Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 une étrange expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurete

Laurete

Nombre de messages : 16
Age : 58
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/03/2012

une étrange expérience Empty
MessageSujet: une étrange expérience une étrange expérience Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 6:11

coucou,
qui pourrait m'expliquer ceci: l'autre soir j'ai posé mon galet de labradorite poli sur mon chakra du 3e oeil. Après le temps de pose et une fois retiré, je me suis couchée. Toute la nuit j'ai eu des rêves bizarres, voire dérangeantes malgré une améthyste sous mon oreiller. Est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà eu l'expérience? merci
Revenir en haut Aller en bas
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

une étrange expérience Empty
MessageSujet: Re: une étrange expérience une étrange expérience Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 19:35

Bonsoir,

J'aurai aimé si cela ne te dérange pas , savoir:comment est ton sommeil quand tu dors simplement avec l'améthyste?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Laurete

Laurete

Nombre de messages : 16
Age : 58
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/03/2012

une étrange expérience Empty
MessageSujet: Re: une étrange expérience une étrange expérience Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 19:39

bonsoir,

je dors super bien avec mon améthyste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

une étrange expérience Empty
MessageSujet: Re: une étrange expérience une étrange expérience Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 19:51

C'est un point que je voulais éclaircir ;car en général il y a deux groupes ceux qui peuvent dormir avec et ceux qui ne peuvent pas.Car l'améthyste peut s'avérer dérangeante.

Ensuite tu parles de rêves bizarres,voir dérangeants:la question que je voulais te poser ces rêves avaient-ils une résonance de réalité ou étaient-ils utopiques?
Revenir en haut Aller en bas
Laurete

Laurete

Nombre de messages : 16
Age : 58
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/03/2012

une étrange expérience Empty
MessageSujet: Re: une étrange expérience une étrange expérience Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:12

les rêves étaient plutôt du genre utopique, bien que je ne me rappelle plus. Tout ce que je me rappelle est qu'elles m'ont tellement perturbées, j'ai décidé de ne plus faire cette expérience!
Revenir en haut Aller en bas
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

une étrange expérience Empty
MessageSujet: Re: une étrange expérience une étrange expérience Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 9:37

Bonjour laurete et désolais de n'avoir pas continué hier a écrire mais j'ai dû partir.

Donc une de mes hypothèses est que peut-être y a t-il eu synergie entre tes deux pierres:l'action de la labradorite sur le 3eme oeil et l'action combinée de l'améthyste pendant la nuit;si évidemment tes rêves n'étaient qu'utopiques.
Je trouve la labradorite d'une grande douceur,très intuitive et introspective.

Sinon en ce qui me concerne je procède d'une façon pour ne jamais tirer de conclusion hâtives (mais bon c'est ma méthode):
avec chaque minéral je refais la même expérience 3 fois;en laissant 7 jours d'intervalle a chaque fois.Et a ce moment là si mes trois expériences sont identiques je sais comment agit le minéral sur moi.

Bon je vois que tu as décidé de ne plus refaire cette expérience alors je ne vais pas t'embêter davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une étrange expérience Empty
MessageSujet: Re: une étrange expérience une étrange expérience Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une étrange expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-