Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Plus que 8 places gratuites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Plus que 8 places gratuites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 8 places gratuites Plus que 8 places gratuites - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 19:01

geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Plus que 8 places gratuites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 8 places gratuites Plus que 8 places gratuites - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 19:05

Merci Gerald de bien avoir voulu mettre ici ton témoignage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

Plus que 8 places gratuites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 8 places gratuites Plus que 8 places gratuites - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 20:29

Merci Gérald pour ton témoignage cheers cheers

On va attendre la prochaine session alors sunny
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Plus que 8 places gratuites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 8 places gratuites Plus que 8 places gratuites - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 21:18

Lycante a écrit:
Merci Gerald de bien avoir voulu mettre ici ton témoignage Wink

idem Wink
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Plus que 8 places gratuites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 8 places gratuites Plus que 8 places gratuites - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 21:10

A la vue de ce post, j'ai pensé le supprimer... mais le témoignage de Gérald me fait douter scratch

Si Gérald cautionne, je veux bien laisser ce post mais je n'apprécie pas la pub gratuite Mad , j'espère que Myriiam sera aussi prompt à faire partager son savoir sur d'autres posts que pour y faire sa pub !!!!

La prochaine fois, j'appliquerai le règlement de ce forum

Merci

Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Plus que 8 places gratuites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 8 places gratuites Plus que 8 places gratuites - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 21:15

bonsoir michel,je doutait moi aussi mais si gerald en temoigne c est que c est vrai il faudrai comme tu le dit que myriiam participe :jusqua present je l ai vu participer a 3 poste environ et elle s est presentée donc jusqu ici il y a de l amelioration il faudrai bien faire un reglement sur la pub gratuite ,as tu pensé a mettre des moderateur qui interviendron en cas de derapage si tu n est pas la?
il y en deux maximum dans les autres fofo ou je suis c est bien pratique pour t aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

Plus que 8 places gratuites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 8 places gratuites Plus que 8 places gratuites - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 22:34

merci gerald pour ce témoignage.
myriiam pour t'expliquer ce que j'avais ressenti et comment:
comme certains le savent ici, et comme la plupart des gens présents sur le forum, j'ai mon lien avec les pierres, l'energie et la guérison, et j'ai aussi un ressenti qui est régulièrement "précis".
lorsque j'avais lu ton message, et les réponses que tu avais donnée tel que:
myriiam a écrit:
Si tu vois pas que la lithothérapie est en rapport avec les chakras, arrête d'en parler Very Happy
bien à vous sunny
qui n'avait aucun rapport avec la phrase de lycante :
Lycante a écrit:
Ce forum n'est pas la pour qu'on y fasse sa pub, mais pour parler de litho Rolling Eyes

mon ressenti vis a vis de tes messages était le suivant: attention danger.

comme il a été dit plusieurs fois, c'est un forum ici. ce qui signifie un site d'échange. personnellement (je ne parles qu'en mon nom), lorsque j'ai vu tes messages, ca ma fait penser aux moment ou tu recois des messages:"intel a essayé de vous joindre, rappeler le 06........cout: 1€50+ ...€"

je ne dis pas que ce que tu fais est mal, mais je dis qu'il y a une manière de le faire, je dirai plus "douce", moins "abrupte".

j'ai lu la fin du post ou tu semblait comprendre pourquoi nous voulions ta présentation, mais je voulais éclairer le message que je t'avais posté.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

Plus que 8 places gratuites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 8 places gratuites Plus que 8 places gratuites - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 14:51

bonjour!!

je reviens sur ce post pour laisser un petit témoignage.

hier, j'ai était au téléphone au téléphone avec myriiam: un initialement prévu pour un diagnostique de 30 minutes, on a été au téléphone 1h45 environ, et elle m'a aussi fait un soin.

