Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Cristal qui se charge de points rouges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angeliki

Angeliki

Nombre de messages : 11
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2011

Cristal qui se charge de points rouges Empty
MessageSujet: Cristal qui se charge de points rouges Cristal qui se charge de points rouges Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 21:02

Bonsoir
Apres une séance de reiki, j'ai nettoy" mon cristal de roche et j'ai remarqué qu'il avait changé: il y a des points rouges à certains endroits, comme du sang. Je ne sais pas si c'est arrivé lorsque je l'ai mis dans la terre pour le recharger ou si c'est la personne qui la tenait lors de la séance de Reiki. Je suis perplexe. Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous?
Revenir en haut Aller en bas
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

Cristal qui se charge de points rouges Empty
MessageSujet: Re: Cristal qui se charge de points rouges Cristal qui se charge de points rouges Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 6:03

flower Bonjour

Je ne vais pas t'aider et j'en suis désolais,personnellement cela ne met jamais arrivé.
L'as-tu a nouveau purifié dans la terre?Et comment est-il maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Angeliki

Angeliki

Nombre de messages : 11
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2011

Cristal qui se charge de points rouges Empty
MessageSujet: Re: Cristal qui se charge de points rouges Cristal qui se charge de points rouges Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 10:36

Je n'ai rien fait. Il n'a pas changé et je le porte avec moi. Mon pendule dit qu'il est Okay pour moi...Voici une photo où on peut voir la trace rougeatre qui n'existait pas la semaine derniere. Je suis perplexe!!! Cristal qui se charge de points rouges Dsc08110
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Cristal qui se charge de points rouges Empty
MessageSujet: Re: Cristal qui se charge de points rouges Cristal qui se charge de points rouges Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 11:16

Peut-être la présence de fer qui s'est oxidé ? Tu le portes contre ta peau ?
Revenir en haut Aller en bas
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

Cristal qui se charge de points rouges Empty
MessageSujet: Re: Cristal qui se charge de points rouges Cristal qui se charge de points rouges Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 15:25

Les points sonT a l'intérieur du cristal ou a l'extérieur?
Revenir en haut Aller en bas
Angeliki

Angeliki

Nombre de messages : 11
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2011

Cristal qui se charge de points rouges Empty
MessageSujet: Re: Cristal qui se charge de points rouges Cristal qui se charge de points rouges Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 7:42

Je ne la porte pas contre ma peau, mais je la tient dans ma main lorsque j'ai besoin de me concentrer et reharmoniser. Les traces de rouge sont aparues à l'intérieur. Bizarre, bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

Cristal qui se charge de points rouges Empty
MessageSujet: Re: Cristal qui se charge de points rouges Cristal qui se charge de points rouges Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 18:40

Angeliki a écrit:
. Les traces de rouge sont aparues à l'intérieur. Bizarre, bizarre

Oui je te demandais car en effet l'hypothèse d'apenimon était plausible.Mais là je crois qu'on peut l'exclure....Donc on va continuer a chercher
Revenir en haut Aller en bas
Angeliki

Angeliki

Nombre de messages : 11
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2011

Cristal qui se charge de points rouges Empty
MessageSujet: Re: Cristal qui se charge de points rouges Cristal qui se charge de points rouges Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 19:19

C'est gentil. J'apprécie tes efforts. Je cherche aussi de mon cote...et je publierai les résultats
Revenir en haut Aller en bas
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

Cristal qui se charge de points rouges Empty
MessageSujet: Re: Cristal qui se charge de points rouges Cristal qui se charge de points rouges Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 19:22

Oui et peut-être vérifier si ces traces rouges grandissent ou pas avec le temps? study Mais bon tu as dû y penser
Revenir en haut Aller en bas
Angeliki

Angeliki

Nombre de messages : 11
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2011

Cristal qui se charge de points rouges Empty
MessageSujet: Re: Cristal qui se charge de points rouges Cristal qui se charge de points rouges Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 19:26

J'ai extrait cette section du site suivant http://francais.miyumagicstones.com/fr/Stones/crystal/

