Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Nuit horrible : morganite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Nuit horrible : morganite Empty
MessageSujet: Nuit horrible : morganite Nuit horrible : morganite Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 8:56

Bonjour tout le monde Smile

Je me réveille d'une nuit horrible...
J'ai l'habitude avant de m'endormir de placer une pierre sur le troisième œil et de faire un petit exercice avec elle. J'imagine que de l'énergie descend dans la pierre et que cette dernière la redistribue sous forme de "triangle". Je m'explique, je sens que quelque chose se produit en descendant de la pierre jusqu’aux tempes, pour revenir vers les yeux (ça forme un triangle dont la pointe est la pierre, et la base les yeux).

J'ai toujours fait ça instinctivement, je ne sais pas si c'est bien ou non. J'ai toujours aimé cette technique, notamment avec le quartz rose, les obsidiennes.
Mais cette nuit pour la première fois, je me suis tenté à la morganite, un beau morceau terminé de 80 grammes. Je ne m'en rappelle même pas, je me suis endormi instantanément. Je me suis réveillé à 1h du matin (la pierre sous le cou), en complète sueur, une respiration très forte qui m'épuisait, et des nausées pas possible (désolé des détails). Et finalement, bah c'est tout ressorti !

J'ai appelé des amis avec qui j'avais mangé la veille au soir, mais ils n'ont eu aucuns soucis (on a mangé la même chose, provenant des mêmes plats). J'exclue donc le repas.

La morganite je pensais que c'était une pierre douce, mais alors là, je ne sais pas ce qui s’est passé. Avez-vous déjà eu ce type d'expérience ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

Nuit horrible : morganite Empty
MessageSujet: Re: Nuit horrible : morganite Nuit horrible : morganite Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 9:11

Pfiouuuuuuu mais quelle nuit Crying or Very sad

Moi je me suis sentie mal avec une améthyste bizarrement , vertiges, mal de tête , comme quelque chose qui sort de mon front , enfin vraiment pas agréable.

Mais pas comme toi.

Peut être que quelque chose devait " sortir " et que c'est pour ça que tu as vomi?
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Nuit horrible : morganite Empty
MessageSujet: Re: Nuit horrible : morganite Nuit horrible : morganite Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 11:03

Verveine merci de ton message Smile Je pense que tu es dans le bon ! Je viens de trouver ça sur le site de Julia sur la page de la Morganite :

Citation :
Plan émotionnel : Fait ressortir, parfois violemment, toutes les émotions enfouies. Elle est utilisée afin de prendre à bras le corps et de régler une bonne fois pour toutes les peines et difficultés qui n’ont que trop durées.

Etonnant !
Revenir en haut Aller en bas
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

Nuit horrible : morganite Empty
MessageSujet: Re: Nuit horrible : morganite Nuit horrible : morganite Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 11:39

De rien Apenimon sunny sunny , c'est juste ce à quoi ça me fait penser . Je pense que d'autres pourrons mieux t'aider je suis novice et des fois je ne réagis qu'avec mon ressenti
Revenir en haut Aller en bas
Halen gwenn

Halen gwenn

Nombre de messages : 876
Age : 53
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 31/12/2009

Nuit horrible : morganite Empty
MessageSujet: Re: Nuit horrible : morganite Nuit horrible : morganite Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 22:25

Spoiler:

affraid

Excès de croûtes de fromage? lol!
Nuit horrible : morganite Privat10 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sésame

sésame

Nombre de messages : 161
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/11/2011

Nuit horrible : morganite Empty
MessageSujet: Re: Nuit horrible : morganite Nuit horrible : morganite Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 10:31

Tu dors cette nuit et tu la retestes pdt le WE, on ne va pas rester sur des suppositions, mais les croutes de fromages Razz ....allez savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Nuit horrible : morganite Empty
MessageSujet: Re: Nuit horrible : morganite Nuit horrible : morganite Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 10:56

Il y avait pas mal de choses à sortir qui ne sortaient pas. Peut-être que la morganite a poussé ces problèmes à sortir... J'ai peur de retester quand même, ça m'a bien secoué...
Revenir en haut Aller en bas
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

Nuit horrible : morganite Empty
MessageSujet: Re: Nuit horrible : morganite Nuit horrible : morganite Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 11:21

