Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Des pendules qui bougent seuls !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Des pendules qui bougent seuls ! Empty
MessageSujet: Des pendules qui bougent seuls ! Des pendules qui bougent seuls ! Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 22:28

Aujourd'hui c'était un après-midi ensoleillé, ce qui m'a permis de faire une longue et belle promenade sur les quais de Bordeaux. A la fin de cette promenade et avant de retourner chez moi, j’ai aperçu sur mon chemin une petite librairie ésotérique qui s'appelle La Maison des 2 Fées.

Des pendules qui bougent seuls ! Magasi11
Une photo de la librairie ésotérique empreintée de leur site.
Copyright ©️ La Maison Des Deux Fées Bordeaux , 6 rue de la rousselle - 33000. Librairie ésotérique.


J’ai hésité un peu avant de rentrer, car je ne cherchai pas quelque chose de particulier, mais, j’ai remarqué quand même qu’ils ont des Bols chantants, des pierres et plein d'autres choses qui me parlent... Bref, à l'extérieur du magasin près de l'entrée, il y avait une demoiselle qui parlait au téléphone. Plus tard j’ai su qu’elle était une des deux propriétaires.

La première chose que j’ai fait quand je suis rentré, c’est de me diriger directement vers la vitrine des pierres.

Des pendules qui bougent seuls ! Vitrin10
La vitrine
Copyright ©️ La Maison Des Deux Fées Bordeaux , 6 rue de la rousselle - 33000. Librairie ésotérique.


Au même moment, j’ai entamé une conversation avec cette demoiselle pendant que j’examinais les pierres. Finalement, j’ai sélectionné quelques petites Turquoise pour mon mala tibétain car je voulais remplacer les fausses Turquoise par des vraies. Ensuite, j’ai remarqué qu’il y avait un choix non négligeable de pendules sur deux présentoirs.

Des pendules qui bougent seuls ! Pendul10
Les 2 présentoirs... P.S. : ces photos existaient déjà sur leur site, heureuse coïncidence!
Copyright ©️ La Maison Des Deux Fées Bordeaux , 6 rue de la rousselle - 33000. Librairie ésotérique.


Depuis un moment je voulais acheté un deuxième pendule, mais pas sur Internet, car je préfère choisir le pendule comme mes pierres, sur place pour le tester.

Pour les pendules, j’ai demandé la permission à la jeune dame si je peux tester le pendule pour voir comment il réagira à mon énergie, permission accordée avec "mais bien sûr Monsieur". Pour tester un nouveau pendule je pose des questions simples, mentalement, genre : veux-tu répondre à mes questions ? Montre moi un Oui. Montre moi un Non, etc. Quand j’ai fini, j’ai parlé à la dame et je me suis retourné quand je l’ai vu, ses yeux écarquillés avec une certaine émotion, accompagné d'un sourire qui ressemble à celui d'un enfant fasciné. Elle m’a signalé qu’il y avait plusieurs pendules, sur les deux présentoirs (voir photo ci-dessus) qui ont eux aussi réagi pendant que je testais celui que j’avais dans la main! J’ai regardé les présentoirs des pendules qui se trouvent sur le comptoir à côté de moi et effectivement il y avait toujours 3 pendules en mouvement... tandis que les autres sont inertes! En tout, sur les 2 présentoirs il y avait une trentaine de pendules, 3 seulement étaient en mouvement actif. C'était incroyable à voir, car cela ressemblait à un film de fiction!

Par la suite, j’ai demandé d'examiner les 3 pendules en question (toujours en mouvement). Il y avait 1 en Quartz-Fumé, l'autre en Jaspe Vert et le dernier en Sodalite. Chacun de ces pendules avait une forme totalement différente de l’autre. Je les ai essayé à tour de rôle et effectivement ils ont réagi avec des mouvements rapides, clairs et précis.