mon ressentit: myriam est une personne très agréable, qui a une voix qui pour moi était appaisante et aussi rassurante.
durant le diagnostique/soin: c'était interessant dans le sens ou, meme si c'est une technique que je ne connais pas du tout, j'ai ressentit beaucoup de choses. les choses qui ont étaient dites par myriam étaient exactes, et elle m'a fait avancer dessus.
en tout cas, ce fut une experience tres agréable, qui a fait réagir principalement mon corps et non mon coté rationnel.
en bref, ca m'a fait avancé, et mon avancée n'est pas finit.

voila. a bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
myriiam

myriiam

Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : Ecuelles ( seine et marne 77)
Date d'inscription : 22/03/2012

Plus que 8 places gratuites - Page 4 Empty
MessageSujet: bonjour Plus que 8 places gratuites - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 15:03

Merci pour ce témoignage Taureau59,

et n'oublis pas notre conversation
qui t'amènera beaucoup plus loin de ce que tu es!!. sunny

bonnes pensées sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.révélationenaction.com
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Plus que 8 places gratuites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 8 places gratuites Plus que 8 places gratuites - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 15:29

merci pour le temoignage taureau,tu travaille avec quelles pierres myriiam?

moi je pourrais pas y participer je suis de bruxelles ca fait un peu trop loin pour moi No
Revenir en haut Aller en bas
myriiam

myriiam

Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : Ecuelles ( seine et marne 77)
Date d'inscription : 22/03/2012

Plus que 8 places gratuites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 8 places gratuites Plus que 8 places gratuites - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 15:45

hello Zia

Tout le monde peut y participé,
il faut juste me donner une heure et une date et cela se passe par téléphone (30mn) Like a Star @ heaven
bonnes pensées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.révélationenaction.com
myriiam

myriiam

Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : Ecuelles ( seine et marne 77)
Date d'inscription : 22/03/2012

Plus que 8 places gratuites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 8 places gratuites Plus que 8 places gratuites - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 15:48

Oups Zia

je travaille beaucoup avec les cristaux,
mais si tu veux, tu peux voir sur mon blog ma collection de pierre qui participe a mes pratiques Like a Star @ heaven
http://www.révélationenaction.com/collection

Revenir en haut Aller en bas
http://www.révélationenaction.com
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

Plus que 8 places gratuites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 8 places gratuites Plus que 8 places gratuites - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 17:52

pas de quoi myriiam, j'aime dire les choses tels quelles sont Smile et c'est plutot a moi de te dire merci! Smile
pas de problème, notre conversation est bien présente, elle m'a même permis de reprendre le contrôle...

a bientot!!!!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Plus que 8 places gratuites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 8 places gratuites Plus que 8 places gratuites - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 19:23

myriiam a écrit:
hello Zia

Tout le monde peut y participé,
il faut juste me donner une heure et une date et cela se passe par téléphone (30mn) Like a Star @ heaven
bonnes pensées

sa ce passe comment? c est vous qui telephonez?
scratch

Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Plus que 8 places gratuites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 8 places gratuites Plus que 8 places gratuites - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 17:00

Je viens de passer une heure dix au téléphone avec Myriiam. Bilan des 7 chakras et travail intensif sur le rééquilibrage de mon énergie.
Certaines choses ne me parlaient pas forcément, au début de l'entretien, puis prenaient leur sens au fur et à mesure de la conversation. Je me sens maintenant plus solide, plus apte à affronter les pièges que la vie me tend (notamment des relations conflictuelles avec ma directrice). Je me sens plus sûr de moi.
Le contact avec Myriiam est très agréable, elle est très à l'écoute de nous, et nous capte avec beaucoup de justesse.
Revenir en haut Aller en bas
myriiam

myriiam

Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : Ecuelles ( seine et marne 77)
Date d'inscription : 22/03/2012

Plus que 8 places gratuites - Page 4 Empty
MessageSujet: Merci Orongo Plus que 8 places gratuites - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 18:12

flower flower flower
Bonnes pensées à tous sunny

Revenir en haut Aller en bas
http://www.révélationenaction.com
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Plus que 8 places gratuites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 8 places gratuites Plus que 8 places gratuites - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 22:11

orongo a écrit:
Je viens de passer une heure dix au téléphone

Et après on dit que ce sont les femmes qui sont pipelettes!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

Plus que 8 places gratuites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 8 places gratuites Plus que 8 places gratuites - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 9:03

Lycante a écrit:
orongo a écrit:
Je viens de passer une heure dix au téléphone

Et après on dit que ce sont les femmes qui sont pipelettes!!! lol! lol!


