu d'etre reveiller vers 4 h j'ai ete reveiller vers 4 h30 avec des sommolence jusqu'a 8 h ce matin pour me reveiller completement avec la sensation d'etre passé sous un rouleau compresseur.

bref j'ai quand meme une bonne nouvelle

j'ai un entretien pour un new job ce lundi a 11 h alors si vous pouviez penser a moi en croisant les doigt pour moi

ce serait genial. (mieux payer que mon job actuel en plus)

aujourd hui mon moral va mieux surtout depuis que je sais que ca les emmerdent bien a mon boulot que je sois arrreter

bon dimanche a tous et bonne soiree

et encore merci de tous votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

rupture de contrat  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 21:41

Je croise les doigts pour que tu obtiennes ce nouveau poste! et je suis contente aussi que ça les emmerde lol!
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

rupture de contrat  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 1:52

Je penserai a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

rupture de contrat  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 9:25

super tytounette! je suis avec toi et encore plus pour lundi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2487
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

rupture de contrat  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 9:54

merci a vous tous

et oui lycante tu peux pas savoir a quel point moins aussi ca me fait plaisir de les voir bien embeter

pourtant il y as deux ans je suis rester 1mois 1/2 en arret a cause dune conjonctivite virale qui s'est transformer en keratite (ulcere de la cornee suite a une reaction allergique au traitement a base de corticoides) bref tres sensibles a la lumieres obligee de porter des lunettes de soleil en plein octobre-novembre et plus moyen de voir a plus de 3 cm, bien emmerdant en tout cas pour aller bosser,

ils se sont bien rendu compte que je manquais d'ailleurs j'ai repris avent guerison car ils n'ont pas hesiter a appeler en me disant qu'il fallait que je revienne.

j'ai ete vraiment trop conne j'ai repris totale le fait de bosser en permanence avec ordi j'ai perdu sur ma vision du coup je suis de plus en plus myope alors que j'aurais attendu encore un peu en maladie j'aurais recuperer ma vue.

je croise les doigts pour demain

j'espere reussir cette entretien
Revenir en haut Aller en bas
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

rupture de contrat  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 13:14

cool tytounette !!

espérant que cela se concrétise!!!

en effet tu as été trés gentille avec eux , espérant aussi qu'ils ne t'embétent pas pour ton départ!

on croisera les doigts demain (moi ce sera ma première journée dans mon nouveau boulot )

biz et pense positif!
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2487
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

rupture de contrat  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 13:43

alors bonne journee avec pas trop de stresse

pour ta premiere

j'aurai une pensee pour toi demain matin

j'espere que je ne serai pas trop stresser et pas trop decu si cela ne marche pas

car par rapport a l'annonce auquel j'ai repondu je n'ai aucune des qualifications requises pour le poste, j'ai meme ete etonner qu'il me contact donc je verrait.
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2487
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

rupture de contrat  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 13:19

coucou,

mon entretien est terminee, il rappellera si je suis retenue pour un deuxieme entretien avec son associé,

pendant l'entretien c'etait rigolo car il m'as demander" si une petite fee venait vous rendre visite chez vous, qu'elle defaut enleveriez vous"



enfin stress fini maintenant j'attend
Revenir en haut Aller en bas
Hiorinmaru

Hiorinmaru

Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/05/2012

rupture de contrat  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 13:49

Bonjour Tytounette,

Je suis content que cela se soit bien passé. J'avoue que la petite question est sympathique. Perso j'aurai eu un fou rire.

Je croise les doigts pour toi,

Hiorin.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

rupture de contrat  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 16:47

Bonne nouvelle tytounette! et tu as répondu quoi a la question? lol!
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2487
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

rupture de contrat  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 17:02

@hiorin, cela a ete dur de ne pas rire j'ai pas pu m'empecher de sourire surtout qu'hier nous avons bcp discuter fee sur le post de taureau59



@lycante j'ai repondu mon impulsivité et ma timidite par contre j'ai secher sur le 3ieme point, moi je m'aime comme je suis je veux rien enlever rien rajouter enfin je ne lui ai pas dit ca sinon je serai passer pour une pers imbue d'elle meme sauf que ce n'est pas moi

nous sommes passer au point positif ensuite evidement

je pense qu'il a bucher sur mon age, il n'avait pas vu que j'avais + 40 ans j'espere juste que cela ne va pas jouer en ma defaveur.

reste plus qu'as patienter pour fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

rupture de contrat  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 17:53

contente pour toi on croise les doigt Smile
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

rupture de contrat  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 17:59

Et on tient les pouces... Smile
Je n'ai pas eu besoin de mon alarme, je pensais à toi toutes les 5 minutes dans la matinée... Super drôle le coup de la petite fée, il y a des informations qui passent sur le plan subtil...
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2487
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

rupture de contrat  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 18:03

je me suis dit que c'etait un point positif justement (pour la fee)

en tout cas merci car j'ai du ressentir le positif car j'etait tres calme

j'avais pris mon amethiste (mon medaillon coeur) sur moi et dans mon sac fluorine, tourmaline, et ma petite chouchoute encore une amethyste et dans ma poche j'avais glisser mon ambre (intuitivement)
Revenir en haut Aller en bas
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

rupture de contrat  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 18:43

merci d'avoir aussi pensée a moi , je t'envois plein de positif espérant que cet entretien soit la voie qui te permette de sortir de cette prison!