Conclusion, j’ai acheté deux des trois pendules, le Quartz-Fumé et le Jaspe Vert. Et avant de partir, j’ai remarqué qu’il y avait un pendule égyptien, pareil, je l’ai essayé et là en regardant le pendule qui oscillait au-dessus de ma paume de main, j’ai carrément vu une sorte d’halo autour de lui en couleur (s’il vous plaît). Il m’arrivait avant de voir des halos autour des objets de quelques millimètre seulement, comme une sorte d'énergie qui émane d'eux, sa couleur est blanchâtre. Sauf depuis quasiment un an, je n’ai plus revu cela, je croyais que c'était fini, car j'ai allégé mes méditations. Apparemment c'est de retour, mais en couleur cette fois-ci.

P.S. : c'est vrai que ma ballade fut longue, d'une durée minimale de 2 heures environ. C'était pour moi une sorte de méditation. De plus, pendant ma marche j'exerçais la gratitude envers l'univers pour lui remercier de la beauté du fleuve de la Garonne, car je me suis arrêté pour observer le mouvement de l'eau, aussi, un merci pour le ciel bleu, pour les cerisiers qui ont commencés à fleurir, etc. Cet exercice de gratitude est très positif au quotidien, c'est un des piliers de la Loi d'attraction entre autre...

Pour finir, j’ai réservé les trois pendules: l’égyptien, le Quartz-Fumé et le Jaspe Vert. Tous les trois ont des formes différentes les uns des autres. Il faut que je vérifie le nom des formes pour pouvoir en dire plus. Je les ai acheté uniquement pour leur réaction, plus tard je saurai pourquoi ils ont réagi de telle sorte.

QUESTION :

1 - Comment expliquer tout cela ?
2 - Est ce que ce genre d'événement est fréquent pour des pendules suspendus sur un présentoir ?
3 - Y a-t-il quelqu'un qui a vécu une chose pareille ? Dites Oui, cela me rassure... Je plaisante Smile

En attendant, j’ai hâte que demain arrive pour aller chercher mes bébés.
Affaire à suivre...



Dernière édition par Esprit le Lun 23 Avr 2012 - 15:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
sylbou19

sylbou19

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/02/2012

Des pendules qui bougent seuls ! Empty
MessageSujet: Re: Des pendules qui bougent seuls ! Des pendules qui bougent seuls ! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 7:31

voilà une belle histoire , une belle ballade merci de nous la faire partager
sympa en plus ce petit magasin!! quand à tes questions je ne peux pas y apporter de reponse .... bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

Des pendules qui bougent seuls ! Empty
MessageSujet: Re: Des pendules qui bougent seuls ! Des pendules qui bougent seuls ! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 7:47

Esprit a écrit:

QUESTION :

1 - Comment expliquer tout cela ?
2 - Est ce que ce genre d'événement est fréquent pour des pendules suspendus sur un présentoir ?
3 - Y a-t-il quelqu'un qui a vécu une chose pareil ? Dites Oui, cela me rassure... Je plaisante Smile

Bonjour,

En ce qui concerne ta première question:il y a plusieurs explications possibles,mais pour résumer ils ont servi d'outils.
Pour ta deuxième question:étant donné qu'ils sont suspendus il est plus facile pour le monde des esprits de les actionner.Fréquent je te dirais oui et non.Pourquoi?Simplement parce-que j'évolue dans de ce domaine depuis que j'ai 4 ans donc beaucoup de personnes rencontrés avaient et ont des prédispositions au contact de l'autre monde.Et non parce-que ce n'est pas le chemin de tout le monde.
Pour ta troisième question;tu connais ma réponse Wink .
Revenir en haut Aller en bas
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

Des pendules qui bougent seuls ! Empty
MessageSujet: Re: Des pendules qui bougent seuls ! Des pendules qui bougent seuls ! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 11:48

Super experience!!!!
Je dirais que la resonnance de ton corps est si forte que certains pendules y ont répondu.
Je n'ai pas rencontré de personnes a qui c'est deja arrivé

D'ailleurs elle a l'air sympa cette boutique et les pendules sont beaux

Merci de ce partage.
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Des pendules qui bougent seuls ! Empty
MessageSujet: Re: Des pendules qui bougent seuls ! Des pendules qui bougent seuls ! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 15:45

xupa a écrit:

...D'ailleurs elle a l'air sympa cette boutique et les pendules sont beaux

Merci de ce partage.

