Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 En bouche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sésame

sésame

Nombre de messages : 161
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/11/2011

En bouche Empty
MessageSujet: En bouche En bouche Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 10:16

Aprés une recherche rapide sur le forum pour trouver quelques infos je vous pose ma question qui a je n'en doute pas a déja du être traité.
A la place des elixirs, ou conjointement avez vous essayé de garder vos pierres en bouche ?

la stimulation de la salive augmente son PH est ce que cela pourrait être un frein à cette pratique ?


Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

En bouche Empty
MessageSujet: Re: En bouche En bouche Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 11:31

Perso je pense pas que ca soit une très bonne idée, de nombreuses pierres risquant de transmettre certaines particules (potentiellement nocives) par la salive. Il faudrait à la limite se contenter d'utiliser des pierres sans risque, mais les bénéfices d'une telle pratique seraient-ils réels?
Faut voir, à mon avis à moins de la garder longtemps en bouche les effets seraient très limités...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
Invité
Invité



En bouche Empty
MessageSujet: Re: En bouche En bouche Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 11:39

par trop pour moi non plus dans un sens comme dans l'autre, la salive contient aussi des éléments qui peuvent peut être avoir une incidence sur certains minéraux.


Dernière édition par Facettes le Mer 21 Mar 2012 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

En bouche Empty
MessageSujet: Re: En bouche En bouche Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 12:00

Arnaud.THULY a écrit:
Perso je pense pas que ca soit une très bonne idée, de nombreuses pierres risquant de transmettre certaines particules (potentiellement nocives) par la salive. Il faudrait à la limite se contenter d'utiliser des pierres sans risque, mais les bénéfices d'une telle pratique seraient-ils réels?
Faut voir, à mon avis à moins de la garder longtemps en bouche les effets seraient très limités...

Je partage cet avis personnellement;mais a chacun sa méthode study

(Je ne veux pas dire de bêtise mais il me semble que quelqu'un aurait voulu ou a fait cette expérience sur un post mais quand scratch .)
Revenir en haut Aller en bas
Choops

Choops

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/08/2008

En bouche Empty
MessageSujet: Re: En bouche En bouche Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 12:38

Personnellement j'avoue mettre quelques fois mon aventurine verte dans la bouche. En général, c'est une envie, comme de manger une tartine de nut**** ! Je prends soin de la laver avant et après. Bizarrement elle m'aide à me concentrer, sans doute surtout à faire retomber un pic de stress.

Voilà, j'avoue que je ne m'étais pas posé la question du caractère nocif de la salive... et culpabiliserait presque mais bon, cette pierre fait partie de mes préférées et n'a pas l'air de s'en porter mal... enfin j'espère !

Remarque à méditer avec attention...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En bouche Empty
MessageSujet: Re: En bouche En bouche Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 12:40

les quartz dont font partie les aventurines sont des pierres plutôt dures et fort résistantes, je pense pas que dans ce cas là ça risque quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
sésame

sésame

Nombre de messages : 161
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/11/2011

En bouche Empty
MessageSujet: Re: En bouche En bouche Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 20:17

amitola a écrit:

(Je ne veux pas dire de bêtise mais il me semble que quelqu'un aurait voulu ou a fait cette expérience sur un post mais quand scratch .)

je l'ai vu aussi, c'etait au sujet du mal de gorge soigné par de l'ambre dans la bouche

merci pour votre reflexion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En bouche Empty
MessageSujet: Re: En bouche En bouche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En bouche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-