j'adore la petite fée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2487
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

rupture de contrat  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 19:43

et alors xupa t'as premiere journee elle etait comment?

bien j'espere,



je prend beaucoup de disposition pour me sortir de la

si je pouvais envoyer des messages sublimaux cette nuit dans la tete du M. qui m'as passer l'entretien je le ferais .
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

rupture de contrat  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 19:59

c'est bien que ton entretient se soit bien passé, et c'est sympa la question de lafée!! Very Happy
a bientot!
biz
A
Revenir en haut Aller en bas
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

rupture de contrat  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 20:02

oui pour moi ca s'est bien passé!
j'adore je vais etre au pays de bisounours!!!!ca va me changer de la violence et la misére que je cotoyais!

allez on envois des messages a ce monsieur pour toi !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2487
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

rupture de contrat  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 21:36

trop cool xupa merci

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2487
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

rupture de contrat  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 11:13

coucou, bien voila 1 semaine apres mon entretien rien,

je m'y attendais un peu car il a bugguer sur mes 41 printemps, il a chercher ou je l'avais indiquer en me demandant si je l'avais cacher volontairement (j'avais oublier de vous le raconter).

pas grave cela m'as remis dans le bain des entretiens.

bref je n'ai pas eu de chance il faut dire que la midinette qui est sorti juste avant moi devait avoir tout au plus 25-27 ans.

on ne se demoralise pas on garde espoir;

demain j'essaye d'appeler l'inspection du travail car je devais reprendre le boulot lundi mais incapable, la douleur a ma hanche est revenu d'un coup cette nuit impossible de dormir, j'ai du prendre un somnifere a 2 h du matin ce qui ne m'as pas empecher d'etre reveiller a 6h. ca ca m'enerve.

la delegué syndicale a pris de mes nouvelles vendredi est m'as deja avertie de revenir bien en forme et bien blindee car elles sont remontees contre moi, le boulot ne suis plus elles sont debordees (pourtant parait que je planque ma gueule derriere mon ordi) apparement je me serai meme faite insulter de connasse qui ne se leve pas le matin pour aller bosser.

enfin bref mes intestins aussi me joue des tours et je ne sais pas si je vais arriver a reprendre un jour, la c'est mal barrée.

bon sur ce et malgré la pluie je vous souhaite un bon dimanche

bises

@xupa, racontes nous ta semaine comment c'est d'avoir un boulot qui plait.
Revenir en haut Aller en bas
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

rupture de contrat  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 11:49

tytounette ne te laisse pas faire et reste en arret si tu ne te sens pas en forme!

pour moi c'est top je vais donc faire des activités le matin avec les assistantes maternelles et les enfants, les lieux changent tous les jours de la semaine et l'aprem je fais des permanences et je reçois ass mat et/ou parents sur des questions de contrat de congés en ce moment déclaration d'impot et j'ai des permanences téléphoniques pendant lesquelles on fait des saisies en meme temps
, cet été il n'y aura pas d'activités les matins, je devrait préparer la rentrée nettoyer les jeux..(et je pense que je vais un peu m'ennuyer si j'ai pas de rdv ) je suis sbf (sans bureau fixe Laughing )

j'ai rencontré les autres ramettes des autres secteurs et elles sont top !

bon le soucis c'est que c'est un cdd mais bon c'est déja ca!

courage a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2487
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

rupture de contrat  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 11:57

peut etre cela debouchera sur un cdi

j'ai fait une demande pour etre assistante maternelle (dernier recours si je ne retrouve pas vite un job)

car franchement rester a la maison ce n'est pas trop mon truc mais il me faut un revenu donc garder des tytou et etre un peu au calme en dehors de ces imbeciles, et hypocrites de collegues ne peut pas faire de mal.

retrouver un peu d'innocences dans ce mondes de brutes

je suis bien heureuse pour toi en tout cas il a l'air tres interressant ton job sbf

en tout cas je souhaite que cela continue longtemps pour toi

bises
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

rupture de contrat  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 15:24

Je plussoie, reste en arrêt maladie aussi longtemps que tu le peux! ta santé passe avant leurs petits problèmes d'organisation...
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2487
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

rupture de contrat  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 16:01

oh ca c'est sur surtout quand tu sais que finalement c'est toi qui est reprimander parce que tu as essayer par la legalité de te faire respecter.
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2487
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

rupture de contrat  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 18:33

coucou tout le monde



allez je réouvre ce post une derniere fois

comme vous le savez tous j'ai enfin demissionner et repris le boulot apres 4 semaine d'arret et ce matin convocation

je forme celle qui va me remplacer et a ma grande surprise on me demande de faire des h supp vendredi apres midi pour former jusqu'au bout ma remplacante (la je reve) je leur ai bien dit que cela m'embeter de rester et que de toute facon elle serait former a fond jusqu'as vendredi midi

ils etaient ou quand moi j'avais besoin d'eux (la j'hallucine) j'ai vu la cloison qu'ils ont commander pour mettre entre les deux bureaux plaque de pvc moitie moins epaisse qu'une etagere de meubles (meme pas 1.5 cm d'epaisseur ) foutage de gueule complet

enfin trop heureuse de quitter cette boite de m..............



gros kikou a tous et encore merci de votre soutien

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rupture de contrat  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rupture de contrat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rupture
» rupture amoureuse et pierres
» eloignement, rupture energetique
» Après rupture d'anévrisme
» rupture d'anévrisme mal soignée donc opération
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: Vos coups de coeur, vos coups de gueule..-