Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 aide santé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
missbravo



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2012

aide santé? Empty
MessageSujet: aide santé? aide santé? Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 1:09

bonsoir, bonsoir, Je suis nouvelle et j'aimerais que l'on m'aide un peu.

Je ne suis pas très chanceuse, voir même poisseuse en générale....

Je ne roule vraiment pas sur l'or, quand j'ai une rentrée d'argent, directement après j'ai une grosse boulette pour une ressortie... niveau santé c'est pas mal aussi, betathalassemie mineur, crohn, ovaires micropolykystique et malgré les différents traitements, pas vraiment d'évolution.

J'aimerais savoir quelles pierres pourrais m'aider

pour la chance?

pour la santé ? et surtout la fertilités. Je viens d’être opérée et j'aimerais ovuler ce qui est un luxe chez moi...
Je ne suis pas réglée naturellement, toujours avec traitement sinon 1fois pas ans naturellement et encore... je suis en sur-poids (j'ai perdu 30kg après une opération) je fais 75kg pour 1m64. Je suis quelqu'un de très stressée et très très angoissée, j'ai beaucoup de mal pour m’endormir mais je ne me réveille que très rarement durant la nuit. parfois je fais même des nuits blanche car je passe énormément de temps a "ruminer" a penser a toutes sortes de problèmes... même des traitement médicamenteux pour m’empêcher de penser ne fonctionnent pas !

Enfin voila si vous pourriez m’orienter vers les pierres qui me conviendraient?

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

aide santé? Empty
MessageSujet: Re: aide santé? aide santé? Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 8:37

Je dirais oeil de tigre pour avoir un peu confiance en toi, rhodocrosite pour l'anxiété, sodalite et quartz rose pour le sommeil, pyrite cubique pour structurer tes pensées et cornaline+ pierre de lune pour l'ovulation.
Bien sur, ça ne se fera pas du jour au lendemain, mais ça devrait déja aider un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
missbravo



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2012

aide santé? Empty
MessageSujet: Re: aide santé? aide santé? Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 13:20

merci beaucoup, en quelle quantité serais l'ideal?
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

aide santé? Empty
MessageSujet: Re: aide santé? aide santé? Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 14:06

Je ne comprends pas le sens de ta question scratch
Combien de pierres de chaque, tu veux dire? je dirais 2, histoire de pouvoir en utiliser une pendant que l'autre est en purification/recharge.
Revenir en haut Aller en bas
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

aide santé? Empty
MessageSujet: Re: aide santé? aide santé? Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 17:51

Bonjour


A mon avis il y a plusieurs choses a gérer.Peut-être serait-il bon de faire phase par phaseet ainsi commencer par ce qui te semble le plus urgent.
Je pense que je commencerai par là
missbravo a écrit:
Je suis quelqu'un de très stressée et très très angoissée, j'ai beaucoup de mal pour m’endormir mais je ne me réveille que très rarement durant la nuit. parfois je fais même des nuits blanche car je passe énormément de temps a "ruminer" a penser a toutes sortes de problèmes... même des traitement médicamenteux pour m’empêcher de penser ne fonctionnent pas !
Déjà en parvenant dans un premier temps a diminuer ton stress et ton anxiété;d'autres "problèmes"pourraient se régler plus facilement par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

aide santé? Empty
MessageSujet: Re: aide santé? aide santé? Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 18:07

bonjour!
en vrac,pour dormir et aider la fécondité,du quartz rose sur la table de nuit et....de l'ambre,biensur!!!!
pour la santé en general,de la turquoise et de l'ambre... et de la malachite...!!!
pour le punch,de la cornaline...
pour le calme,le zen,de l'ambre...!
pour l'aspect protection ésotérique,oeil de tigre,labradorite,corail noir,schorl,moldavite et fluorine multicolore...

et à bientot !!
bises magiques
farao
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

aide santé? Empty
MessageSujet: Re: aide santé? aide santé? Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 18:12

Toi et ton ambre alors!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Serkhaïa

Serkhaïa

Nombre de messages : 299
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/04/2011

aide santé? Empty
MessageSujet: Re: aide santé? aide santé? Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 21:39

missbravo a écrit:
bonsoir, bonsoir, Je suis nouvelle et j'aimerais que l'on m'aide un peu.

Je ne suis pas très chanceuse, voir même poisseuse en générale....

Je ne roule vraiment pas sur l'or, quand j'ai une rentrée d'argent, directement après j'ai une grosse boulette pour une ressortie... niveau santé c'est pas mal aussi, betathalassemie mineur, crohn, ovaires micropolykystique et malgré les différents traitements, pas vraiment d'évolution.

