Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 rupture de contrat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

rupture de contrat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 10:33

Je te conseille vivement de glisser le mot "prud'hommes" dans une conversation avec ton patron ou la vieille bique qui te cherche des noises, et d'aller réellement les voir! pas de menaces en l'air, va les voir! ta situation devient urgente, et je ne sais pas si tu sais combien de personnes partent en dépression a cause de harcèlement moral sans en avoir rien dit auparavant, sans avoir réellement tenté de se défendre... persuadée d'être, finalement, dans leur tort.
Il y en a trop! il faut stopper cet abus de pouvoir, et avant qu'il n'arrive un geste malheureux!
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2445
Age : 52
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

rupture de contrat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 11:30

merci lycante
c'est vrai qu'il y en as de plus en plus
mais la il nous as bien signifié a toute les deux qu'elles
avaient le pouvoir comment veux tu qu'elle ne sente pas forte

je pensait qu'il trancherai de son coter
parce que jusqu'a present il avait vraiment montrer qu'il ne tenait pas a ce
que je quitte sa societe ni en me virant ni en demissionnant
la je comprends vraiment rien
enfin si protection protection

je ne sais pas quel secret elle garde mais il doit etre lourd
(som mec s'est pareil, il fait ce qu'il veut personne n'a rien le droit de dire)

Revenir en haut Aller en bas
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

rupture de contrat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 12:08

c'est dur ! le pire c'est de ne pas etre entendue et d'avoir le sentiment que rien ne pourra changer

si tu commences a ne plus dormir il ne faut pas oublier de prendre soin de toi ! et exiger un arret de ton médecin, car sinon effectivement ce sera toi qui sera en tort.

si tu peux rédiger un compte rendu de la réunion cosigner avec la personne présente et ensuite copies a inspection du travail et médecine du travail
et tu parle de ton poste comme si tu n'y avait pas assez de travail (c'est un peu une mise au placard non? ) je serais toi je ralentirai le boulot et si il pose des questions tu dis "je prends des cachets qui me ralentissent"

trop de personnes sont diminuée par des relations au travail inacceptables. ne te laisse pas changer pour le boulot, certes on en a besoin mais pas pour etre détruit

courage a toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

rupture de contrat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 12:19

J'avoue que je ne comprends pas non plus que le patron ne fasse rien pour arranger la situation tout en refusant de te laisser démissionner ou te renvoyer scratch
Tu ne peux pas "rompre le contrat a l'amiable" avec ce patron? demande-le lui, et dis lui que puisqu'il ne se bouge pas le c** pour t'aider, c'est la seule solution pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2445
Age : 52
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

rupture de contrat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 13:00

@lycante
je lui bien deja dis tout cela mais bon rien n'y a fait il m'avait dit oui , je ferai le neccessaire mais voila paroles non tenues,
et le pire c'est qu'il se couvre a l'inspection du travail puisqu'il va mettre un tout petit paravent entre les deux bureaux (il a bien dit tout petit) mais qu'elle entendra toujours tout ce je dis par neccessiter par rapport au boulot (on ne se decroche quasi pas 4 paroles en 7 h)

@xupa

mon travail a mon poste ne suffit pas, non ce n'est pas une mise au placard il se trouve que lors de mon embauche nous etions 3 au service commercial puis ma gentille collegue est partie en me disant d'en faire autant elle m'as mise en garde je ne l'ai pas cru mais au moins elle est partie a temps, bezf je me suis retrouver avec tout son boulot donc en surcharge mais j'ai tenue on la barre jamais je ne suis plainte de cette surcharge de boulot mais voila depuis 4 ans les clients fuis (hausse des prix sans cesse et surtout concurrence deloyale avec nos concurrent qui ne le osnt plus puisque mon patron les a acheter il y a 4 ans maintenant ce sont nos cousins et non plus nos concurrents donc pas touche a leur clients ce qui explique la baisse d'activite puisqu'on leur laisse quasiment tout les clients, ils nous restent les fideles ceux qui bossent avec cette boite depuis fort longtemps. donc moi je n'ai plus suffisament de boulot c'est pour cela que j'ai demander a etre polyvalente et a prendre du boulot dans les autres services (mais meme pour eux cela commencent a etre dur de m'en donner, tjrs du a la baisse d'activite)
pour l'arret du medecin je vais a la visite a la medecine du travail le 30 et compte bien me faire arreter car la je n'en peux plus hier il as porter un grand coup en me montrant bien qu'il ne la sanctionnera jamais puisqu'il as renouveller ses pouvoirs a elle,
elle est ma superieur hierarchique.
je pense effectivement que l'on travail pour vivre et non pas pour se faire demolir le moral
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2445
Age : 52
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

rupture de contrat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 8:32

bonjour,

cette nuit je l'ai passer a rever que je perder mon sang froid et tout controle de moi
et je regler son compte a cette vieille bique de m.................

la nuit d'avant j'ai repasser en boucle les paroles de mon cher patron et je n'ai point fermer l'oeil de la nuit

pourriez vous me conseiller quelle pierre pourrez m'apaiser et me faire oublier tout cela le temps des bons repos

merci et encore merci de tous votre soutien et temoignage
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

rupture de contrat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 9:30

opale blanche, pour moins ruminer,
améthyste pour t'apaiser, apaiser ton mental,
te relaxer en te concentrant sur ta respiration, voire si tu peux, jardiner, c'est très efficace pour bon nombre de personnes !

