Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 télépathie active

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

télépathie active Empty
MessageSujet: télépathie active télépathie active Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 14:05

voilà, je vous fais part, d'une drole d'experience qui m'est arrivée, il y a quelques jours dans un restaurant Like a Star @ heaven

j'avais autour de mon cou, un gros lapis-lazuli en donuts (bien purifié et rechargé), à un moment j'ai cru que le disque qui passait en boucle, était raillé, musique de chant du japon (restaurant chinois).

et puis, non ce n'était pas ça, j'entendais les conversations des gens, jusque là normal, sauf que quand je regardais en direction de la personne, qui parlait et bien ses lèvres restaient muette What a Face

j'ai vite compris, que ce n'était pas les conversations, mais les pensées! que j'entendais Shocked un espèce de brouaha......quand il y avait trop de monde, normal je ne sais pas controler ce genre de choses, car s'était la première fois.

je suis retournée dans le meme restaurant avec une autre pierre, sans le lapis, et je n'ais rien perçu.....
depuis j'ai peur de reporter ce donuts, j'ai d'autre lapis, ils ne m'ont jamais fait ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

télépathie active Empty
MessageSujet: Re: télépathie active télépathie active Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 21:16

Voilà encore une caractéristique que j'ignorais de la lapis...

En tout cas, c'est drôlement impressionant ! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

télépathie active Empty
MessageSujet: Re: télépathie active télépathie active Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 08:52

affraid eh bien dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 132
Age : 56
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 21/02/2007

télépathie active Empty
MessageSujet: Re: télépathie active télépathie active Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 16:50

Et si tu essayais de porter à nouveau ton donut dans un environnement que tu connais en demandant aux personnes de ton entourage de jouer le jeu. Tu pourras ainsi tester sans crise de panique affraid ta pierre et te sentir en sécurité. C'est un elément fondamental quand l'on développe une capacité psychique.

Tiens nous au courant. Bisous alien
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

télépathie active Empty
MessageSujet: Re: télépathie active télépathie active Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 16:59

bonne idée chris cheers seulement on verra si ça va marcher?, car là comment dire, c'était sans préparation, comme une sensation reflexe....., enfin tu vois?.

donc, j'étais vierge, de toutes pensées (un peu comme en méditation) donc la si je me concentre, je ne sais pas si la pierre va travailler? un peu comme une vision de fantome, à qui l'on de demanderai de revenir! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
sassinette

sassinette

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 03/11/2007

télépathie active Empty
MessageSujet: Re: télépathie active télépathie active Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 12:51

affraid affraid affraid Ouah ouah ouah impressionnant, je ne connaissais pas cette propriété au lapis ... Tiens nous au courant cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

télépathie active Empty
MessageSujet: Re: télépathie active télépathie active Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 17:11

rien à voir sassinette mais j'Adore ton oeil de chat! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

télépathie active Empty
MessageSujet: Re: télépathie active télépathie active Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 17:37

Il y a de ces félins içi !!! tous plus beau les uns que les autres.....

bon, revenons à notre télépathie. Vous savez quoi : ce matin, juste avant de me réveiller, j'ai des images de gens obèses, de New York (?) et ma tête dit : aujourd'hui on parlera de l'obésité !! (??)
je me lève et à la radio : devinez quoi !! ils ont parlé de l'obésité des enfants en France aux principales infos de la journée.

je n'ai rien lu ni vu dans ce style. J'ai juste un oeil de tigre dans mon lit et une tourmaline . Pensez vous que ça puise me brancher sur "la prémonition ? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

télépathie active Empty
MessageSujet: Re: télépathie active télépathie active Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 17:42

tu sais quoi babette, je crois qu'on est bien reparti comme cet été scratch geek geek geek jocolor !
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

télépathie active Empty
MessageSujet: Re: télépathie active télépathie active Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 18:10

miaooouuu j'ai peur de l'autruche moi!
je me sauve!!

En tout cas babette,bravo!!
je crois qu'il m'est arrivé un truc de ce genre aujourd'hui mais je ne me rappelle plus quoi
(c'est normal,je suis blonde)
Revenir en haut Aller en bas
sassinette

sassinette

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 03/11/2007

télépathie active Empty
MessageSujet: Re: télépathie active télépathie active Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 19:06

affraid affraid affraid Miaou miaou Wolgrand tu fais peur lol! lol! lol!
Renenons à nos moutons...Y'a une pierre speciale "premonition" (enfin vous voyez ce que je veux dire ...) il me semble avoir lu çà quelque part...à oui la pierre de lune pour ces reves premonitoires... Au fait wolgrand tu a fait le test pour voir si cela marchait ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

télépathie active Empty
MessageSujet: Re: télépathie active télépathie active Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 20:16

nannnnnnnnnnn! sassinette pas eu le temps Sad !
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

télépathie active Empty
MessageSujet: Re: télépathie active télépathie active Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 06:23

[quote="wolgran"]tu sais quoi babette, je crois qu'on est bien reparti comme cet été scratch geek geek geek jocolor ![/quote]

eh !j'étais sérieuse sur ce coup là, ma jolie bêbette rendeer
j'ai pas trop bu d'amazonite bounce

vous me prenez pour une rigolote là hein, il vaut mieux que je ne vous raconte pas mon expérience involontaire paranormale de la nuuiiittt !!

c'est vrai que j'ai un peu de fièvre because sinusite, trachéite, laryngite et otites en vue ... ouais tout cela d'un coup et d'un seul !! mais c'est pas la raisonnnn!!!!

allez, faut qu'jaille bosser because croquettes du chien albino

big bisous cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




télépathie active Empty
MessageSujet: Re: télépathie active télépathie active Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

télépathie active

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Activé et désactiver une pierre.
» Améthyste pour active son 3 oeil
» Rêve érotique
» TELEPATHIE
» Télèpathie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-