Xupa, tu ne peux pas croire la gentillesse d'Amandine (c'est la charmante jeune proprio). De plus, j'ai aperçu Marie son partenaire, qui a l'air aussi très sympa! Mais les prix c'est du jamais vu !!! On parvient à acheter de très petites turquoise à 0,50 €.

J'ai modifié aujourd'hui mon achat d'hier et j'ai finalement acheté :

le pendule en Quartz-Fumé

Des pendules qui bougent seuls ! Pendul11

le pendule Egyptien

Des pendules qui bougent seuls ! Pendul16

Et le dernier en Jaspe Vert que je l'ai échangé avec celui que j'avais dans la main quand tout s'est déclenché...
c'est un pendule témoin

Des pendules qui bougent seuls ! Pendul13


J'ai rajouté à mon achat un sceau de Salomon en Cristal de roche

Des pendules qui bougent seuls ! Sceau-10

Plus 4 pochettes en velours pour chaque pendule et pour le sceau de Salomon

Des pendules qui bougent seuls ! Pochet10

Et enfin, une boite d'encens de bois de Santal ou sandal, c'est un de mes préfères!

Des pendules qui bougent seuls ! Sandal10

Le tout pour 76 € seulement!
Amandine m'a dit hier, que le but de cette librairie ésotérique, n'était pas de s'enrichir, mais pour une cause beaucoup plus noble!

Au cas où, voici leur adresse complète :
La Maison des 2 fées
6 rue de la Rousselle
33000 Bordeaux
05 33 05 74 66
Mail : lamaisondes2fees@hotmail.fr
Site Web : http://lamaisondes2fees.fr


P.S. : je ne fait pas leur pub, mais je souhaite simplement vous faire profiter de ces avantages... Wink


Dernière édition par Esprit le Lun 23 Avr 2012 - 15:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

Des pendules qui bougent seuls ! Empty
MessageSujet: Re: Des pendules qui bougent seuls ! Des pendules qui bougent seuls ! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 18:32

la prochaine fois que je passe a bordeaux je ne manquerais pas de m'y arreter cheers

je me cherche un pendule labradorite et grenat mais je ne veux pas l'acheter sur internet, a aigues mortes, je voulais acheter un pendule il était magnifique cristal de roche monté d'une cavansite, mais meme pas eu le temps de l'essayer un"ami" l'a acheté avant Crying or Very sad

sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Des pendules qui bougent seuls ! Empty
MessageSujet: Re: Des pendules qui bougent seuls ! Des pendules qui bougent seuls ! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 18:35

Ton pendule egyptien est mon préféré, en ébène. C'est une substance superbe. J'ai un préféré quand même, en bois de violette. Il est très "doux".
Revenir en haut Aller en bas
blacky-be

blacky-be

Nombre de messages : 97
Age : 57
Localisation : Mouscron (BEL)
Date d'inscription : 20/03/2012

Des pendules qui bougent seuls ! Empty
MessageSujet: Re: Des pendules qui bougent seuls ! Des pendules qui bougent seuls ! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 21:02

Mes pendules à moi.
Pour les 2 premiers, pourriez-vous me dire de quel type de pendule il s'agit parce que je l'ignore complètement Question
Le premier pendule provient d'un kit en forme de livre avec des planches pour apprendre à l'utiliser et un emplacement est même prévu pour le ranger.

Des pendules qui bougent seuls ! Pendul10

Des pendules qui bougent seuls ! Mon_pe10

Mon pendule micro-vibratoire.
Des pendules qui bougent seuls ! P1100110


Dernière édition par blacky-be le Sam 24 Mar 2012 - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3305
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Des pendules qui bougent seuls ! Empty
MessageSujet: Re: Des pendules qui bougent seuls ! Des pendules qui bougent seuls ! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 21:36

J'aime beaucoup ton "dernier pendule" I love you I love you I love you

Je n'en ai jamais vu des pareils. On les trouve facilement ?