Pouvoirs magiques
Le cristal de roche donne sa force à toutes les autres pierres. Tous les éléments d’un bijou magique ont d’abord été du quartz. Dès que l’on commence à le charger de forces magiques, il se met à changer de couleur : il devient alors la pierre que l’on souhaite obtenir. Dès que ses pouvoirs magiques sont épuisés, il perd à nouveau sa couleur. En fait, le cristal de roche est une sorte de pile magique. Il enregistrera la formule magique que tu lui auras donnée. Il donne le meilleur de lui-même si l’on connaît parfaitement la magie de la pierre précieuse souhaitée.
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Cristal qui se charge de points rouges Empty
MessageSujet: Re: Cristal qui se charge de points rouges Cristal qui se charge de points rouges Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 21:42

je pence que ton cristal est entrain de se saturer,le mien ma fait le meme coup avec les meme fentes sauf qu au lieu d etre rouge elles sont noires puis il s est brisé en deux,esseya de le laisser se decharger sur une table ou autre ou il ne sera pas en contact avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angeliki

Angeliki

Nombre de messages : 11
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2011

Cristal qui se charge de points rouges Empty
MessageSujet: Re: Cristal qui se charge de points rouges Cristal qui se charge de points rouges Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 9:26

Merci
Je l'ai mis dans une solution saline cette nuit et suis tentée de l'enterrer au pied de mon bel arbre dans le jardin (un grand platane) et le laisser qulques semaines. J'ai de la peine pour ma pierre (c'est bien la première fois que j'ai des sentiments pour une pierre) et j'ai envie de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Cristal qui se charge de points rouges Empty
MessageSujet: Re: Cristal qui se charge de points rouges Cristal qui se charge de points rouges Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 9:35

Il existe bien le quartz arlequin avec des points rouges, mais ils n'apparaissent pas au fur et à mesure...
Revenir en haut Aller en bas
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

Cristal qui se charge de points rouges Empty
MessageSujet: Re: Cristal qui se charge de points rouges Cristal qui se charge de points rouges Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 10:51

Angeliki a écrit:

si c'est la personne qui la tenait lors de la séance de Reiki.

Sans rentrer dans les détails;quelle était la raison de cette personne d'avoir besoin de ce soin reiki?
Revenir en haut Aller en bas
Angeliki

Angeliki

Nombre de messages : 11
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2011

Cristal qui se charge de points rouges Empty
MessageSujet: Re: Cristal qui se charge de points rouges Cristal qui se charge de points rouges Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 12:35

Mon mari. Tres fatigué en ce moment ; au scan d'aura, on a aussi noté un trou au chakra gorge (5) - il a eu 3 opérations des cordes vocales. Il a eu un soin avec mes amis (on était 5), puis je lui ai donné un autre soin dimanche et lui remis le cristal afin que ca aide à réharmoniser son corps energétique. Mais comme je l'ai dit plus haut, j'ai remarqué les traces apres le soin, lorsque j'ai voulu nettoyé mon cristal. L'eau a un effet amplificateur et c'est ce qui m'a permi de voir aussi qu'il avait changé. Il s'est chargé d'incrustations alors qu'il était transparent lorsque je l'ai acheté. Je ne sais pas si c'est mon mari qui l'a "achevé" ou s'il avait déjà commencé à changer avec moi. Je l'ai beaucoup utilisé ces dernières semaines pour me guider, m'accompagner dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

Cristal qui se charge de points rouges Empty
MessageSujet: Re: Cristal qui se charge de points rouges Cristal qui se charge de points rouges Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 13:15

Angeliki a écrit:
Je ne sais pas si c'est mon mari qui l'a "achevé" ou s'il avait déjà commencé à changer avec moi.

Merci d'avoir partagé de ta vie avec nous.Et je suis de tout coeur avec vous.
Je ne pense pas qu'il ait été "achevé".Je penserai plutôt qu'il y a eu une connexion très intense entre ce cristal et soit ton mari soit toi.D'où l'apparition de ces tâches.
Revenir en haut Aller en bas
Angeliki

Angeliki

Nombre de messages : 11
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2011

Cristal qui se charge de points rouges Empty
MessageSujet: Re: Cristal qui se charge de points rouges Cristal qui se charge de points rouges Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 14:35

MERCI. Sincèrement merci. Ca y est, je l'ai mis sous terre, au pied de mon arbre. Je suis tres triste. Je lui donne 2-3 mois pour se recharger. Adviendra ce qui pourra. MERCI ENCORE pour ces petits mots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cristal qui se charge de points rouges Empty
MessageSujet: Re: Cristal qui se charge de points rouges Cristal qui se charge de points rouges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cristal qui se charge de points rouges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-