J'aimerais savoir quelles pierres pourrais m'aider

pour la chance?

pour la santé ? et surtout la fertilités. Je viens d’être opérée et j'aimerais ovuler ce qui est un luxe chez moi...
Je ne suis pas réglée naturellement, toujours avec traitement sinon 1fois pas ans naturellement et encore... je suis en sur-poids (j'ai perdu 30kg après une opération) je fais 75kg pour 1m64. Je suis quelqu'un de très stressée et très très angoissée, j'ai beaucoup de mal pour m’endormir mais je ne me réveille que très rarement durant la nuit. parfois je fais même des nuits blanche car je passe énormément de temps a "ruminer" a penser a toutes sortes de problèmes... même des traitement médicamenteux pour m’empêcher de penser ne fonctionnent pas !

Enfin voila si vous pourriez m’orienter vers les pierres qui me conviendraient?

merci beaucoup

Pour la chance, oeil de Tigre.
Pour l'argent, une citrine à placer a gauche de ta maison éloigné de la porte d'entrée,
Pour la fertilité, une pierre de Lune
Pour le stress, une améthyste.

Si tu as du mal à t'endormir c'est surement lier à ton stress et les médicaments n'empêchent pas de penser.. Shocked
Mais ne compte pas uniquement sur les pierres pour t'aider, elles sont juste un soutien Wink
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

aide santé? Empty
MessageSujet: Re: aide santé? aide santé? Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 14:07

alors pour la chance,un melange d oeil de tigre et d oeil de taureau qui est plus efficace que le tigre (testé et approuvé^^)

et elle sont aussi valable pour l argent ainsi que la citrine.



pour la fertilitée la cornaline et la pierre de lune et chryoprase aussi.



pour la santé tu en a beaucoup tu a la citrine,malachite,lapis-lazuli,etc...



Wink
Revenir en haut Aller en bas
missbravo



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2012

aide santé? Empty
MessageSujet: Re: aide santé? aide santé? Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 0:06

vous auriez une adresse internet ou se les procurées et le mieux ce sont de les porter en bijoux ou autre?
Merci mille fois
Revenir en haut Aller en bas
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

aide santé? Empty
MessageSujet: Re: aide santé? aide santé? Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 7:53

Bonjour


Il serait bien que tu nous dises la région où tu habites;pour que l'on puisse t'orienter.Il est bon au commencement(et même par la suite quand on le peut) de pouvoir choisir ses minéraux;d'aller physiquement a leur rencontre.
Évidemment si ce n'est pas possible;on pourra te citer quelques boutiques où les membres ont été satisfaits des pierres,du service et de la qualité. flower

As-tu regardé un peu par ici https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/f22-a-propos-des-sites-internet
Revenir en haut Aller en bas
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

aide santé? Empty
MessageSujet: Re: aide santé? aide santé? Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 8:03

Ah j'oubliais pour ta deuxième question:je ne pense pas qu'il y a de réponse toute faite;il faut voir ce que tu préfères d'où le fait de pouvoir les choisir soi même et ensuite savoir comment tu vas orienter ce travail.Quelles sont les pierres que tu vas acheter,combien comptes-tu en porter en même temps etc...personnellement je n'en porterais pas plus de deux...mais tout cela c'est a toi de le "structurer",vois-tu ce que je veux dire?.
Revenir en haut Aller en bas
missbravo



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2012

aide santé? Empty
MessageSujet: Re: aide santé? aide santé? Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 11:40

Merci a tous,

oui je vois ce que tu veu dire, celles qui vont m'attirer le plus et avec lesquels jeme sent bien...

J'habite la region de liege en belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Eveil spirituel

Eveil spirituel

Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2011

aide santé? Empty
MessageSujet: Re: aide santé? aide santé? Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 12:16

Bonjour,

Comme Amitola, je pense qu'il vaudrait mieux que tu ne portes pas plus de deux ou trois pierres en même temps, car certaines pierres annulent leurs effets, portées ensemble.

En ce qui concerne la fertilité, je suis en accord avec les posts précédants : pierre de lune ou cornaline.

Pour ce qui est de tes mauvaises nuits, je te conseille la charoite. C'est une pierre réputée "anti-somnambulisme" et "anti-cauchemars". Elle chasse les idées noires que tu rumines. J'ai moi-même testé cette pierre : dans un mois je passe pour la deuxième fois le concours des étudiants en médecine. Si je ratte, je devrais me réorienter : c'est assez stressant quand on y pense avant de s'endormir, surtout quand on sait ce que l'on veut faire, mais que l'on est pas sûr de l'atteindre.
En fait, je dormais peu et mes nuits étaient assez agitées, sans rêves... Alors j'ai dormi avec une charoite sous mon oreiller. Dès la première nuit, j'ai dormi bien comme il y avait longtemps que ça ne m'était pas arrivé! J'avais l'impression d'avoir travaillé toute la nuit, mais je me sentais super reposée (je ne sais pas si je suis très claire là... Sad ). Celà fait maintenant deux semaines que je dors avec cette pierre sous mon oreiller et la première semaine, je me rapelais de mes rêves au matin.

Voilà pour mon expérience! Mais ce qui marche chez les uns ne marche pas forcément chez les autres... Il faut faire sa propre expérience! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




aide santé? Empty
MessageSujet: Re: aide santé? aide santé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

aide santé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-