Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Nouvelle boutique...de Pierre ^-^!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 14:02

lol!

ok merci pour l'information j'ai testé son autre site Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mistralo

mistralo

Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 29/04/2012

Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 14:05

suite à vos remarques je vais tester aussi Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:42

et voila ca y est j'ai a nouveau craké ^^ mais cette fois sur ebay Smile

encore une fois je ne suis pas déçu Like a Star @ heaven Very Happy Like a Star @ heaven et ma pierre offerte ... une agate mousse roulée qui d'apres mon petit livre (J. M. Garnier) aide a la régulation de la glicémie ce qui tombe tres bien car je suis diabéthique (j'ai d'ailleur eu rdv avec le médecin aujourd'hui ^^) donc c'est parfait et je suis tentée de voir ca comme un petit signe Laughing

enfin bref +1 pour ce vendeur cheers





ps: je méttrai les photos plus tard dans ma galerie photo I love you
Revenir en haut Aller en bas
elverine

elverine

Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : eure
Date d'inscription : 01/06/2012

Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 10:41

apres avoir lu attentivement vos remarque sur sur site et la voir contacter sur facebook, je viens de passer ma 1ere commande,bracelet pierre de lune,chrysoprase et une jade
Revenir en haut Aller en bas
chiva



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/05/2012

Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 14:36

Tu verras il est vraiment très gentil et disponible. Moi non plus je ne connaissais pas et j'ai décidé de me lancer suite à tous les avis positifs qu'il y avait ici sûr sa boutique. J'ai eu le droit avec ma seconde commande a une obsidienne noire qui donne l'impression d'être pleine de paillette lorsqu'on l'a regarde au soleil.
Elle n'est pas énorme mais c'est le geste qui compte car il n'était pas obligé de me l'offrir après tout.
Revenir en haut Aller en bas
elverine

elverine

Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : eure
Date d'inscription : 01/06/2012

Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 14:40

oui j ai pu discuter un peu avec lieu via facebook,ce qui ma convaincue de commander chez lui ,et deplus les prix ne sont pas cher ainsi que les frais de port sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lorenka

Lorenka

Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 12/04/2012

Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 0:43

Il y a une promo sur le site de Pierre Daimant pour l'été !

20% de réduction avec le code ETE.

Et les objets en vente sur ebay sont à -15%.

Moi je viens de craquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
chiva



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/05/2012

Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 17:19

Moi aussi, j'ai passé commande ce matin. J'ai économisé 6 euros et quelques.
Revenir en haut Aller en bas
elverine

elverine

Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : eure
Date d'inscription : 01/06/2012

Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 19:21

je pense refaire une commande du coup, j ai craquer sur un chat et une boite,et biensur sur quelques pierrres bom
Revenir en haut Aller en bas
Lorenka

Lorenka

Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 12/04/2012

Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 18:36

J'ai reçu mes pierres aujourd'hui, rah, elles sont beeeelles !

Photos ce soir dans ma galerie, quand le chéri sera parti bosser ^^
Revenir en haut Aller en bas
PierreDaimant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2012

Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 16:01

Merci halengween d'avoir ouvert ce sujet et merci à tous pour vos messages amicaux et votre confiance.
J'ai depuis un moment accumulé pas mal de pierres qui ne peuvent être vendues, pour des raisons diverses, qualité pas assez bonne, ébrèchées, parfois cassées. Je ne sais que faire avec celle ci, au début j'allais les enterrer, comme cela la terre pouvait faire son oeuvre et les recycler, mais j'ai de moins en moins de temps à cela. J'en ai aussi donné mais étant "expatrié" et travaillant beaucoup depuis que je suis ici j'ai peu de relations intéressées par le domaine à qui donner ces pierres. Pour moi ces pierres ont tous leurs intérêts et il m'arrive même parfois de choisir des pierres dans celles-ci pour moi (elles doivent parfois être un peu plus chouchoutée pour donner le meilleur, mais elles ont encore toute leur énergie). Voulant garder un certain niveau de qualité dans les pierres que nous proposons (nous ne pouvons malheureusement pas toujours sélectionner nous même toutes les pierres et ça réserve parfois quelques surprises) et ne voulant vendre une pierre cassée (parfois juste un coin) je ne les propose pas à la vente. Les jetter à la poubelle me ferait (très) mal. Après discution avec un ami membre du forum, il m'a conseillé de les proposer ici. Donc je donne ces pierres, il faudra juste payé les frais d'envoi, ou pour ceux qui commande dans notre bpoutique, je peux en joindre avec les commandes. Je ne sais comment cette proposition sera reçue et j'ai hésité à la faire, j'ai décidé de le faire en me disant que moi à certaine période j'aurais été content de pouvoir certaines pierres gratuitement. Le budget minéraux peut parfois être conséquent, j'en sais quelque chose, et on ne peut toujours y répondre malgré nos envies et nos besoins. Les personnes qui seraient intéressées peuvent me contacter en mp ou via la boutique ou pour ceux qui ont mes coordonnées, directement. je laisserai mes coordonnées en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Halen gwenn