Massages si tu peux sur toi même ou qu'on t'en fasse, en te concentrant sur les mains et la réaction de ton corps au passage des mains,


tout en fait pour libérer ton mental,

car, au final, autant à ton travail tu te les supportes,
mais chez toi tu es en sécurité, et c'est ton mental qui te joue des tours, tout comme la nuit d'ailleurs Wink

UN CD de relaxation guidée? Ca peut t'aider aussi à te concentrer !

Et j'ai l'intime conviction que ce que tu vis aujourd'hui (j'entends le souhait de partir de l'entreprise vu le contexte) est un mal (vu ainsi en tout cas pour le moment) pour un bien,
car, et dis moi si je me trompe, le job en lui-même te plaît, mais les conditions (et je ne parle pas que de ta supérieure) te plaisent moins (tu l'as expliqué plus haut, avec moins de travail etc. ...)



Bon courage en tout cas.

Plein de douceurs pour toi !!!!

flower flower flower

Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2445
Age : 52
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

rupture de contrat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 10:14

ou c'est bien cela,
j'ai un super contact avec tout mes clients
on parle beaucoup ensemble
j'en ai meme rencontrer quelqu'un pour qu'on puisse mettre
un visage sur la voix
heureusement cela me fait tenir mais c'est vrai que d'avoir de mon en moins de boulot
ca craint et etre assise toute la journee, je ne le supporte plus;

j'espere trouver autre chose plus que rapidement

merci du conseil
je vais aller me trouver une opale
amethyste se trouve deja sous mon oreiller
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2445
Age : 52
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

rupture de contrat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 22:34

je viens vous raconter la suite,

j'ai donc recu le fameux contrendu de l'entretien de mon patron, remis en main propre car un RAR coute trop cher,
(version que l'on m'as donner pour eviter que quelqu'un le voit dns la pile de courrier, haha je me gausse) en fait c'est une mise en garde Sad ou il stipule que le temps de pause doit etre respecter car il a constater un laisser aller important, que je dois me mettre a la disponibilite des autres services tout les apres midi (chose que je fais deja mais la veille bique a dit que je me planquer derriere mon ordi pour rien faire, il adhere a ses dires) et qu'il serait installer une cloison entre les deux bureaux pour eviter les nuissances sonores
dans le courrier il n'as en aucun point evoquer que ma collegue doit arreter son harcelement; il n'en parle tout simplement pas.

ah si il dit que les tensions qui regne dans le bureaux ont deja ete abordes il y as 3 ans qu'il y avait du mieux et qu'il comptait sur notre intelligence pour que la bonne ambiance serait restaurer.
donc pour lui un harcelement morale se nomme par quelques tensions et quand on veux se defendre, on se retrouve avec une mise en garde.
super....................

maintenant il faut que j'explique tout ca a l inspection du travail (deuxieme courrier) et a la medecine du travail

merci encore a vous tous de me lire et m'avoir apporter votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

rupture de contrat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 0:01

tytounette a écrit:
bonjour,

cette nuit je l'ai passer a rever que je perder mon sang froid et tout controle de moi
et je regler son compte a cette vieille bique de m.................

la nuit d'avant j'ai repasser en boucle les paroles de mon cher patron et je n'ai point fermer l'oeil de la nuit

Je ne sais pas pourquoi , ah si , je sais ! Idea en plus de me laver , naturellement , je me purifie sous la douche Smile
Je m'explique , quand je prend ma douche , je suis assez long , pas économe en eau du tout ( je sais , c'est mal Embarassed ) mais qu'est-ce que ça me fait comme bien ! I love you car je médite , je me pose , je me retrouve avec mon corps , je me recentre si on peut dire . Et parfois , je me prend à me faire des films sur les choses que j'ai sur le coeur et souvent , ce sont des contrariétés, des choses qui ne me plaisent pas . Donc , en me faisant mes films où je me met en scène dans des situations qui m'embarassent ou qui me pèsent je joue mon rôle , j'imagine les réponse de l'autre etc ... et comme ça , je vide mon sac . Quand mon sac est vide , le scénario s'arrête tout seul , parfois j'avais imaginé une scène et je n'ai même pas le coeur de la jouer , cela deviens inutile , ma peur , mon énervement , etc , tout s'en va et n'a plus raison d'être et je me sens plus tranquille , en paix , libre . Dans la minute qui suit, naturellement , je prend le shampoing , le savon et 10 petite minutes après je sors de la douche tout purifié à l'extérieur comme à l'intérieur Wink sunny

Ainsi , cela me permet de lâcher prise , et je ne sais pas si c'est mon comportement alors qui influence les autre ou ... les choses mais en général, les solutions finissent par arriver d'elles mêmes , d'une façon ou d'une autre Smile

Trouve ta façon à toi de refouler toute ces choses qui t'agressent , aide toi et le ciel t'aidera ! Wink

Bien à toi, bien à vous lecteurs, lectrices Smile
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2445
Age : 52
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

rupture de contrat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 18:23

je vais essayer de me defouler (mais pas sur elle, hein)
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

rupture de contrat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 20:19

tytounette a écrit:
je vais essayer de me defouler (mais pas sur elle, hein)

Wink , y'en a c'est par le sport , moi, c'est sous la douche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3304
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

rupture de contrat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 20:34

Moi les deux lol! lol! lol!