Attends d'être prêt c'est peut être pas le moment non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Julia Boschiero

Julia Boschiero

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/12/2011

Nuit horrible : morganite Empty
MessageSujet: Re: Nuit horrible : morganite Nuit horrible : morganite Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 15:39

Je n'ai jamais essayé la morganite pendant le sommeil, trop virulente à mon goût pour ce type d'utilisation. Si cette pierre peut paraître "douce" en couleur il n'en est rien à l'utilisation : c'est la pierre rose de la famille des béryls (émeraude, aigue-marine, héliodore, goshénite, bixbite...) qui ne rassemble quasiment que des pierres très réactives et "jusqu'auboutistes" dans leur effet. Tout blocage est dégommé et encore dépassé.

Ce sont donc d'excellentes pierres... a condition d'y être préparé et d'avoir choisi de travailler avec en sachant ce qui nous attend. Nombre de mes patients ou stagiaires ont lâché de gros boulets émotionnels avec cette pierre, mais pour que cela se fasse dans de bonne conditions il est nécessaire que la personne sente le bon moment et ne soit pas prise par surprise (auquel cas l'action de ce type de pierre peut être ressentie comme une contrainte, une obligation, voir un choc violent).

Enfin bref, la morganite fait à mon sens partie des pierres à utiliser avec précautions, les pierres puissantes pouvant autant se montrer salutaire dans les situation auxquelles elles sont appropriées, autant devenir handicapantes si utilisées au mauvais moment ou sur des personnes ayant développé les excès leur correspondant.
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Nuit horrible : morganite Empty
MessageSujet: Re: Nuit horrible : morganite Nuit horrible : morganite Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 15:55

Merci beaucoup Julia pour ce post Smile

J'ai ressenti le besoin de travailler avec... mais malheureusement me suis endormi direct, donc la pierre a travailler mais sans que j'en sois conscient. Je ne sais pas si c'est positif, mais il y avait des choses à sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Boschiero

Julia Boschiero

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/12/2011

Nuit horrible : morganite Empty
MessageSujet: Re: Nuit horrible : morganite Nuit horrible : morganite Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 16:04

Le fait de percer ce genre de poche retenue et enfouie ne peut être que positif si tu prends le temps de gérer l'après calmement. Inutile dans l'immédiat de repartir de suite sur la morganite ou de forcer les choses. Tu peux continuer le mouvement avec des pierres plus douces comme le quartz rose, et si la morganite a bien fait son travail (à savoir de défoncer les portes) les pierres roses plus douces devraient te paraître plus efficaces que d'habitude. Si vraiment les pierres roses se montrent pénibles tu peux te tourner juste un peu vers les vertes pour équilibrer le mouvement.

Dès que les choses se seront un peu stabilisées et que tu en sentiras de nouveau le besoin tu pourras revenir sur la morganite... En tous cas c'est ce que conseillerai à un de mes patients, toute crise n'étant constructive que si elle est bien gérée après.
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Nuit horrible : morganite Empty
MessageSujet: Re: Nuit horrible : morganite Nuit horrible : morganite Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 16:18

Supers infos Smile J'ai une affinité avec le quartz rose, je vais le tester pour voir si des éléments ont changé. Quartz rose cristallisé c'est mieux ?

Merci beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
Julia Boschiero

Julia Boschiero

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/12/2011

Nuit horrible : morganite Empty
MessageSujet: Re: Nuit horrible : morganite Nuit horrible : morganite Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 16:20

Les cristaux naturels de quartz rose sont rares mais je les préfère de loin Very Happy. Quant au brut qu'on trouve le plus souvent il s'agit de fragment, auquel cas il n'y a qu'une différence de ressenti et de préférence avec le poli.
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Nuit horrible : morganite Empty
MessageSujet: Re: Nuit horrible : morganite Nuit horrible : morganite Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 16:21

J'en ai un beau morceau de quartz rose cristallisé, j'aime bien travailler avec avant le coucher, je vais voir ça ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Nuit horrible : morganite Empty
MessageSujet: Re: Nuit horrible : morganite Nuit horrible : morganite Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 20:30

Le quartz rose ne m'a fait aucun effet, ni même la kunzite et pourtant des blocages j'en ai et des sévères.
Merci pour ce post, je vais me tourner vers la morganite.
Revenir en haut Aller en bas
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

Nuit horrible : morganite Empty
MessageSujet: Re: Nuit horrible : morganite Nuit horrible : morganite Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 4:20

Lola a écrit:
Le quartz rose ne m'a fait aucun effet, ni même la kunzite et pourtant des blocages j'en ai et des sévères.
Merci pour ce post, je vais me tourner vers la morganite.