Oui comme tu le dis si bien Lycante Very Happy mais orongo nous montre que non lol! Merci orongo I love you
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Plus que 8 places gratuites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 8 places gratuites Plus que 8 places gratuites - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 10:57

Amitola a écrit:
Lycante a écrit:
orongo a écrit:
Je viens de passer une heure dix au téléphone

Et après on dit que ce sont les femmes qui sont pipelettes!!! lol! lol!


Oui comme tu le dis si bien Lycante Very Happy mais orongo nous montre que non lol! Merci orongo I love you

mdr les filles ! lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
Tulkaly

Tulkaly

Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/09/2012

Plus que 8 places gratuites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 8 places gratuites Plus que 8 places gratuites - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 18:16

Intriguée par vos témoignages, j'ai aussi pris rendez-vous avec myriiam.

Voilà une rencontre vibrante et riche en enseignements...

Merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Plus que 8 places gratuites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 8 places gratuites Plus que 8 places gratuites - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 18:21

As-tu battu le score d'0rongo avec ses 1h10 au téléphone? lol! (je te taquine 0rongo Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tulkaly

Tulkaly

Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/09/2012

Plus que 8 places gratuites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 8 places gratuites Plus que 8 places gratuites - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 18:23

Oh non... même pas une trentaine de minutes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

Plus que 8 places gratuites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 8 places gratuites Plus que 8 places gratuites - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 11:06

bonjour à tous Wink
intéressée fortement par ce diagnostic, j'ai pris rdv avec myriam Smile
Ce matin, je l'ai appelé et nous voilà parti pour 30 min.
Tout d'abord, elle m'a laissé parler un peu de moi, puis m'a expliqué ce qu'elle ressentait, et a donné des détails très précis sur moi. Elle m'a expliqué l'origine de beaucoup de douleurs que je subis très souvent, et a ressenti certains aspects de mon caractère simplement après m'avoir écouté parler quelques minutes. Elle a abordé les différents chakras aussi.
Donc je ressort très contente de cette expérience, très enrichissante sur moi, sur ce que je dois travailler.
elle est très apaisante (et pourtant je suis quelqu'un de nerveux ^^), et c'est surprenant : je ressentais des douleurs durant la séance et elle a su décrire leur localisation exacte et pourquoi elle se déclenchait.
Bref, j'ai appris et compris beaucoup de choses sur moi et je conseille vraiment de passer du temps avec elle Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Plus que 8 places gratuites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 8 places gratuites Plus que 8 places gratuites - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 14:33

je suis un peu perplexe ! je viens de passer un petit moment avec elle; elle m' a trouvé un tas de douleurs que je ne ressens pas... mais que, d'après elle, je "pourrais" ressentir après cette conversation. Je verrai bien...

sinon ce qu'elle m'a dit n'a rien de très positif, je dirait même elle me voit plutôt assez négativement, et à part deux points sur lesquels je dois travailler, dont j' avais déjà conscience, je n'ai rien appris de bien nouveau.

Alors est-ce parce que je me connais bien ? c'est possible...

En tout cas c'est une personne charmante que je remercie d'avoir pris du temps pour essayer de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

Plus que 8 places gratuites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 8 places gratuites Plus que 8 places gratuites - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 16:16

Je comprend tout à fait Justine ! Moi aussi elle voyait des douleurs que je n'avais pas et que je ressens maintenant .. Comme un poids dans le bras et des douleurs au dos. Et puis je suis très fatiguée ! Peut être vont elles arriver ou non Smile . Moi elle m'a plutôt bien perçu, même si ça m'a surpris que j'ai le corps froid ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus que 8 places gratuites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 8 places gratuites Plus que 8 places gratuites - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus que 8 places gratuites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» plus que 9places gratuites
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: PUB sur les Formations et sites Lithothérapeutiques-