Halen gwenn

Nombre de messages : 876
Age : 53
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 31/12/2009

Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 16:12

Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 3 61968511

sunny Très beau geste. sunny

Et dire que je ne suis même pas étonné, pffff, Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
elverine

elverine

Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : eure
Date d'inscription : 01/06/2012

Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 16:19

oui je trouve cela tres genereux, et une excellente idee I love you cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 18:52

bonjour Smile

je suis souflé par votre proprosition si généreuse (qui m'interesse bien sur lol! ) Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven cheers sunny I love you sunny cheers Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
que de gentillesse
je ne peux que vous remercier de ma part et de celle des autres personnes du forum (qui je pense ne m'en voudrons pas de m'exprimer pour eux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan64

Fanfan64

Nombre de messages : 148
Age : 59
Localisation : Verrières (Essonne)
Date d'inscription : 15/06/2012

Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 20:58

C'est effectivement une démarche qui illustre un grand coeur et beaucoup de générosité. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Enileda

Enileda

Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 31/05/2012

Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 22:57

Merci à vous pour cette grande générosité !! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 23:43

Ca ne m'étonne pas de vous Smile On en fait plus des commerçants comme vous ! C'est vraiment gentil de votre part de proposer ça.
Revenir en haut Aller en bas
PierreDaimant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2012

Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 0:42

Bonsoir,
Je vous remercie pour vos appréciations mais je pense pas que ce soit une très grande générosité, elles sont là et attendent d'être appréciées. Et sans qu'elles mennuient là ou elle se trouve car il marrive régulièrement d'aller en prendre une, j'étais un peu ennuyé de leur devenir. Et c'est un échange équivalent, je remercie aussi ceux qui accepteront de s'en occuper. j'essaie juste de faire au plus juste
Pour les personnes intéressées, vous pouvez me laisser votre adresse mail en mp et demain soir j'envoie la liste à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 2:40

Merci pour cette proposition très généreuse!
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 4:22

Dommage que je sois du Canada car les petits bouts choux auraient adorés. Je me joins aux autres pour vous remercier d'avoir osé partager ce qui vous tient tant à coeur comme nous toutes et tous sur ce merveilleux forum.

Grand MERCI pour votre grand coeur généreux.
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 7:17

Même si c'est un partage et que tu te soucies de tes pierres (ce qui est magnifique :-) c'est très généreux de ta part

Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 3 Gif-im11
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 7:22

C'est une bonne idée, très sympa. La meilleure solution. Sont-elles nombreuses, ces orphelines ?
Je m'inscris en mp.

Bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
flo66



Nombre de messages : 11
Age : 58
Localisation : un joli coin de campagne
Date d'inscription : 11/06/2012

Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 19:38

C'est un peu dommage, pour des personnes comme moi qu'il n'y a pas enface chaque pierre, son "pouvoir" si je peux dire.

Mais de trés belles pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan64

Fanfan64

Nombre de messages : 148
Age : 59
Localisation : Verrières (Essonne)
Date d'inscription : 15/06/2012

Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 21:04

Flo, pour plus d'infos, tu peux te reporter à la rubrique "soins" -> "maladies" du site -> Lien.
- En sélectionnant une pierre, tu trouveras ses propriétés
- En sélectionnant un type de maladie, tu auras des conseils sur les pierres qui peuvent soulager.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 22:49

Belle intention,en effet Very Happy Very Happy

Y aurait-t-il une tourmaline verte parmi elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle boutique...de Pierre ^-^!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nouvelle boutique de pierre à Brignais (69)
» nouvelle boutique donc de pierre et encens
» Boutique "la pierre enchantée"
» Une nouvelle boutique : Terralia Concept
» energies de gaia à angers 49
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos des sites Internet-