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
blacky-be

blacky-be

Nombre de messages : 97
Age : 57
Localisation : Mouscron (BEL)
Date d'inscription : 20/03/2012

Des pendules qui bougent seuls ! Empty
MessageSujet: Re: Des pendules qui bougent seuls ! Des pendules qui bougent seuls ! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 21:49

Pour te répondre, je suis passé dans le magasin ésotérique près de chez moi pour m'acheter une pierre de lune, qui est ma pierre de naissance...
Et j'ignore pourquoi, mais après avoir choisi ma pierre, j'ai été attiré par les pendules sur le présentoir et celui-là a accroché mon regard et quand je l'ai eu en main, j'ai ressenti des picotements dans ma main qui tenait le pendule et je l'ai acheté.
Pour le trouver, c'est peut-être un coup de chance mais je sais que le tenancier de la boutique a passé une commande de pendules de toutes sortes qui devrait arriver bientôt...
J'attends donc le prochain arrivage...

Pour ceux qui ne connaissent pas le pendule micro-vibratoire, voici une petite vidéo qui donne quelques explications (émission diffusée en direct sur Club RTL Belgique le soir après les programmes du jour).


Dernière édition par blacky-be le Dim 24 Fév 2013 - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

Des pendules qui bougent seuls ! Empty
MessageSujet: Re: Des pendules qui bougent seuls ! Des pendules qui bougent seuls ! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 22:21

bonsoir ,esprit Very Happy

tes pendules sont tres beaux !

j'ai aussi un egyptien et un ami qui pratique m'avait enseigné la chose suivante qui expliquerait peut-ètrele halo large de ce pendule...

parmi tous les pendules qui sont recepteurs,l'egyptien est le seul qui soit aussi emetteur et radiant !!!

de toutes façons,tu étais là,ils frétillaient,tu devais les acheter!!!il n'y a pas de hasard!!! Rolling Eyes I love you Question Very Happy

bonne nuit
farao
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3305
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Des pendules qui bougent seuls ! Empty
MessageSujet: Re: Des pendules qui bougent seuls ! Des pendules qui bougent seuls ! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 22:32

blacky-be a écrit:
.....Pour ceux qui ne connaissent pas le pendule micro-vibratoire, voici une petite vidéo qui donne quelques explications (émission diffusée en direct sur Club RTL Belgique).

Merci flower flower flower

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Des pendules qui bougent seuls ! Empty
MessageSujet: Re: Des pendules qui bougent seuls ! Des pendules qui bougent seuls ! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 3:24

Apenimon a écrit:

Ton pendule egyptien est mon préféré, en ébène.
Merci Apenimon, mais mon pendule Egyptien n’est pas en bois d'Ebène. Je refuse qu’il participe à la déforestation et à la disparition des essences rares. Le mien est en buis teinté façon Ebène Wink

P.S. : dans le passé j’ai beaucoup utilisé l'Ebène dans mon travail, , à tort Embarassed maintenant je suis un repenti... Celui du Gabon est fascinant quand il s'oxyde à l’air libre et devient noir. Et celui du Macassar est très élégant par sa beauté. (voir Photos)


l'Ebène du Gabon
Des pendules qui bougent seuls ! Ebene_10

l'Ebène du Macassar
Des pendules qui bougent seuls ! Ebene_11
blacky-be a écrit:

Mes pendules à moi.
Pour les 2 premiers, pourriez-vous me dire de quel type de pendule il s'agit parce que je l'ignore complètement Question

Je ne suis pas un pro des pendules, mais je crois deviner les tiens study

1 - PENDULE CONIQUE EN LAITON
P.S. : il pourra être un pendule témoin si tu peux le dévisser par le haut et mettre quelque chose “témoin” à l'intérieur.

Des pendules qui bougent seuls ! Pendul17
2 - PENDULE EGYPTIEN EN LAITON

Des pendules qui bougent seuls ! Pendul18
il ressemble au mien. Dans les pendules Egyptiens il y a plusieurs formes et noms, exemple : Osiris, Karnak, thot, pharaon, NIL, etc.

Des pendules qui bougent seuls ! Pendul19
kemiankh a écrit:

bonsoir ,esprit Very Happy

tes pendules sont tres beaux !

j'ai aussi un egyptien et un ami qui pratique m'avait enseigné la chose suivante qui expliquerait peut-ètrele halo large de ce pendule...

parmi tous les pendules qui sont recepteurs,l'egyptien est le seul qui soit aussi emetteur et radiant !!!