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2445
Age : 52
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

rupture de contrat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 11:08

me revoila,

je me suis fait arreter par mon medecin deja pour 15 jrs ( du coup, suis encore plus a fond dans ma recherche new job)

je me ferai surement prolonger, toute cette histoire m'empeche de dormir.

du coup je me sent terriblement fatiguer.

merci a vous tous qui m'avez lu et soutenues
Revenir en haut Aller en bas
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

rupture de contrat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 11:11

Profite aussi de cet arret pour te reposer et te ressourcer .

De tout coeur avec toi sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2445
Age : 52
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

rupture de contrat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 11:16

oui je vais essayer de me trouver une opale blanche comme me la conseiller quartz-rose.
Revenir en haut Aller en bas
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

rupture de contrat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 19:34

tytounette ,
je suis contente que tu puisse avoir ton arret maladie, effectivement c'est le bon moment pour te reposer , t'apaiser , te sortir tout cela de la tete te purifier comme le disent LFT et gérald

et chercher un nouveau boulot, j'ai fait un post boulot car il y a encore quelques jours je me demandais ce que j'allais devenir, début avril je me suis attardée sur la loi d'attractivité et je ne sais si c'est cela ou autre (mais quand meme je ne pense pas au hasard) voilà que j'ai trouvé un boulot certes un remplacement mais c'est déja ca!!! pour moi c'est ENORME!!!

JE TE SOUHAITE DE TOUT COEUR QUE TU TROUVES AUTRE CHOSE POUR SORTIR DE CETTE PRISON QUI VA FINIR PAR TE RENDRE FOLLE!!!

pense positif et tu attires le positif!

sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2445
Age : 52
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

rupture de contrat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 19:44

merci xupa

je prends ton conseil et vais tout faire pour vite me sortir de la je me suis fixer la date butoir du 1/07 il faut absolument que ma lettre de demission soit au plus tard le 1/07 sur le bureau de mon patron

maintenant que je suis arreter je n'ai vraiment pas envie d'y retourner

ca craint
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2445
Age : 52
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

rupture de contrat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 13:47

pour l'opale blanche, aux magasins de mineraux les seuls qu'il me proposer couter 90 euro le 1/2 cm et 400 euro la pierre d'a peine 1 cm du coup j'ai acheter une opale rose, pensez vous que cela ira j'ai aussi acheter une azurite, une superbe fluorine et une ambre.
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

rupture de contrat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 15:28

tytounette a écrit:
pour l'opale blanche, aux magasins de mineraux les seuls qu'il me proposer couter 90 euro le 1/2 cm et 400 euro la pierre d'a peine 1 cm du coup j'ai acheter une opale rose, pensez vous que cela ira j'ai aussi acheter une azurite, une superbe fluorine et une ambre.

Opale blanche

Voici un lien (la pierre a été vendue sur ce site) pour te donner une idée du prix du type de pierre dont je te parlais,

dis donc, au prix où tu as vu la pierre, ça n'a pas dû trop te détendre lol

Douce journée à toi!

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2445
Age : 52
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

rupture de contrat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 16:16

@quartz rose

j'ai ete voir sur le site, effectivement rien a voir avec l'opale que j'ai vu

mais quel est donc la pierre qu'il m'as montrer, il m'as certifié que les opales blanches etait tres rare et tres cher,

sur ses opales il y avait des reflets nacrés c'etait vraiment tres beau mais tres cher.........

me voila rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3304
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

rupture de contrat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 16:32

Concernant l'Opale, je sais que celle d'Australie est réellement superbe avec des reflets arc-en-ciel mais elle est hors de prix affraid

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

rupture de contrat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 16:40

l'opale peut etre tres chere selon sa qualité (reflets, provenance, ...)
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2445
Age : 52
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

rupture de contrat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 16:54

Gerald a écrit:
Concernant l'Opale, je sais que celle d'Australie est réellement superbe avec des reflets arc-en-ciel mais elle est hors de prix affraid

ah maintenant que tu le dit oui, c'etait celle d'australie.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3304
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

rupture de contrat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 17:48

Tout s'explique drunken drunken drunken

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rupture de contrat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rupture de contrat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rupture
» rupture amoureuse et pierres
» eloignement, rupture energetique
» Après rupture d'anévrisme
» rupture d'anévrisme mal soignée donc opération
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: Vos coups de coeur, vos coups de gueule..-