Ainsi Lola,si tu le souhaites tu pourras nous faire partager ton expérience. study
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Nuit horrible : morganite Empty
MessageSujet: Re: Nuit horrible : morganite Nuit horrible : morganite Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 10:42

Ce sera avec plaisir, mais faut il encore que je trouve une Morganite à un prix raisonnable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

Nuit horrible : morganite Empty
MessageSujet: Re: Nuit horrible : morganite Nuit horrible : morganite Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 0:17

ce sujet est tres interressant !

moi aussi j'aimerai beaucoup trouver une morganite (j'en chercheune depui un moment deja ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Nuit horrible : morganite Empty
MessageSujet: Re: Nuit horrible : morganite Nuit horrible : morganite Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 16:29

J'ai testé la morganite lors d'un stage avec Julia et à ma grande déception rien.
J'en ai testé d'autres le même jour (et des puissantes) et toujours rien.
Puis une pensée m'ait venu aussitôt après (en prenant l'air) "TU NE T'AUTORISE PAS"
Du coup, à ma demande, Julia m'a guidée vers une pierre qui pourrait m'aider "à m'autoriser à" et tant qu'à faire assez puissante.
BINGO !!! ça m'a littéralement retournée. Du coup j'ai lâché un gros truc ce jour là.
Depuis, j'ai acheté une Morganite mais je ne l'ai pas re-testé car je continu a lâcher encore des casseroles. Donc lentement mais surement.
Cette journée a été un moment très important car j'ai le sentiment que ça a permis de déclencher un gros travail sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Nuit horrible : morganite Empty
MessageSujet: Re: Nuit horrible : morganite Nuit horrible : morganite Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 21:52

Lola a écrit:
J'ai testé la morganite lors d'un stage avec Julia et à ma grande déception rien.
J'en ai testé d'autres le même jour (et des puissantes) et toujours rien.
Puis une pensée m'ait venu aussitôt après (en prenant l'air) "TU NE T'AUTORISE PAS"
Du coup, à ma demande, Julia m'a guidée vers une pierre qui pourrait m'aider "à m'autoriser à" et tant qu'à faire assez puissante.
BINGO !!! ça m'a littéralement retournée. Du coup j'ai lâché un gros truc ce jour là.
Depuis, j'ai acheté une Morganite mais je ne l'ai pas re-testé car je continu a lâcher encore des casseroles. Donc lentement mais surement.
Cette journée a été un moment très important car j'ai le sentiment que ça a permis de déclencher un gros travail sur moi.

Merci pour ton retour, cette expérience a du être importante effectivement.
la morganite, jamais essayé encore. Les pierres roses je trouve en effet qu'une prise de conscience et une ouverture émotionnelle sont nécessaires avant de les utiliser pour profiter des bienfaits qu'elles procurent
Revenir en haut Aller en bas
fifi-san



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2012

Nuit horrible : morganite Empty
MessageSujet: Re: Nuit horrible : morganite Nuit horrible : morganite Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 19:41

Par curiosité Lola, quelle était la pierre pour "t'autoriser à" ?? Elle t'a permise de "lâché prise" en résumé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Nuit horrible : morganite Empty
MessageSujet: Re: Nuit horrible : morganite Nuit horrible : morganite Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 12:51

fifi-san a écrit:
Par curiosité Lola, quelle était la pierre pour "t'autoriser à" ?? Elle t'a permise de "lâché prise" en résumé ?

Cette pierre est une des raretés de la collection de Julia. Il s'agit du cristal d'Anatase noir.
J'ai essayé d'en trouver une mais les rares cristaux que j'ai pu voir son hors de prix What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuit horrible : morganite Empty
MessageSujet: Re: Nuit horrible : morganite Nuit horrible : morganite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuit horrible : morganite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-