Merci Kemiankh pour tes explications drunken
Je suis d’accord avec toi, oui il n’y a pas de hasard. Le hasard n'est qu'une invention de l’homme pour se réconforter surtout quand il ne sais pas quoi dire :
C’est le hasard... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

Des pendules qui bougent seuls ! Empty
MessageSujet: Re: Des pendules qui bougent seuls ! Des pendules qui bougent seuls ! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 13:05

Esprit a écrit:
Conclusion, j’ai acheté deux des trois pendules, le Quartz-Fumé et le Jaspe Vert. Et avant de partir, j’ai remarqué qu’il y avait un pendule égyptien, pareil, je l’ai essayé et là en regardant le pendule qui oscillait au-dessus de ma paume de main, j’ai carrément vu une sorte d’halo autour de lui en couleur (s’il vous plaît). Il m’arrivait avant de voir des halos autour des objets de quelques millimètre seulement, comme une sorte d'énergie qui émane d'eux, sa couleur est blanchâtre. Sauf depuis quasiment un an, je n’ai plus revu cela, je croyais que c'était fini, car j'ai allégé mes méditations. Apparemment c'est de retour, mais en couleur cette fois-ci.
Bravo, tu vois les corps éthériques! Wink
Il est normal de voir la couleur, à la base un corps éthérique n'est pas blanc (sa couleur dépend de l'état émotionnel de la personne ou de l'objet, si tant est qu'on considère qu'il puisse avoir une sorte d'état émotionnel). On le voit blanc quand cette capacité est assez développée pour l'apercevoir, mais pas assez nettement... J'arrivais nettement à les voir en couleur durant mon adolescence (apogée de ma capacité de vision des corps éthériques), ensuite pendant une bonne dizaine d'années je n'en ai plus vu... Et maintenant ca a tendance à revenir, en blanc, comme ca le faisait pour toi avant! Smile

Et sympa cette capacité à faire bouger les pendules, il faudra que je m'y mette pour voir si j'y arrive aussi... ^^


Esprit a écrit:
3 - Y a-t-il quelqu'un qui a vécu une chose pareille ? Dites Oui, cela me rassure... Je plaisante
Laughing
Chacun peut avoir des expériences étranges et uniques, sans être forcément taré! Laughing
Regarde de mon côté, réussi à rentrer dans la bibliothèque akashique sans le chercher vraiment (et même y lire un livre), alors que d'autres personnes dont certaines spirituellement bien plus avancées que moi bloquent à l'entrée! Wink


Esprit a écrit:
le pendule Egyptien

Des pendules qui bougent seuls ! Pendul16
Ce pendule a un petit qque chose qui à la fois me dérange et m'attire... C'est assez étrange comme sensation. C'est la 1ere fois que ca me fait ca avec un pendule...
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Des pendules qui bougent seuls ! Empty
MessageSujet: Re: Des pendules qui bougent seuls ! Des pendules qui bougent seuls ! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 21:48

Snikos a écrit:

Ce pendule a un petit qque chose qui à la fois me dérange et m'attire... C'est assez étrange comme sensation. C'est la 1ere fois que ca me fait ca avec un pendule...

Des pendules qui bougent seuls ! Pendul16

Hahaha... réfléchis pourquoi Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

Des pendules qui bougent seuls ! Empty
MessageSujet: Re: Des pendules qui bougent seuls ! Des pendules qui bougent seuls ! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 23:23

C'est tout à fait possible qu'il soit "fait" pour moi oui... Mais pour le moment étant au chômage, je préfère ne pas dépenser plus dans ce qui n'est pas directement indispensable!
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

Des pendules qui bougent seuls ! Empty
MessageSujet: Re: Des pendules qui bougent seuls ! Des pendules qui bougent seuls ! Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 19:24

Esprit !!!!!!!!!!!!tes photos d'ébène I love you I love you I love you !!!!aouhhhhhhhhouhhhhhh!!!!
çà doit ètre dur d'etre repenti,quand mème!!!!je craque complètement!!!!parfois çà faitdubien!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blacky-be

blacky-be

Nombre de messages : 97
Age : 57
Localisation : Mouscron (BEL)
Date d'inscription : 20/03/2012

Des pendules qui bougent seuls ! Empty
MessageSujet: Re: Des pendules qui bougent seuls ! Des pendules qui bougent seuls ! Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 0:03

Merci Esprit pour tes explications et renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

Des pendules qui bougent seuls ! Empty
MessageSujet: Re: Des pendules qui bougent seuls ! Des pendules qui bougent seuls ! Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 18:48

Alors, ESPRIT as tu renouvelé l'experience d'aller à la boutique?
Et tes pendules te donnent ils satisfaction?
E.nfin as tu reussi a expliquer cet evenement des pendules qui bougent tout seuls?

A te lire sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
natbrokoa

natbrokoa

Nombre de messages : 41
Age : 53
Date d'inscription : 16/01/2011

Des pendules qui bougent seuls ! Empty
MessageSujet: Re: Des pendules qui bougent seuls ! Des pendules qui bougent seuls ! Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 15:35

Moi aussi un jour en allant dans un magasin je me suis mise devant une vitrine avec des pendules et tout d'un coup un s'est mis à bouger!!!
Et pas les autres
Je me suis dit qu'il était pour moi
Je l'ai acheté
La semaine d’après j'y suis repassée pour voir s'il se produisait la même chose ou si le sol était enfoncé et faisait qu'en passant dessus cela faisait vibrer la vitrine et bien non rien
J'ai pris cela comme une sorte d'appel
J'en ai également un autre qui esthétiquement me plait plus mais c'est surement celui là qui est en résonance avec moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pantanara.com
blacky-be

blacky-be

Nombre de messages : 97
Age : 57
Localisation : Mouscron (BEL)
Date d'inscription : 20/03/2012

Des pendules qui bougent seuls ! Empty
MessageSujet: Re: Des pendules qui bougent seuls ! Des pendules qui bougent seuls ! Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 15:00

Bonjour à toutes et tous.

Voici une photo de mon nouveau pendule dont je viens aussi de faire l'acquisition.
Il s'agit d'un pendule avec les pierres des 7 chakras.
Cela faisait un bon bout de temps que j'attendais pour en avoir un comme celui-là...
A peine reçu, il était déjà en fonction pour essayer d'aider une amie.

Des pendules qui bougent seuls ! Pendul10
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Des pendules qui bougent seuls ! Empty
MessageSujet: Re: Des pendules qui bougent seuls ! Des pendules qui bougent seuls ! Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 15:40

Bonjour Esprit :-)

Quelle belle expérience!

Concernant l'encens, j'aimerais partager une petite astuce.
J'ai appris que la fumée de l'encens pouvait être très nocive pour notre santé, voire cancérigène.

Alors pour bénéficier de son parfum sans respirer sa fumée, on la brise par petits bouts que l'on dépose dans l'eau d'un brûleur d'huile essentielle puis on allume la petite bougie du brûleur et le tour est joué. Le parfum se diffuse sans faire de fumée.

Sur ce, je te souhaite de belles expériences avec tes nouveaux "amis".
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Des pendules qui bougent seuls ! Empty
MessageSujet: Re: Des pendules qui bougent seuls ! Des pendules qui bougent seuls ! Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 16:23

Pas sur là que l'odeur puisse purifier autant que la fumée, faudra expérimenter. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Des pendules qui bougent seuls ! Empty
MessageSujet: Re: Des pendules qui bougent seuls ! Des pendules qui bougent seuls ! Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 16:25

Il est magnifique Blacky-be... Est-ce un pendule pour les harmoniser les chakras Question
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Des pendules qui bougent seuls ! Empty
MessageSujet: Re: Des pendules qui bougent seuls ! Des pendules qui bougent seuls ! Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 16:34

Ah là...à vous de choisir....purification...ou santé? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des pendules qui bougent seuls ! Empty
MessageSujet: Re: Des pendules qui bougent seuls ! Des pendules qui bougent seuls ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des pendules qui bougent seuls !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pour les pendules ?
» pendules et rechargement
» pendules de pierres
» Purification et rechargement de pendules
» Comment utilise-t-on les pendules sur un cardran ???
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-